Forum de la coinche
Vous n etes pas identifie.
Election du part du mois
Pages: 1 2
#1 01/03/2012 18:07:27
- Anonyme
- Compte supprimé
Election du part du mois
Ou est ton post? Pilopon ?
C' était une idée qui valait ce qu' elle valait, mais qui avait l' intérêt de vouloir mettre en lumière les valeurs de fair play et de dynamisme dans le jeu, et pour cela, elle me plaisait.
Trouvons en d 'autres, des idées qui mettent le fair play et le beau jeu en valeur ... hein ? Surtout dans une période ou les posts fleurissent sur les attitudes plus que pénibles de certains joueurs ... Tournois, triche, abandon de parties en cours, course narcissique au classement ... épicerie ...
C' était une idée qui avait l' aval d'un grand nombre de joueurs et du staff, qui animait peut être un peu naïvement le hall et le forum, mais en tout cas sainement .
C' était TON idée, et je suis sure que à long terme, elle aurait fait date dans la petite histoire du site. Tu sais ? la petite histoire ^^ la sympa ... celle qu'on suit avec joie, parce que là on ne se prend pas la tète, qu' on sourit quand on y pense, et que l' on y participe avec un plaisir sain ...
Allez Pilopon ^^ sort nous ton copié collé et continu ^^ ( on est le 2 mars, c'est encore bon pour ce mois ci ^^)
#2 01/03/2012 18:36:10
- Anonyme
- Compte supprimé
Re: Election du part du mois
je suis bien d'accord avec helvelle!! j'ai aimé y participer, non pas pour l'envie de gagner à tout prix la 1ère place mais parceque c 'est très agréable de partager ces moments avec tlm...les votants, les participants ont tous pris ceci avec le sourire et j'ai bien rigolé....continues au moins le mois de mars...(juste pour que g enfin ma chance...mdrr)
quel que soit ta décision finale,...merci....d'avoir pris le temps de nous distraire...et puis je ne désespère pas ..peut-être l'aurais je mon panier garni de ccaviar et de champagne^^
bisous à toi honorable pilopon^^
#3 01/03/2012 20:24:03
- katsuni69
- Vip
- Né le : 24/12/2009
- Localité : arbresle
je suis bien placé pour dire qu'ont ne peut pas plaire a tout le monde et que si ont doit arreter un truc a chaque fois que ça déplait a une tiers personne
* c'est lui donner raison
* ont ferait jamais rien
-helvelle- a ecrit:
Allez Pilopon ^^ sort nous ton copié collé et continu ^^ ( on est le 2 mars, c'est encore bon pour ce mois ci ^^)
si le retour du partenaire du mois faisait son retour cela tomberait PILOPON moment
>@)_//
(__)
~~~~~~
Dernière modification par katsuni69 (01/03/2012 20:25:17)
Nombre de parties: 730
l'ouverture d'esprit n'est pas 1 fracture du crane
#4 02/03/2012 00:59:43
- -ying-yang-
- Vip
- Né le : 00/00/0000
- Localité :
je suis au regret de vous informer que je suis élue pour toute l'année, les gp ont voté en masse en ma faveur pour se faire pardonner ^^
Nombre de parties: 2494
Cool Raoul !.. Relax Max !!
#5 02/03/2012 01:21:31
- Anonyme
- Compte supprimé
Pilopon étant incorruptible dans sa décision d' arrêter, je décide de mon propre chef d' assurer l’intérim de ce projet pour le mois de mars .
Donc pour ce mois ci, du 2 au 15 mars, vous votez pour les 3 joueurs qui vous semble les plus polis, fairplay, avenants en partie, ayant un jeu incisif et précis .
Du 15 au 31 mars, vous voterez dans une liste qui aura été présélectionnée par vos votes .
Vous pouvez voter dans ma messagerie privée, dans le forum,et pour ceux qui ne sont pas vip, venez me trouver en partie ou au salon accueil le vendredi soir .
Nous félicitons encore Miss55 et Jacob.coco, qui seront hors compétition ce mois ci ^^
Nous feront le point sur la suite de cette aventure au mois d' avril .
Na nère !
Dernière modification par -helvelle- (02/03/2012 01:24:08)
#6 02/03/2012 03:51:23
- Anonyme
- Compte supprimé
Oups, le post de Pilopon était tellement loin dans le forum que j'ai cru qu'il l'avait supprimé ^^
http://www.belote-en-ligne.fr/forum/vie … 58&p=1
Les votes ont démarrés sur ma MP^^
Dernière modification par -helvelle- (02/03/2012 03:54:28)
#7 02/03/2012 10:40:29
- Anonyme
- Compte supprimé
Bravo helvelle !!!
Le part du mois doit rester une franche rigolade pilopon ne baisse pas les bras...
Par contre ce serait sympa d'avertit au moins celui ou celle qui a gagné d'une façon ou d'un autre hihihi
kiss à tous merci pour le mois de la st valentin et au suivant ...
A voté
#8 03/03/2012 16:32:06
- Anonyme
- Compte supprimé
J'ai quelques votes reçus sur ma mp, allez ^^ jusqu' au 15 pour choisir votre part du mois de mars ^^
#9 03/03/2012 17:31:17
- Anonyme
- Compte supprimé
bjr helvelle..merci de reprendre la suite car l'idée est très sympas d'autant que la compétition à la 1ère place n'existe pas...c juste un moment de franche rigolade..avis aux votants ...votez pour moi!! mdrrrrrrrrr
je vote en 1 coeur...mon part number one
en 2 notre baz-hic pas si basic que ça
en 3 alain778 ... mon champion :)
#10 04/03/2012 16:34:21
- Anonyme
- Compte supprimé
Bss helvelle,
Merci de reprendre le flambeau!!
Je ne l'ai pas laché!! juste dans l'attente de "pam" afin d'arreter les copinages!! (qui selon moi reste sympa^^) mais je suis décu par le fait que les non VIP ne puisses voter!! c'est pour cela que je suis en attente que l'on puisses trouver un endroit (page d'accueil) que tout le monde puisse voter en toute liberté et sans préjugé!!!
je restes néanmoins persuadé (malgré les messages d'antipathie!! que j'ai reçu, bienvenu kat!!) que cette idée doit rester bonne enfant et dans l'esprit du site!!
C'est à dire rien à gagner juste de la sympathie et du "oublie moi le boulot, etc..." juste pour le feeling^^
Et toutes les bonnes idées sont constructives, dans l'attente de "pam" STP!!
Pour info une partie des messages que j'ai envoyé à "PAM" Je reste persuadé que le "partenaire du mois" est dans le but que vous vous étes fixés au départ !! (pam et max) quand vous avez créer le site "sans gain d'argent"!! que de la bonne humeur, de la convivialité...
Si hel, peux relancer avec l'aide de tous^^ goo
Je vais voter^^
A+++ sur une table
#11 05/03/2012 04:22:01
- Anonyme
- Compte supprimé
Tu sais, Pilopon, quand on a une idée, et que l'on veut la défendre, au début, on fait toujours avec les moyens du bord .
On râle, on transpire, on jongle, on se démène, on a l'impression de ne pas avancer, ou d' avancer seul, et puis petit à petit ça viens ... il y a une équipe ... on y crois....
Et puis ... deux ans après , quand l' idée est bien en place ... on dit : ce n'est plus ce que c'était ^^ c' était mieux avant ^^
@@@@@@@@@@@@@@
Les non vip, faite passer votre vote par un vip, je ferais confiance, ou venez me voir à l' accueil le vendredi soir.
Les autres ^^ Votez ^^ il va y avoir des surprises ce mois ci ^^
Je vois émerger dans les votes des gens beaucoup plus discrets ... mais qui ont su fidéliser leurs relations ^^ et laisser une empreinte sur le site .
Je rappelle : votez pour 3 personnes .
Moi je vais voter aussi : Tammaya, Nezaym, Onurbruno ... 3 parmi tant d' autres .
Dernière modification par -helvelle- (05/03/2012 04:31:07)
#12 09/03/2012 17:12:07
- Anonyme
- Compte supprimé
Les votes affluent dans ma MP ^^
Plus que 5 jours pour voter avant les nominations !!
Un homme ? cette fois ?
#13 09/03/2012 19:11:02
- Anonyme
- Compte supprimé
Bss helvelle,
Je joue le jeu jusqu'au bout^^
Toujours autant difficile!!
Allez....... lilit ( comme son nom l'indique très douce), angeoudémon( comme son nom l'indique ange ou démon!!), et ma jackouille qui m'a accompagné à mes débuts^^ cactusjack.
Merci encore^^
Bisous
#14 10/03/2012 02:25:12
- Anonyme
- Compte supprimé
Surprise ... surprise ....
Dans le courant du mois d' avril, pilopon et moi allons organiser un ... tournoi du part du mois ...
Nous réfléchissons encore à la formule, privé ou ouvert, mais nous voudrions que ce tournoi soit le tournoi
des valeurs que ce concours met en valeur : le savoir vivre et le jeu incisif, dans des parties chaleureuses .
Les gagnantes du moi de janvier et de février : miss55 et jaco.coco, seront nos invitées, ( prise en charge de la mise), ainsi que pour la ou le gagnant de ce mois ci .
#15 11/03/2012 03:06:24
- Anonyme
- Compte supprimé
Une généreuse bienfaitrice anonyme nous offre 2O jours VIP pour l'organisation du tournois
Allez les derniers votes ^^ encore 5 jours avant les nominations
#16 13/03/2012 11:30:05
- Anonyme
- Compte supprimé
j'ofre 20 jours si miss vote pour moi:))
#17 13/03/2012 20:54:20
- angeoudemon
- Vip
- Né le : 18/06/1963
- Localité : Montfort
Bon helvelle je te passe le mm message qu'à pilo pilo
JE NE VEUX PAS faire partir des partenaires du mois et refuse que tu prennes en compte les votes à mon sujet ....merci
par contre je vote et pilo devrait te faire suivre mon vote pour le mois de mars
Et si il ne le fait pas voila mon choix pour mars ...Exclusivement masculin
1/ KOKKITO (carton rouge depuis 48h)
2/ CACTUS-JACK réservé exclusivement pour les tournois car il sait me rassurer
3/ GENI (1 an de couvent ca compte)
Voila
Bon courage
Dernière modification par angeoudemon (13/03/2012 21:01:56)
Nombre de parties: 10228
compte immortel
#18 14/03/2012 09:54:30
- Anonyme
- Compte supprimé
Bonjour à tous,
J'ai reçu de nombreux messages contenant vos votes sur ma MP,
Vous avez jusqu’à demain inclus pour me poster vos derniers votes . mp ou ici sur le forum, ou par l' intermédiaire d'un vip pour ceux qui ne le sont pas
Dernière ligne droite ... avant les nominations, il y a des ex aequo ...
#19 14/03/2012 17:32:47
- miss55
- Vip
- Né le : 05/06/1988
- Localité : Nancy
Mdr mon Baz, donnes les moi les 20 jours plutôt
Dernière modification par miss55 (14/03/2012 17:33:28)
Nombre de parties: 5304
Rien est impossible
#20 15/03/2012 13:14:44
- Anonyme
- Compte supprimé
Aujourd'hui 15 mars, dernier jour pour les votes .
Demain je vous ferai part des nominés du mois de mars !!
#21 15/03/2012 13:34:51
- laurie30
- Vip
- Né le : 08/03/1975
- Localité : nimes
moi je vote pour julie272 en premier
en 2eme mimi68 et en 3eme coco
Nombre de parties: 711
un petit coucou du gard
#22 15/03/2012 14:09:20
- Anonyme
- Compte supprimé
Merci Laurie, j’enregistre tes deux premiers votes, par contre, jaco.coco ayant été élue " part du mois de février", elle ne peux être réélue ce mois ci ^^ car elle remet son titre en jeu .
Tu peux donc, si tu le souhaites, me donner un autre candidat .
Allez les autres ... demain trop tard ^^ Place aux regrets ^^
#23 16/03/2012 03:00:25
- Anonyme
- Compte supprimé
.
NOMINATIONS des candidats pour le mois de MARS
******** LEBONETLETRUAND largement en tête
******** GALINETTE exacquo
******** HELVELLE
******** RASCAILLOUX
******** CANDLELIGHT excaequo
******** CACTUS JACK
Vous aurez donc à choisir parmi ces nominés pour vos votes du 15 ou 31 mars, soit sur le forum, soit dans ma mp ou celle de pilopon, soit pour les non vip au salon accueil le vendredi .
.
Dernière modification par -helvelle- (16/03/2012 20:25:59)
#24 16/03/2012 10:27:50
- laurie30
- Vip
- Né le : 08/03/1975
- Localité : nimes
euh mon choix est vite fait j ai joue qu'avec un seul de ceux qui sont nomine donc je donne mes voix a lebonetruand les autres connait pas jamais joue avec eux
Nombre de parties: 711
un petit coucou du gard
#25 16/03/2012 16:04:23
- chabi
- Vip
- Né le : 30/06/1981
- Localité : ste foy-les-lyon
je vote pour Lebon qui en plus de ses qualités de jeux est toujours poli et s'exprime (ce qui est rare) toujours dans un français impeccable.
Nombre de parties: 4683