Forum de la coinche
Vous n etes pas identifie.
Disputes avec ma femme !!
Pages: 1
#1 19/04/2012 19:22:13
- lebasque
- Contributeur
- Honorable mais insuffisant en tournois
- Né le : 24/03/1965
- Localité : hendaye
Disputes avec ma femme !!
Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande. Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ?
J'ai répondu : De la poussière.
C'est là que la dispute a commencé.
Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes.
Je lui ai acheté une balance.
C'est là que la dispute a commencé ...
La tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n'arrêtait pas de me demander de la réparer. Mais, j'avais toujours autre chose à faire : ma voiture, la pêche, les copains...
Un jour, pour me culpabiliser, je l'ai trouvée assise sur la pelouse occupée à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture. J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit :
Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l’entrée ?
Ma femme se regardait dans un miroir. Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait. Elle me dit « Je me sens horrible ; j'ai l'air vieille, grosse et laide. J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne ! » Je lui ai répondu : « Ta vision est excellente ! » C’est là que la dispute a commencé ...
J'ai amené ma femme au restaurant. Je commande un steak saignant. Le serveur me dit : « Vous n'avez pas peur de la vache folle ? »
«Non, elle est capable de commander elle-même !»
C'est là que la dispute a commencé...
Ma femme et moi étions à une réunion d'anciens de son école. Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre. Je demande à ma femme « Tu le connais ? » « Oui », dit-elle en soupirant « Nous sommes sortis ensemble. Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés. Il n'a jamais cessé depuis » Je lui répondis « Qui aurait pu penser que l'on pouvait fêter ça si longtemps ?! »
En arrivant à la maison hier soir, me femme me demande de la sortir dans un endroit cher.
Je l'ai amenée à la station-service.
Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à $ 28.00. Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à $ 15.00.
Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème.
L'autre jour, j'ai demandé à ma femme où elle désirait aller pour notre anniversaire. Elle me répond : "Quelque part où ça fait longtemps que je ne suis pas allée »
Je lui ai offert d'aller dans la cuisine.
Eh oui pour un rien, elle se fâche....
Allez les comprendre....
Nombre de parties: 6571
le plaizz avant tout !!
#2 19/04/2012 19:27:07
- lebasque
- Contributeur
Re: Disputes avec ma femme !!
Hier soir, mon épouse et moi étions dans le salon et nous discutions de choses et d'autres, puis nous en sommes venus à parler de l'euthanasie. Sujet bien délicat que ce choix entre la vie et la mort. Je lui ai dit: " Ne me laisse surtout jamais vivre dans cet état végétatif, dépendant d'une machine et alimenté par une bouteille. Si tu me vois ainsi, n'hésite pas à débrancher tous ces appareils qui me retiennent à la vie ". Elle s'est levée, a débranché la télé, éteint l'ordinateur et a jeté ma bière.
le plaizz avant tout !!
#3 19/04/2012 22:06:36
- mawattaceylan
- Vip
- Né le : 11/04/1945
- Localité : st priest en jarez
Pauvre RORO,toutes pareilles les femmes bises.
Nombre de parties: 8648
#4 20/04/2012 15:39:25
- gmimi
- Vip
- Né le : 12/09/1959
- Localité : lanouée
mais tu la bien chercher
qui ta fais le plus de mal ? que ta femme éteigne la télé ou bien d'avoir jeté ta
PAR LA FENËTRE
Nombre de parties: 3667
#5 20/04/2012 17:06:51
- matt2b
- Contributeur
- Né le : 07/10/1978
- Localité : bastia
Très sympa :D
Nombre de parties: 6714
#6 24/04/2012 07:24:25
- pirouf
- VIP
- Né le : 22/04/1963
- Localité : macon
ah bon t'as une femme maintenant?
Nombre de parties: 7647
vivons heureux , vivons cool
#7 24/04/2012 10:31:54
- Anonyme
- Compte supprimé
oui, elle porte des tenues Latex Intégrale... :D
#8 24/04/2012 11:33:47
- lebasque
- Contributeur
Je vais te signaler tout ça comme TROLL moi, tawawar, ça vas être vite réglé le problème !!!! ( hihihihi )
le plaizz avant tout !!