Annonceurs

Statistiques
5275Inscrits forum
vincent01Dernier inscrit
4945Nombre de topics
101219Nombre de réponses
41Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Renaud

#1 13/01/2013 11:17:38

Anonyme
Compte supprimé

Renaud

Bonjour,

Toute ma jeunesse et l'expression de ma rébellion dans cet homme et les textes qu'il nous a chanté !

Renaud Séchan, dit Renaud, est un auteur-compositeur-interprète français né le 11 mai 1952 à Paris.
Avec 23 albums totalisant quasiment 20 millions d'exemplaires, Renaud est l'un des chanteurs les plus populaires en France et l'un des plus connus dans la francophonie. Il utilise ses chansons pour critiquer la société, rendre hommage ou faire sourire par un usage intensif de l'argot dans ses paroles.
Il s'est lui-même surnommé « le chanteur énervant » en raison de ses multiples engagements pour des causes comme les droits de l'homme, l'écologisme ou l'antimilitarisme qui transparaissent fréquemment dans ses chansons et qui ont suscité de nombreuses réactions tout au long de sa carrière. Si elles ont souvent été contestées, il est devenu au fil des années l'un des Français les plus populaires.
Il a également joué dans quelques films, notamment dans l'adaptation de Germinal par Claude Berri en 1993, et dans Wanted de Brad Mirman en 2003. Lire la suite...

Un ptit concert et j'vous laisse la place pour mettre celles que vous aimez (ou pas) 

Flash non détécté

+   -

#2 13/01/2013 13:09:29

shoune
EX gourou du forum
shoune
Né le : 00/00/0000
Localité :

Re: Renaud

Compliqué de choisir celles qu'on va poster quand on les aime toutes ...
En voici quelques unes ...

Flash non détécté

Flash non détécté

Flash non détécté

Et ses amours

Flash non détécté

Flash non détécté

Flash non détécté

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 5886

#3 13/01/2013 13:54:07

Anonyme
Compte supprimé

Re: Renaud

Oui dur hein, tout est bon chez Renaud quand on l'aime, merci Shoune 

Celle ci m'a toujours mis les larmes aux yeux...

Flash non détécté

+   -

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015