Forum de la coinche
Vous n etes pas identifie.
Questions
Pages: 1 2
Discussion fermée
#26 16/04/2011 10:11:54
- kekile69
- Contributeur
- Né le : 18/12/2008
- Localité : lyon
Re: Questions
j'ai gagné hier, alors pas di soucis et pis hummm le bon gâteau au frigo
Nombre de parties: 6479
#27 16/04/2011 11:07:54
- Anonyme
- Compte supprimé
( bave )
#28 16/04/2011 20:54:39
- Anonyme
- Compte supprimé
Tout comme toi Enigma, j'ai été accro au site avec plus de 5000 parties sous un autre pseudo. Je n'ai pas eu l'occasion de passer 24/24h sur le site car le travail oblige, mais les week-ends, je passais des jours et des nuits à jouer.
Pourquoi? avec le recul j'ai trouvé la raison ...fuir la monotonie de la vie qui ne me convenait plus. M'enfuir et exister dans un monde virtuel était un échapatoir pour ne pas sombrer dans le néant.
Jusqu'au jour ou ... grâce au site j'ai rencontré la personne qui m'a redonné le gout d'avancer et de me battre. Merci mon panda.
Aujourd'hui je suis toujours la mais avec un autre pseudo, comme pour oublier le passé, mais l'essentiel est que j'arrive à jouer avec modération car j'ai pu ouvrir les yeux et profiter des plaisirs réels de la vie.
Alors pour répondre à tes questions je dirais oui et oui et encore mille fois oui.
Prends soins de toi et profites de la vie, le virtuel est un refuge mais en rien la solution aux problèmes.
Bisou amical
Dernière modification par bambou (16/04/2011 20:57:58)
#29 18/04/2011 16:57:47
- Anonyme
- Compte supprimé
Merci pour ton commentaire Bambou je t'embrasse également
#30 26/04/2011 15:35:12
- Anonyme
- Compte supprimé
je vois que c un sujet tabou très peu de personne n'assume pas de passer des heures entière sur la coinche....
dommage j'aurais aimer avoir d'autre témoignage.. en tout cas merci beaucoup a ceux qui ont participer :)) tout à leur honneur
Dernière modification par the-enigma (27/04/2011 01:35:15)
#31 27/04/2011 01:34:19
- Anonyme
- Compte supprimé
bonsoir Helvelle, très peu de personne assume de passer des heures et des heures sur la coinche...
comme j'ai dis merci a ceux qui ont participer bien entendu tu en fais parti
je vais pas relançer le sujet sa va créer une discorde, en même temps là j'aurais des gens qui viendrai poster illico ^^ quand il s'agit d'histoire a la noix tout le monde s'en mêle !
hum je vais pas tarder a tire ma révérence moi, il y a vraiment plus rien d'intéressant sur le forum, j'ai penser ouvrir un sujet ou l'on pourrais échanger ba c pas du tout le cas tampis
kiss a tous ceux qui ont répondu sujet clos pour moi :)
#32 27/04/2011 02:51:04
- stef06
- Contributeur
- Né le : 08/12/1978
- Localité : grasse
Bonsoir je m'appelle Stephanie et je suis coincholique ...
Je me suis inscrite sur l'ancien site le jour meme ou j'ai découvert internet pour la 1ere fois, en 2007^^
Avant ca, c'était boulot, sorties, sorties, boulot ...Et c'est devenu bébé, coinche, coinche, bébé
C'est clair que c'est trés addictif, et heureusement que bébé est arrivé à la maison en meme temps qu'internet, la j'étais sure de garder les pieds sur terre (à peu pres ) !
Quand j'ai repris le taf apres quelques mois de congé parental, j'étais toujours accro mais forcément, de moins en moins de temps, donc je me suis mise à jouer surtout la nuit^^
Autour de moi personne ne comprenait, mais le pire c'est quand j'ai du quitter mon travail, alors la plus de sorties plus de potes (heureusement toujours bébé mdr) et tout plein de temps pour coincher (ouille) !
En fin de compte, aujourd'hui, apres un pti coup de pied aux fesses auto-appliqué, j'ai trouvé le bon équilibre je pense, mais c'est vrai que selon les périodes de sa vie et sa fragilité, on devient vite un no life^^
La coinche a-t-elle changé quelque chose : sans doute que oui, rien que de par les rencontres que j'y ai faite .
Est-ce bon d'y passer des heures et des heures d'affilée régulierement : non
Voila, je pense que tout le monde a son histoire, mais ne pas témoigner ca ne veut pas forcément dire ne pas assumer non plus, chacun vit les choses à sa facon ;)
Dernière modification par stef06 (27/04/2011 10:50:14)
Nombre de parties: 5335
infos tournois : stef06@belote-en-ligne.fr