Forum de la coinche
Vous n etes pas identifie.
mise a jour 13/07/2008
Pages: 1
#1 13/07/2008 14:56:02
- piki
- Vip
Né le : 31/07/1984
- Localité : sollies pont
mise a jour 13/07/2008
Juste un petit post pour dire que je préfére cette nouvelle presentation !! le fait que seul le créateur puisse lancer la partie ca c est vraiment TOP!!!
Et au moins plus d erreur de coinche ou de jeu auto bon j ai juste tendance a annoncer ma belote sur le mauvais bouton mais c est pas grave c est une habitude à prendre!
Donc MERCI d'avoir adapté le jeu pour qu il soit encore plus agréable pour nous

Nombre de parties: 970
#2 13/07/2008 15:49:09
- Max
- Créateur
Né le : 06/05/1980
- Localité : Annecy
Re: mise a jour 13/07/2008
Vous avez été sages ces derniers temps alors vous avez mérité une belle mise a jour :
NB: Vous devez réactiver votre lien belote-rapide
Merci de consultez le forum Bugs si des pbs reviennent.
- patch sur bug du dernier pli invisible
- redisposition du tetris : les boutons sont placés a gauche de l'annonce. Cela permet :
* plus de place en hauteur pour le chat, du coup j'en ai rajouté un peu en largeur aussi.
* vous ne cliquerez plus par mégarde sur coincher ou auto en annoncant. Si ca continue de vous arriver merci de vous racheter de nouveaux doigts, voire une main.
* par contre j'ai peur que les nouveaux soient un peu perdus avec les boutons, qu'en pensez vous ?
- Seul le créateur peut lancer la partie s'il est présent. Sinon tout le monde le peut.
- patch sur bug "le déroulement de la partie s'arrete". Les symptomes pouvaient etre :
* la partie ne se déroule plus, plus rien ne se passe.
* plusieurs cartes identiques sur le même tour (ie 2 as de pique)
* parties phantomes : des parties apparaissent dans la liste mais qd on rejoint rien ne passe
- nouvelle popup de vote sur demande d'ejection en partie, en réponse a la demande : "quand quelqu'un demande l'ejection d'un autre c est automatiquement validé quand on est entrain d'ecrire."
* un menu déroulant avec selection vide par défaut.

Nombre de parties: 91
rapportez moi les bugs ! max@belote-en-ligne.fr