Forum de la coinche
Vous n etes pas identifie.
Confusion familiale ou comment se faire réformer ...
Pages: 1
Discussion fermée
#1 26/03/2011 17:43:47
- Onurbruno
- CoincheFM
- Né le : 00/00/0000
- Localité : Rio de Janeiro
Confusion familiale ou comment se faire réformer ...
Texte véridique d'un gars qui ne voulait pas faire l'armée ! ! ! ( sous réserve)
------------------------
Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,
Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.
Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille.
A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père.
Ma femme et moi avons eu en janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle.
La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.
De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.
Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
-------------------------------------------------
... Trop fort le gars! ! ! . . .
PS : Pour la petite histoire, il a été réformé pour "État psychique instable et préoccupant, troubles mentaux aggravés par un climat familial très perturbant".
( sous réserve aussi ....)
Nombre de parties: 5308
#2 26/03/2011 18:28:08
- Anonyme
- Compte supprimé
Re: Confusion familiale ou comment se faire réformer ...
mdrr,le ministre a du relire 100fois la lettre avt de répondre,et peut-etre il a réformé le gars par dépit,surement!
#3 26/03/2011 19:25:38
- Anonyme
- Compte supprimé
il a pas été réformé pour P4 ou P5 ???
ou plutôt autre solution ne serait-il pas à la tête de notre gouvernement ???
un sujet existentiel à débattre à mon avis ( que je partage avec moi même !! )
#4 26/03/2011 19:40:24
- Anonyme
- Compte supprimé
me demande si c'est pas le ministre qui a perdu la boule la sur ce coup^^
trop fort mdr
#5 12/04/2011 22:50:40
- jimbeu3
- Vip
- Né le : 05/02/1973
- Localité :
moi j'y suis allé, me suis mangé des jours à n'en plus finir. J'ai brisé des carrières me suis mis dans la peau d'un journaliste, j'ai fait des reportages amusant quelques uns n'ont pas des moindres ont trouvé mon humour intéressant et en ont profité pour essayer de faire exploser le système à la noix, mais bon la tache a été très ardue...en dépis j'ai laissé une trace a certain afin qu'ils soient sur leur gardes et le jour de leur mort à les pauvres ...ils verront mais très tardivement que j'avais peut être raison ...cela n'amène à rien de bon... ils finiront par capituler de toute manière PEACE tous . J'aimerais bien trouver un distributeur pour un projet de film... mais bon sur que la censure sera au rendez vous...c'est une des raisons qui me pousse à ouvrir votre porte de la coince les amis
PS au fait ceux qui pourraient me reconnaitre pas besoin suis blindé maintenant
Nombre de parties: 299
amus teu bien avec´ mi
#6 16/04/2011 21:14:44
- Anonyme
- Compte supprimé
Réformé pour état psychique instable c'est encore pas trop grave compte tenu du sac de noeuds familial ... une histoire de fous
#7 18/04/2011 10:29:37
- zied
- Vip
- Né le : 00/00/0000
- Localité : Tunis
j'ai éclaté de rire en lisant cette phrase '' Je suis donc mon propre grand-père.''
Trop fort :)))
Nombre de parties: 2869
jamais 80 sans AS dehors
Discussion fermée
Pages: 1
-
- Forums
- » Café de la coinche
- » Confusion familiale ou comment se faire réformer ...