Forum de la coinche
Vous n etes pas identifie.
Programmation Des Heures Pour Un Tournoi ;-)
Pages: 1 2
#26 25/06/2009 21:47:16
- Onurbruno
- CoincheFM
- Né le : 00/00/0000
- Localité : Rio de Janeiro
- Inscrit le: 17/08/2007
- Messages: 7438
Re: Programmation Des Heures Pour Un Tournoi ;-)
bon, je vais m'expliquer encore puisque je suis apparemment difficile a comprendre.
Pour titi, je ne sais pas, je croyais que c'était fait. Excusez moi. Si ce n'est pas fait , on a commis une erreur.
Je m'adressais aux autres bugs, puisque ça se rajoute sur le meme sujet.
Allez voir les tournois et dites moi ou le bug a commencé, qui a été absent, et qui doit etre remboursé.
Moi personnellement , je suis incapable de savoir .
C'est pour ça que je demande des détails sur le bug.
Si ça continue comme ça, les tournois risquent de disparaitre jusqu'a ce qu'on regle cette histoire de bug.
Nombre de parties: 5308
#27 25/06/2009 21:49:42
- mariedecarca
- Contributeur
- Né le : 17/10/2007
- Localité : CARCASSONNE
- Inscrit le: 23/10/2007
- Messages: 976
Re: Programmation Des Heures Pour Un Tournoi ;-)
Le travail des modérateurs et des administrateurs est bénévole.
Notre objectif est de satisfaire le plus de gens possible, pour ce faire, nous prenons la responsabilité, parfois, de certains tournois qui plantent du fait de la négligence (volontaire ou non) de certains joueurs.
L'équipe de belote en ligne fait son maximum, en échange de quoi, parfois elle vous demande de lui simplifier son travail, pour ce faire, onurbruno vous a demander de faire chacun une demande individuelle pour le remboursement des tournois buggés.
Pour le forum, il a y plus de 24 000 posts, plus de 1 000 sujets différents, on vous demande de faire attention et d’essayer de classer vos posts au bon endroit, pour ne pas qu’il y ait de problèmes de mauvaises interprétations., (et c’est le cas pour titi)…
Maintenant, si vous trouvez que c'est trop demander, je ne vois pas quoi vous répondre…
2 mn par personne contre 2 heures pour un modo ou un administrateur. C’est trop demander comme implication sur le site ?
Nombre de parties: 13449
Appel indirect , 9 sec (merci)
#28 26/06/2009 01:25:06
- nene13
- Vip
- Né le : 24/07/1956
- Localité : Marseille
- Inscrit le: 21/05/2008
- Messages: 918
Re: Programmation Des Heures Pour Un Tournoi ;-)
Je persiste à pensé que j'ai raison ( voir mon dernier message, ci-dessus ).
Une modération tournoi, ne serait pas superflue.
De plus çà éviterai, ce genre de réclamations, qui finalement vous agacent, pour cause Onurbruno, menace en déclarant: je cite "Si ça continue comme ça, les tournois risquent de disparaitre jusqu'a ce qu'on regle cette histoire de bug."
Onurbruno, j'admire le travail fait par chaque moderateur ou administrateur qui donne de leur temps, d'autant plus que cette aide pour autrui, est bénévole.
Vous êtes en permanence sollicité de réclamations, justifiées ou non justifiées,çà doit être dur de contenté et sastifaire chacun de nous, mais je ne pense pas que l'on règle un problème de cette manière.
Des tournois, ils y en aura de plus en plus inéluctablement, donc il est nécessaire d'anlyser la situation et de trouver la bonne solution. Un modérateur tournoi présent réglerait en live.
Apparemment, vous manquez de modérateurs, mais les gros tournois à risques de bugs sont surtout le soir entre 21h00 et 21h30. Lors de cet intervalle de temps la présence d'un modérateur tournoi serait la bienvenue.
PS: je ne suis pas hors sujet, car le post de celom est dans la rubrique " Bugs"
Dernière modification par nene13 (26/06/2009 01:43:42)
Nombre de parties: 2182
#29 26/06/2009 09:35:46
- nene13
- Vip
- Né le : 24/07/1956
- Localité : Marseille
- Inscrit le: 21/05/2008
- Messages: 918
Re: Programmation Des Heures Pour Un Tournoi ;-)
Merci pour ta réponse claire et précise Lunatik, donc si j'ai bien compris tes propos,les tournois ne sont pas officiellement gérés car ce n'est ni de votre compétence ni dans vos attributions.
Si vous le faites, c'est pour le bien être du site. Alors là.!! je vous félicite tous pour votre aide, votre engouement, je reste admiratif envers l'équipe de modération.
Par contre je suis abasourdi , les tournois qui sont pour ma part une des piéces essentielles au succés de ce site, soient autant négligés par le créateur, je suis éffaré.
Lui seul ayant l'auto- gestion des tournois, il est vraiment temps, indispensable, même crucial, Mr le Créateur que vous pensiez , à y remédier, ou à déléguer une personne compétente dans ce domaine.
Car comme le cite Lunatik, ci-dessus: "On tourne en rond" et rien n'est fait.
Si je me permet, Mr le Créateur de vous houspillez, c'est pour la réussite de votre site, je ne vous connais pas personnellement, n'ayant pas eu le plaisir de vous rencontrer à Istres , ni à Saint-Etienne, j'espére avoir ce plaisir, soit pour la rencontre d'Arles du 15 Août, ou pour celle du 3 octobre à Istre 2.
Votre vie professionnelle, et familiale, vous empêche certainement par son planning, de donner une priorité immédiate à intervenir dare-dare.
Mais sachez, qu'avec tout le respect que je vous dois, si vous avez de l'ambition pour votre " bébé ", il est necessaire de trouver une issue à ces problèmes récurents, à vous de choisir.!
Si, les tournois venaient à être interrompus, vous n' éviterez pas les reproches des membres, je pense que beaucoup n'appricieront pas, moi le premier.
Lunatik tu trouves cette solution , en aucune façon très décevante, voire même plutôt bien.
Je suis désolé de ne pas partager ton opinion.
Dernière modification par nene13 (26/06/2009 16:12:29)
Nombre de parties: 2182
#30 26/06/2009 11:12:43
- pamela
- Créateur
- Foxabouge (x2)
- Né le : 15/03/1980
- Localité : Annecy city
- Inscrit le: 05/07/2007
- Messages: 4263
Re: Programmation Des Heures Pour Un Tournoi ;-)
Il est prévu une série de mise à jour sur les tournois.
Il nous fallait dans un premier temps repérer tous les bugs différents et penser à un correctif global (c'est pour ça que le remboursement n'est pas automatique et qu'ils restent dans les tournois en cours).
Il nous a fallu dans un 2ème temps le développer.
J'avais prévu une nouvelle zone VIP plus légère et mieux organisée où ces correctifs ont été préparés. Malheureusement, par manque de temps (et parce que nous ne sommes pas salariés de la belote et que nous devons privilégié notre voie professionnelle) le retard se cumule depuis des mois.
C'est pourquoi la nouvelle zone VIP ne sera pas intégrée, et j'apporterais les modifications sur celle existante.
Il n'est pas prévu de couper les tournois et de mettre à l'eau plus d'un an de développement.
Nombre de parties: 384
#31 26/06/2009 12:47:48
- nene13
- Vip
- Né le : 24/07/1956
- Localité : Marseille
- Inscrit le: 21/05/2008
- Messages: 918
Re: Programmation Des Heures Pour Un Tournoi ;-)
Pamela je suis ravi qu'une serie de mise à jour avec correctif soit à l'étude et que la suspension des tournois n'ait pas lieu d'être.
Nombre de parties: 2182