Forum de la coinche
Vous n etes pas identifie.
bonsoir a tous
Pages: 1
#1 16/07/2011 23:29:00
- le.rital
- Vip
- Né le : 21/08/1971
- Localité :
bonsoir a tous
j'ai pas eu trop le temp de me presenter mais en tous cas je peut dire sur moi bon joueur pas dans le sens jouer mais humeur je prefere bonne table sympa a des fous de la gagne absolut c'est d;un triste sinon bon je joue ind 9 sec et ind croise et j'oublier je vous adore les filles tres sympathiques et merci au site qui me permet de passer de bonnes soirees merci a vous tous et bon courage
Nombre de parties: 13502
ITALIANNO VERO
#2 16/07/2011 23:29:58
- le.rital
- Vip
- Né le : 21/08/1971
- Localité :
Re: bonsoir a tous
le.rital a ecrit:
j'ai pas eu trop le temp de me presenter mais en tous cas je peut dire sur moi bon joueur pas dans le sens jouer mais humeur je prefere bonne table sympa a des fous de la gagne absolut c'est d;un triste sinon bon je joue ind 9 sec et ind croise et j'oublier je vous adore les filles tres sympathiques et merci au site qui me permet de passer de bonnes soirees merci a vous tous et bon courage
Nombre de parties: 13502
ITALIANNO VERO
#3 16/07/2011 23:57:28
- Anonyme
- Compte supprimé
Bonsoir le rital
Plutôt bon joueur en effet mais dans tous les sens du terme. La convivialité à ta table et je te préfère en part qu'en adv.
C'est donc toujours un plaisir de te rejoindre à ta table qu'en j'en ai l'occasion.
Il y a surtout une soirée que je n'oublierai jamais le soir où je me suis retrouvée avec le même avatar que toi. J'espère que tu ne l'as pas oublié toi non plus franche rigolade.
Bisous à toi et au plaisir de rejouer avec toi
Dernière modification par jacobcoco (17/07/2011 06:43:54)
#4 19/07/2011 21:01:20
- Anonyme
- Compte supprimé
Que dire
Déjà confirmer que tu es un joueur royal dans le sens super sympa et les partie avec toi tjours et fun avec bc de plaisir
vais qu'en-même oser dire que tu es le joueur qui me fait le plus craquer ^^
J'adore quand tu es au site tjours un gros kiss aux filles dmg pas bc plus de superboys comme toi!!!
j'aime la beauté, je m'en cacherai jamais
a bientot, kiss
kiss gros