Forum de la coinche
Vous n etes pas identifie.
je quitte le jeu
Pages: 1
#1 17/08/2012 12:27:19
- Anonyme
- Compte supprimé
je quitte le jeu
Bonjour à tous,
je vais essayer d être la plus courte possible. Donc voilà, je suis inscrite sur ce jeu depuis déjà presque 1 mois Au début et encore aujourd'hui j'adore ce jeu et mes points verts.
J'aime de tout mon cœur ce jeu mais je le quitte. aujourd'hui me rend de plus en plus malheureuse.
je ne supporte plus les personnes qui viennent me voir pour savoir si j’avais un autre pseudo ou si je suis vraiment une fille.
Je doute fort d'ailleurs si ces personnes se rendent compte bref je vais dorénavant prendre mes distances avec le site. Je n'ai plus envie de me justifier ...
Les jours qui viennent seront difficiles je le sais car je prenais vraiment beaucoup de plaisirs
Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire,
Leontine31
#2 17/08/2012 12:45:06
- hellene
- Vip
- Né le : 00/00/0000
- Localité : lille
Re: je quitte le jeu
serieusement, celà vaut il le plaisir que tu as à jouer...................... "LA PAROLE EST D ARGENT LE SILENCE EST D OR"
tu es là pour te faire plaisir, jouer... et pas justifier qui tu es ......si on te permet d avoir un avatar, c est justement pour respecter ta vie privee.....
bonne chance *
cordialement
hellene
Dernière modification par hellene (17/08/2012 12:49:30)
Nombre de parties: 3003
DEMAIN EST UN AUTRE JOUR.........
#3 17/08/2012 14:34:20
- Anonyme
- Compte supprimé
leontine31 a ecrit:
Bonjour à tous,
je vais essayer d être la plus courte possible. Donc voilà, je suis inscrite sur ce jeu depuis déjà presque 1 mois Au début et encore aujourd'hui j'adore ce jeu et mes points verts.
J'aime de tout mon cœur ce jeu mais je le quitte. aujourd'hui me rend de plus en plus malheureuse.
je ne supporte plus les personnes qui viennent me voir pour savoir si j’avais un autre pseudo ou si je suis vraiment une fille.
Je doute fort d'ailleurs si ces personnes se rendent compte bref je vais dorénavant prendre mes distances avec le site. Je n'ai plus envie de me justifier ...
Les jours qui viennent seront difficiles je le sais car je prenais vraiment beaucoup de plaisirs
Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire,
Leontine31
eh ben bravo ils ou elles ont gagné je te voyais pas lâcher la barre lolllllllll
bizzz t’appelle ce soir
#4 19/08/2012 16:31:44
- Anonyme
- Compte supprimé
Leontine je te trouve bien susceptible ,moi j'ai pensé la même chose ,un debutant qui s'inscrit vip pour jouer chez les grands dès que possible , et se lance dans les tournois c'est louche ! moi aussi on m'a posé des questions quand j'ai débuté , c'est normal que les gens cherchent à te connaître . je pense que tu te moques du monde et maintenant tu joues les petites filles blessées et tu voudrais qu'on te plaigne . Tu nous sort le grand jeu des adieux ! ben pour un medecin ^^^^
#5 20/08/2012 14:49:53
- Anonyme
- Compte supprimé
Effectivement Bergamote, chaque fois que je veux connaitre quelqu'un je lui demande la nature de son sexe et si il avait un autre nom auparavant dans la vie....
Quand à oser jouer un tournoi avant d'avoir intégrer le Saint Graal quelle drole d'idée....^^
Je ne sais qui se moque de qui , mais au dela des etats d'ame de Leontine qui ne justifient aucun commentaire , pour la consultation j'ai potentiellement quelques adresses à te suggerer...
#6 21/08/2012 12:52:58
- Anonyme
- Compte supprimé
Je fais partie de ceux qui t'ont pris pour une fausse nouvelle... comme à chaque fois que je croise quelqu'un qui au bout de 5 parties est vip et joue en pro... mais où est le mal de te demander si tu as un ancien pseudo ?
Sur ce site nombreux sont ceux qui changent de pseudo pour X raisons...
Je ne pense pas avoir été désagréable au contraire on a passé un super moment.
On m'a pris pour un homme moi pendant des mois (pas de commentaire baz stp) et le réel a permis à certain de vérifier que j'étais bien une femme (chut baz)
Je pense qu'il faut savoir faire abstraction des remarques des uns et des autres et ce n'est pas de l'agressivité que de demander à quelqu'un qui est nouveau si c bien un nouveau ( car connaitre les fonctions d'un site en seulement 5 parties je te tire mon chapeau je ne suis pas aussi douée...)
Plein de bisous leontine et j'espère te recroiser car maintenant pour moi c sur tu n'es plus une nouvelle hihihi
#7 21/08/2012 17:23:33
- Anonyme
- Compte supprimé
Leontine est morte . Vive Leontine !
Elle restera à jamais dans nos mémoires !
Sa bravoure,son courage et son endurence furent exemplaires .
Sa vie fut courte , mais on la pleure à jamais.
(Baz hic , je vois bien d'après ton avatar que tu as la cervelle placée tout en bas :))) ( en fait elle est docteur es lettres , elle écrit des romans à l'eau de rose )
No comment ...
T'es sympa quand même Baz hic
Dernière modification par bergamote (22/08/2012 08:06:59)