Annonceurs

Statistiques
5275Inscrits forum
vincent01Dernier inscrit
4945Nombre de topics
101219Nombre de réponses
25Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Suis je la seule?

#1 11/05/2012 09:15:40

brigitte99
Vip
brigitte99
Né le : 06/09/1958
Localité : Libreville

Suis je la seule?

Ce matin au cours d'une partie,je me suis rendue compte que je n'etais peut etre pas la seule dans mon cas....voilà...je m'ennuie....les enfants ont quitte le nid...le mari travaille...loin de la famille....pas d'amies proches....et j'ai decouvert ce site....beaucoup de parties a mon actif..beaucoup de joueuses et de joueurs rencontres...mais je reste sur ma faim...pas evident de papoter en jouant....alors serait il possible d'ouvrir une page sur le forum...juste pour papoter...pour ne plus etre seule....merci!

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 10632

#2 11/05/2012 09:46:00

mawattaceylan
Vip
mawattaceylan
Né le : 11/04/1945
Localité : st priest en jarez

Re: Suis je la seule?

Coucou brigitte99 avec qui j'ai eu le plaisir de jouer.Moi aussi seule mais fais attention aux amis(e) du site!!Il y en a qu'on crois sympas puis à la sortie ,tu tombes de haut,très haut même et je te parle en connaissance de cause.Bizz à toi et courage.

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 8648

#3 11/05/2012 12:39:54

Anonyme
Compte supprimé

salut brigite ,
il y a des rencontre en reelle plusiuers fois par an et c est tres sympa la tu peu rencontrer les gens avec qui tu joue sur le site ,
personnenllement j ai trouve ca tres sympa.
voila bise

+   -

#4 11/05/2012 13:08:27

helv.elle
VIP
helv.elle
Né le : 11/10/2009
Localité :

Chère Brigitte,

Tout d'abord, laisse moi te dire que, de t' avoir croisé en parties quelques fois, tu joues très bien, et tu est une joueuse avenante donc je serais étonnée que tes tables restent longtemps vides ...

Le papotage  ahhhh !! Deux ou 3 clés pour ça ...

- A la fin de la partie ... tu as deux mn ? Viens j'ouvre privé deb ... ( as tu remarqué le nombre de parties cadenassées qui stagnent en tète de liste du salon deb ? LOL )

- Le hall ... grande bisouterie ... mais aussi échange de petites phrases sympa qui font qu'on arrive même à s'y faire des " verts stagiaires " que l'on rencontrera plus tard en table ... ou plus si ...

- Le forum ... Tu as trouvé le chemin ... café de la coinche ... jeux et divertissements ... là il y a tout ... expression presque libre ( mais seulement entre vip )

- La messagerie privé ... extension du forum ... pour discussions plus perso soit qui ne sont pas d’intérêt collectif soit qui ne passeraient pas la charte ...

Tout ses moyens de communications pour pouvoir échanger sans être obligé de donner ses coordonnées privées, ce site a vraiment mis à notre disposition tout ce qu'il faut pour trouver la convivialité que tu sembles rechercher .

Viennent  ensuite les rencontres en réels ... nous avons tous une passion commune ici, il est donc facile d' organiser de petites parties de belote chez l'un ou chez l'autre ou de participer aux tournois organisés .

Personnellement, des rencontres en réel que j'ai pu faire avec des gens du site, je ne m'en suis portée que fort bien .

Au plaisir, Brigitte

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 23280

#5 11/05/2012 19:16:55

Anonyme
Compte supprimé

chere brigitte,
je vais te donner la liste exhaustive de tous les vilains et de toutes les vilaines.
tu peux m'ecrire en mp je serais trés précis..
Fais moi confiance , tu ne le regretteras pas^^
certes aprés avoir lu la liste tu finiras par jouer avec les gp, mais est ce un mauvais destin?pas si sur..
pour commencer , tu coupes la radio que te propose le marchand de maroille..
Tu veux de la force pure?Xpo devrait pouvoir t'aider..
Tu veux de la poisse?appele ma morguinette..
Tu veux entendre des blagues poisseuses?rapproches toi des lyonnais..
Tu veux apprendre a marcher avec un déambulateur?réclames pirouf..
Tu veu des zesplications fumeuses comme un incendie dans le maquis?approches toi de ma matt ou de jouer..
Tu veux ecouter de la philo de bac a sable ?essaye patchok..
Tu veux savoir comment te faire virer 15 jours?la tu as le choix....une poupée, un vilou bilou, ou un truc de baz^^
Je ne te donne que du premier choix..
Ensuite, chaqu fois qu'une voix inconnue t'interpelle , tu réponds poliment, les sanctions sont terribles, et les voix des saigneurs(ses) sont impénétrables...encore que...
Pour le reste mefies toi de tout, de tout le monde, et surtout de toi même..
Tu me dois donc 20 jours pour la cnsultation
bizzz de bazzzz

+   -

#6 13/05/2012 08:17:27

brigitte99
Vip
brigitte99
Né le : 06/09/1958
Localité : Libreville

Merci beaucoup..bisous et a bientot autour d'une table...

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 10632

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015