Annonceurs

Statistiques
5275Inscrits forum
vincent01Dernier inscrit
4945Nombre de topics
101219Nombre de réponses
53Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

DSL meloddy ...

#26 14/12/2011 00:40:01

Anonyme
Compte supprimé

Re: DSL meloddy ...

ben quand j'ai écris mon poste, je m'attendais a une seul réponse, celle de mellody, mellody n'a rien dit, mais j'ai eux mieux, YY a trouvé la seul vérité depuis le dipart ^^, avec l'aide de lien de de Zobida peut être? et même son palmier, et la sagesse de onvayarriver, la seul chose que je me reproche, c pour quoi on arrive pas a comprendre ce que je dis, est ce c dut a mon français? ou c mes idées qui sont pas clair? ou ils sont trop profond?, ou il faut juste oublier que c Madani qui écrit pour le comprendre?

comme je laisse jamais un sujet a moitié finit, je vais proposé 3 solutions pour le sujet "des erreurs d'annonce" et il y'aura jamais un 4eme, juste le temp d'avoir les idées clair pour que rien m’échappe ^^

+   -

#27 14/12/2011 03:18:57

Anonyme
Compte supprimé

-helvelle- a ecrit:

Comme ta vie sera triste et fade le jour ou rien ne t'échapera plus .

vraiment bravo Zobida tu viens de résumé ma vie dans une petite phrase plein de sens ... si on me donne le choix entre touts savoir ou rien savoir, je choisirai rien savoir sans hésité, car le mal quand peut savoir et plus grand que le bon, meme si rien ne nous échappe ca nous aide pas d y échappé, je préfère être aveugle que de regardé un mal que je peu pas changé ...

Ne commets pas l'erreur de penser que " je ne sais pas que l'on me comprend tres bien " sinon je te surcoinche ;)

madani a ecrit:

La vérité est entouré de lumière, elle s'échappe seulement aux yeux de ceux qui ne veulent pas la voir

disait par moi même mdr

Dernière modification par madani (14/12/2011 03:30:29)

+   -

#28 15/12/2011 18:50:54

Anonyme
Compte supprimé

les règles de la coinche sont pas les mêmes d'une ville a l'autre, alors la si on parle des 4 coins du monde en plus sur net ... une fois j'ai croisé des joueurs qui compte 40 points pour la belote et pas 20 !!! d'autres disent que si ton part coupe une couleur, tu n es pas obligé de monté mais faut fournir un atout, d'autre disent que tu peu même défaussé une carte d'une couleur différente et gardé tes atouts ... etc, et plein d'autres règles qui changent d'un coin a l'autre, il suffit juste que les 4 joueur sur table fixent les règles avant de commencé la partie, et que tlm sont d'accord

si on peut fixé une règle pour les erreurs d'annonce et que nous serons tous d'accord pour cette règle qui sera écrit sur la charte , y'aura plus d'histoire sur ce sujet .

pour quoi un joueur commet une erreur d'annonce?
* problème de matériels "souris, clavier, connexion ... etc" qui déconnent, personne ne peut échappe a ça donc rien de grave
* manque de concentration ou mauvais clic, parfois le joueur il ne fais que joué mais il commet une erreur de clic "pg", d'autres fois il joue en mangeant ou en parlant sur tel... etc "ca c mi-grave", mais y'a aussi des joueur qui s'en fou de la partie, et il est vraiment occupé ailleurs, il annonce n'importe comment, il met du temp pour annoncé, et il se met plusieurs fois en auto "ca c grave et c un manque de respect vers les autre joueurs sur table", sans parlé du plus grave, et c de commettre l'erreur volontairement, pour passer un message un son part "sont rares les génies de la coinche qui font ça :)"     
   impossible de savoir la vrais raison pour la qu'elle un joueur a commet sa faute d'annonce, chaqu'un et derrière son écran, il nous faut une règle général qui englobe tout ses cas, et la raison d'erreur ne comptera plus   

l'erreur d'annonce est commise et le joueur l'a signalé sur le tchat, et là :), y'a ceux qu'on appel fairplay "sport ^^Zo" ils laisse l'adv se changé sur la bonne couleur "c bo", il peuvent aussi raté le tchat est coinché par erreur "ca finira généralement avec des excuses :) sauf si l'adv coinché sort de la table avant les excuses :), je parle par connaissance des gosses^^", y'en a d'autres joueurs qui coinche l'erreur sans problème avec sang froid meme "ils peuvent avoir raison comme tord" 

je propose :

1/si un joueur commet une erreur d'annonce, il n'a pas droit de le dire sur chat et qu' il l'assume .
  avantages :
* on sera plus obligé de regardé le tchat, chaque fois avant de coinché
* on peut profité de ça pour laissé l'adv croire qu'on a commet une erreur, et qu'il nous coinche sans demandé si c une erreur, avec du bon jeu on surcoinche, c un des charmes de la coinche
* les joueur serons concentré d'avantage sur le jeu
*on sera plus obligé de demandé des excuse ni de remercié le fairplay ni boudes 
inconvénients :
*les joueur qui ont un matériel qui déconnent souvent sont les grand perdants avec cette règle
*les nouveaux joueurs qui n'ont pas encore l'habitude de joué avec des clics, et qui savent pas comment sa marche sur le site, c pas bien pour eux aussi

2/si un joueur commet une erreur d'annonce  : l'adv doit pas le coinché sinon il sera obligé de lui rendre le même compte, sinon il sera banni
avantages :
*nous serons tous d'accord sur ce point "tlm est soumis au meme règles"
*tu coinche pas mes erreurs je te dois pas un merci, je ne coinche pas les tienne et j'attends pas un mot sympa de toi
* un joueur regardera toujours le tchat si y'a pas erreur d'annonce avant de coinché
inconvénients:
*si je coinche ton erreur d'annonce par erreur et la partie est finit, comment je te rend le meme compte ? c fini la partie désolé? :(
*on peu plus feinté l'adv, il va te demandé "90 coeur? tes sur" tu lui dis oui ... et il te coinche meme pas, il passe :( 
* il y'aura encore plus d'erreur puisque tlm est d'accord de ne pas coinché sur les erreurs sinon on nous rend le compte :( 

3/ on laisse faire comme on la toujours fait, on sera jamais d'accord sur ce point, chaqun fait ce qui trouve juste avec sa manière de voir les choses

+   -

#29 15/12/2011 19:00:24

shoune
EX gourou du forum
shoune
Né le : 00/00/0000
Localité :

Que d'histoires pour une erreur, moi ça m'arrive de coincher des erreurs car je coinche à la volée et très vite, quand c'est en tournoi c'est embêtant mais bon en même temps c'est pas si grave ! ça n'arrive pas à tous les tours que les advs fassent des rreurs et si c'est le cas ben faut arrêter de jouer à la coinche et prendre des cours pour apprendre à se servir d'une souris !!!! On est là pour s'amuser que je sache on ne joue pas notre chemise !!! Il y a plus grave dans la vie !!!

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 5886

#30 15/12/2011 19:09:52

Anonyme
Compte supprimé

merci shoune ;) simple clair et net, si j'ai bien compris tes pour le 3eme choix, qu'on laisse les choses tel qu'ils sont, c pas aussi grave pour faire une histoire, tout le monde peuvent donné leur avis :), j'aurai aimé voir autant de messages que les fois regardé ce poste

+   -

#31 15/12/2011 19:26:04

Anonyme
Compte supprimé

bisette ZO ^^ empreinte moi ton image car moi aussi JE VOTE 1

+   -

#32 15/12/2011 19:31:26

shoune
EX gourou du forum
shoune
Localité :

Comme vous avez pu le constater je suis Peace & Love, je dirais que Meloddy a bien fait de se casser comme ça on sait à qui on a affaire et on reste entre gens de bonne compagnie !!! Il y a tellement de joueurs sympas et fair-play sur ce site qu'on ne va pas s'emm... avec les c... !!!!!! Kiss Madani

+   -

#33 15/12/2011 20:10:20

Anonyme
Compte supprimé

shoune je te promet que ce poste ne sera pas supprimé c Madani avec M en MAJ qui l'a décidé ... com tu la bien dis on sait tous a qui on a affaire ;) tkt pas les c... peuvent pas m'emm... , merci pour le kiss

+   -

#34 15/12/2011 20:12:20

le-beignet
Vip
le-beignet
Localité :

tiens ça faisait un moment qu'on l'avait plus vu le " y a plus grave dans la vie" .
ouf je pensais que ça se disait plus m'avez fait peur hein!!!

+   -

Niveau 7 - desert eagle
Nombre de parties: 376

#35 15/12/2011 20:16:30

shoune
EX gourou du forum
shoune
Localité :

Lol , Me cherche pas le beignet sinon je te le claque ... le beignet !!! Madani, le beignet  et les autres  au plaisir de vous rencontrer à une table pour vous mettre des points verts

+   -

#36 15/12/2011 22:28:21

Anonyme
Compte supprimé

http://img864.imageshack.us/img864/2116/lolor.png

merci Zo ^^, c’était le plus dure " :).lol " de ma vie, écrire sous paint c'est pas comme sous photoshp ou paintshop, le sourire pour un bon vaut plus que de tourné le dos pour un mauvais, quand il faut choisir

+   -

#37 15/12/2011 23:10:21

onvayarriver
VIP
onvayarriver
Localité :

-helvelle- a ecrit:

http://www.hebergeur-images.fr/images/368148145.jpg

( les débutants du clic, on leur expliquera gentiment comment ça marche, et ils nous mettrons en vert ^^ )

Il ne faut pas rêver, nous ne sommes pas tous des moutons

+   -

Niveau 7 - colibri
Nombre de parties: 252

#38 15/12/2011 23:29:39

-ying-yang-
Vip
-ying-yang-
Localité :

est ce qu'il y a le bouton " je vote moi ! "

+   -

Niveau 17 - piano a queue
Nombre de parties: 2494
Cool Raoul !.. Relax Max !!

#39 16/12/2011 18:09:00

Anonyme
Compte supprimé

http://img641.imageshack.us/img641/9944/68666635.jpg

Uploaded with ImageShack.us

voila YY, dsl y'a pas de bouton mais y'a la boite ^^

+   -

#40 16/12/2011 18:18:53

Anonyme
Compte supprimé

@onvayarriver ... ca va ? :) ... helvelle n'a rien dit de méchant, peut etre tu a mal compris son message ... comme y'a des avantages et des inconvénients a chacune de mes proposition ... si elle a voté 1, ca arrange pas les débutant, alors elle a meme donné une solution pour ça :) et elle a bien dit, on leur explique gentiment .
tu as presque le même nombre de partie que moi lol, si tu es débutant je le suis aussi, et toi tu vote quoi ? sauf si tu trouve que ce sujet ne mérite pas un vote dans ce cas pas grave a++

+   -

#41 21/12/2011 00:11:58

Anonyme
Compte supprimé

trop classe mon frere !! walah !!!

+   -

#42 21/12/2011 00:25:03

-ying-yang-
Vip
-ying-yang-
Localité :

ce que ton frère sait pas c'est que j'ai bourré l'urne de " je vote moi " 

+   -

Niveau 17 - piano a queue
Nombre de parties: 2494
Cool Raoul !.. Relax Max !!

#43 21/12/2011 00:54:54

lucky2mars
VIP
Le mur (x7)
lucky2mars
Localité :

.

^_^

+   -

Niveau 18 - chant des sirenes
Nombre de parties: 20508

#44 21/12/2011 01:17:33

Anonyme
Compte supprimé

:) ben frère yno merci, ton frère " madani " pensé que YY plaisanté et qu'elle n'a pas bourré l'urne de ... etc , mais la je comprends que c sérieux :(, c'est pour ca on va passé a un autre vote :D, celui des "coinché" sur 80 et les erreurs sur nawak :), avec la bénédiction de Zobida ^^ .

et le plus bo a dire on le laisse au dernier " bisou bb bisou " ^^

+   -

#45 21/12/2011 15:05:23

Anonyme
Compte supprimé

Zobida ^^c le représentant de la terre dans notre galaxy sur ton image ? il me veut quoi lui aussi :(, combien de ave? car il me reste pas boco en réserve . 

c ton emo perso le ?  ^^, tu peut me le prêté? j'ai un long voyage. bisette Zo

Dernière modification par madani (21/12/2011 15:06:26)

+   -

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015