Forum de la coinche
Vous n etes pas identifie.
apparition sur la table de tournoi alors que l on est en dehors
Pages: 1
#1 30/03/2009 22:16:14
- changui
- Vip
- Né le : 11/03/1984
- Localité : Bordeaux
apparition sur la table de tournoi alors que l on est en dehors
Bonsoir,
lors du tournoi de lilicube999 (30/03/09), je clique pour entrer sur la table ou je suis convié pour jouer. Je click sur une place de libre et je rentre pas... j'imagine que j ai du reclické et la j'apparais en double sur la table... Du coup j 'essais de prévenir les autres présent sur la table de sortir pour recréer avant que les 3 autres soient présents et que la parties ne se lance. Malheureusement aucun d eux ne regarde le hall ma partenaire arrive et la partie se lance sans que je ne sois sur la table . Bilan match nul par forfait...
Si il a possibilité de se faire rembourser, je laisse ici le nom des trois autres joueurs présents pour ce match: Gaumais, fane31000 aersis et moi meme
merci
Nombre de parties: 2354
#2 31/03/2009 10:27:03
- nene13
- Vip
- Né le : 24/07/1956
- Localité : Marseille
Re: apparition sur la table de tournoi alors que l on est en dehors
ça m'est arrivé 1 fois aussi d'être en double.
les bugs pour prendre place sont courant ils faut insister même si un message indique que cette place est prise, ou permuter avec son partenaire.
Nombre de parties: 2182
#3 31/03/2009 11:11:23
- lebasque
- Contributeur
- Honorable mais insuffisant en tournois
- Né le : 24/03/1965
- Localité : hendaye
Par expérience , je n'insiste jamais , c'est source à problèmes , par contre , comme le dit NENE13 , demander à son partenaire de changer de place, si il est sur la table , ou prendre l'autre place, si elle est encore libre fonctionne très bien .
Mais ce n'est qu'une alternative à ce problème , qui est (en principe connus ) et qui seras, je n'en doute pas , très vite étudier, si ce n'est dejas fait.
Soyez patients , et faites confiance au créateurs , si le problème n'est encore pas résolus , c'est qu'ils ont d'autres priorités, probablement bien plus importantes , et qui elles , causent plus de soucis que celle là .
Nombre de parties: 6571
le plaizz avant tout !!
#4 31/03/2009 11:16:57
- changui
- Vip
- Né le : 11/03/1984
- Localité : Bordeaux
Merci de vos reponses.
Oui je savais bien que ce bug existait (post de mistroum sur srgt pepper ayant pris les 2 places). Ce message sert juste de signalement quand au fait que ce bug persiste; après tant que cela reste occasionnel je n en ferai pas un fromage.
Nombre de parties: 2354
#5 31/03/2009 15:55:03
- kekile69
- Contributeur
- Né le : 18/12/2008
- Localité : lyon
changui, fane est venu salon modo m'expliquer le soucis, que vous auriez recréer la table et que certains joueurs etaient manquant avant la fin du decompte, visiblement nous n'avons pas la meme version des faits merci d'eclaircir ça par messagerie vip
Nombre de parties: 6479
#6 02/04/2009 17:14:57
- celom
- Vip
- Né le : 18/09/1985
- Localité : LA CHAPELLE DE SURIEU
Pour se mettre à une place en tournoi, y'a 2 bugs différents qu'on voit assez souvent :
- le premier, tu cliques, ça rame un peu, tu attends pas trop, tu recliques et là.. ça risque de bugguer (celui que changui a eu, et là je ne vois pas trop quoi faire, si ce n'est être plus patient la fois d'après hihi ça m'est arrivé une fois, maintenant je fais attention mdrrr)
- et le 2e, c'est le même qu'en pro.. à chaque fois on demande à notre part d'échanger les places, mais y'a pas besoin ^^ en fait, quand ça nous met un message du type "vous ne pouvez pas entrer dans cette partie" ou qqch comme ça, c'est qu'on avait sélectionné une autre table du tournoi avant et qu'on essaie pas d'entrer dans la bonne table..
Du coup, quand ça fait ça, la solution, comme en pro, est de cliquer sur une partie complète (où les 4 joueurs sont déjà à table) puis de recliquer sur la bonne partie, et on peut rentrer :)) voilà !! si ça peut servir...
Nombre de parties: 11266
Le beau jeu commence par de belles annonces :)