Annonceurs

Statistiques
5275Inscrits forum
vincent01Dernier inscrit
4945Nombre de topics
101219Nombre de réponses
37Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

baanisement ( par bruno )

#26 30/05/2011 21:10:34

damecoeur
Administrateur
damecoeur
Né le : 15/09/1945
Localité : arles

Re: baanisement ( par bruno )

La double connexion restera confidentielle car ça ne rentre pas dans le cadre d'un tournoi.

+   -

Niveau 18 - tiramisu de maman
Nombre de parties: 4988

#27 30/05/2011 21:38:03

Anonyme
Compte supprimé

Depuis tout temps, il y a eu des crises et elles ont permis d’avancer. Là, on tourne, mais naturellement, quand on tourne, on n’avance pas.

Si on laissait parler une once de raison en lâchant une once de fierté, une once de rancœur, et une once de ténacité,  on pourrait dire que le sujet est clos. Compte tenu de l’ensemble des intervenants sur le sujet dont certaines personnes qui ont été ou sont encore très impliquées dans la vie du site, je suis convaincu qu’un message est passé, que ce soit dans le comportement des gestionnaires ou dans celui des demandeurs. Je pense sincèrement qu’il serait inutile et négatif de poursuivre.

Dame, Miki, Pam, intervenir sur ce genre de post, ce n’est pas remettre en cause un système fondamentalement. C’est participer à l’évolution. Je pense que si le site n’avait connu par le passé que des joueurs X ne critiquant jamais, faisant une petite partie et « à demain », le site n’en serait pas à ce niveau de développement. C’est également les différentes revendications parfois houleuses,  qui ont participées à son avancement. Et ceci, tout le monde en bénéficie maintenant avec beaucoup de plaisir.

Pour tous, je fais partie des personnes qui ont suivi Bruno dans son raisonnement. Le problème était clairement énoncé et la réponse à ses questions auraient pu être plus claire à mon goût. Maintenant, je pense également qu’il faut savoir faire la part des choses entre l’intérêt de poursuivre ce débat qui ne fera rien de plus que de garder un niveau élevé de colère et d’amertume peu constructif, et les bénéfices que chacun pourra en tirer, sachant que la somme de chacun, et bien, c’est le site. Et le site, c’est beaucoup de joueurs, dont une majorité qui n’est pas intéressée par cette discussion mais plutôt par les futures améliorations.

Compte tenu du temps et des bons moments que j’ai passés sur le site, et même si j’ai pris un peu de distance actuellement, je ne souhaite pas qu’il disparaisse, stagne, ou que le fonctionnement ou l’investissement soit perturbé par des démissions ou des suppressions de compte prématurées par le dégoût.

Lucky a sa conscience pour elle. Madani a supprimé son compte. Ce sont deux excellents joueurs, tout le monde peut-être d’accord là-dessus. Alors le sujet n’étant pas prioritaire dans ma vie et même sur le site, les agissements dont ils sont soupçonnés, et bien je m’en fiche. Et la réponse à leurs agissements, ça coule de source, je m’en fiche aussi désormais.

Des modifications vont être opérées. Elles devraient résoudre certains problèmes techniques. En ce qui concerne l’évolution des mentalités, j’avais exprimé cela en son temps lors de ma décision de quitter la modération, comme d’autres l’ont fait avant, d’autres après, et comme d’autres le font sur ces posts. C’est une base de réflexion pour l’ensemble de la modération.

Fini pour moi.

+1   -0

#28 30/05/2011 23:56:23

Anonyme
Compte supprimé

La Communa - 06/10/2009 16:28:14 a ecrit:

L'équipe de la modération a remarqué une recrudescence de tricherie, notamment  celle qui consiste à jouer adversaire et attaquant avec deux comptes différents de manière a refuser des annonces en tant qu'adversaire pour pouvoir jouer son jeu à l'optimum. Une sanction a été prise à l'encontre des prévenus: Remise des compteur a zéro plus blocage VIP. Nous attendons l'aval et les outils des créateurs pour une exclusion des classements.

Dorénavant, cette sanction sera appliqué à tout contrevenant.

Merci de prendre note.

L'équipe de modération.

http://www.belote-en-ligne.fr/forum/t35 … herie.html

Les règles ne sont pas valables pour tout le monde,
Contrairement à la modération, ELLES changent au grès des vents.

+   -

#29 31/05/2011 01:01:55

pam
Créateur
Foxabouge (x2)
pam
Né le : 15/03/1980
Localité : Annecy city

Ma dernière réponse, il faudra ensuite attendre 1 semaine. Libre à vous de le respecter ou non.

- le classement ne prenait pas en compte les parties contre l'ordi. Ce dernier classement ci. Une erreur de ma part qui à généré des hatitudes non désirée chez des 10 aînes de joueurs. Le choix à été pris de corriger cette erreur plutôt que sanctionner.
- les parties nawak faussent encore plus le classement, j'ai décidé de ne pas sanctionner.
- les forfaits aux tournois faussent le classement, j'ai décidé de ne pas santionner.
- les parties avec complices en adversaires faussent le classement, j'ai décidé de ne pas sanctionner.
- les pros qui vont annihiler les débutants faussent le classement, j'ai décidé de ne pas sanctionner.

J'ai opté pour une solution plus laborieuse à savoir tout repenser afin d'éviter ces comportements. Pas de les empêcher, mais que les joueurs n'en tirent pas d'avantages.

Maintenant, que des joueurs prennent plaisirs à jouer à là parlante à 4 où contre des ordis, je n'y vois personnellement aucun inconvénient ni de triche tant que tout le monde est d'accord et se fait plaisirs. Le nouveau classement devra prendre en compte cet aspect.

Donc vous parlez de triche, c'est vrai car le classement ne devrait pas le ressortir. D où une adaptation du classement prochainement plutôt que des 10 aine de sanctions sur un système bancal.
Maintenant pour moi, chacun joue comme il veut,tant que ça ne nuit pas aux autres autours de là table ou aux participants de tournois. Donc là dessus, il n'y à pas triche. Si demain vous aimez jouer à 4 à là parlante, et que tout le monde s'amuse, je ne comprend pas pourquoi il faudrait absolument sanctionner. On est sur un site de loisirs et divertissement, le n'oubliez pas.
Si vous refusez que des personnes entre elles puissent s'amuser différemment que vous, c'est bien dommage!
Donc le classement sera changé a mon retour en France de là façon dont j'ai décidé. Désolé pour le groupe de travail qui à eu des idées mais qui sont hors sujet vu là tournure qu'il va prendre.
Nous allons surcharger le serveur pour cela, c'est pourquoi j'ai besoin de temps et tests.
Si ce n'est pas possible (modération où limitation matériel où technique) le classement sera purement supprimé.

Je ne peux pas le désactiver avant 7 jours, ni suivre où répondre plus sur le forum. Toutes les décisions seront prises à mon retour. Donc comportez comme vous le voulez, ça ne changera que ma motivation à avoir choisit là difficulté plutôt que là fermeture ou des sanctions a tout va

+   -

Niveau 7 - tulipe
Nombre de parties: 384

#30 31/05/2011 10:49:32

miki
Admin
miki
Né le : 27/09/1972
Localité :

Nous nettoyons le poste,  et le sujet est fermé

Suite au passage de certaine(s) personne(s) en modération  qui ne vienne(nt) que pour nous faire des menaces, nous vous informons que toute tentative de règlement de compte ou autre qui n'est pas toléré par la charte sera sanctionné.

Comme le prévois la chatre, toute personne s'interposant se verra avec la même sanction!

Réponse de la modération
+   -

Niveau 17 - veuve cliquot
Nombre de parties: 2508

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015