Forum de la coinche
Vous n etes pas identifie.
Fermeture automatique belote - rapide
Pages: 1
#1 27/06/2008 08:16:11
- Anonyme
- Compte supprimé
Fermeture automatique belote - rapide
je ne sais pas si c'est vraiment un bug mais je le poste ici quand même.
ce matin j'ai lancé belote rapide et je naviguais en même temps sur le forum beaucoup de message à lire.
ma fenêtre de jeu c'est fermée toute seule, y a t'il une fermeture automatique pour cause d'inactivité?
voilà je tenais simplement à le signaler
bises
#2 27/06/2008 13:19:35
- Onurbruno
- CoincheFM
- Né le : 00/00/0000
- Localité : Rio de Janeiro
Re: Fermeture automatique belote - rapide
j'ai eu ça hier aussi.
Nombre de parties: 5308
#3 27/06/2008 19:56:25
- Max
- Créateur
- Né le : 06/05/1980
- Localité : Annecy
ce n'est pas un lien direct avec l'inactivité :
en effet ca peut arriver quand on fait autre chose en meme temps et qu'on a la fenetre de jeu minimisée :
celle ci n'a pas la priorité quand elle n'est pas visible (= n'as pas le focus)
Du coup si les autres activités prennent les ressources de l'ordi les actions s'accumulent sur le jeu sans etre traitées suffisamment vite, et le jeu se ferme pour ne pas saturer.
Toutefois il y a tres peu de chances que ca arrive avec belote-rapide, donc cela est tres bizarre. Tenez moi au courant si ca arrive alors que le jeu possede le focus (quand vous etes actifs dessus)
Nombre de parties: 91
rapportez moi les bugs ! max@belote-en-ligne.fr
#4 28/06/2008 09:12:40
- Anonyme
- Compte supprimé
justement Max je n'étais pas dessus le jeu (simple ouverture, inactivité) j'étais trop occupée à lire le forum et comme il y a beaucoup de sujet à lire, j'ouvre énormément d'onglet (mozilla) donc je penche plutot pour
Max a ecrit:
Du coup si les autres activités prennent les ressources de l'ordi les actions s'accumulent sur le jeu sans etre traitées suffisamment vite, et le jeu se ferme pour ne pas saturer.
#5 28/06/2008 21:41:15
- Max
- Créateur
- Né le : 06/05/1980
- Localité : Annecy
s'il s'agit de belote-rapide c'est indépendant du navigateur : je parle plutot de la charge globale de l'ordi
-> syntome de ramage
si tu n'avais qu'un navigateur d'ouvert ca reste bizarre car ca ne devrait pas etre suffisant pour saturer ton ordi , sauf s'il y a du streaming audio ou video, ...
Nombre de parties: 91
rapportez moi les bugs ! max@belote-en-ligne.fr