Annonceurs

Statistiques
5275Inscrits forum
vincent01Dernier inscrit
4945Nombre de topics
101219Nombre de réponses
41Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Pour Toute Les Mamans

#1 14/12/2011 03:37:54

Anonyme
Compte supprimé

Pour Toute Les Mamans

Une maman tenait un soir un nouveau-né tendrement dans ses bras
Et lui chantait tout doucement cette berceuse :

Je t'aimerai toujours
La nuit comme le jour
Et tant que je vivrai
Tu seras mon bébé

Son bébé grandit, grandit, grandit, grandit encore et eut bientôt deux ans. Il trottinait partout, tirait les livres des rayons de la bibliothèque et sortait tous les aliments du réfrigérateur. Il s'empara même un jour de la montre de sa mère et la jeta dans les toilettes. Parfois sa maman s'écriait : "Cet enfant va me rendre FOLLE!"

Mais la nuit quand son petit dormait, elle entrouvrait la porte de sa chambre, entrait sur la pointe des pieds, s'agenouillait près de sa couchette et le contemplait dans son sommeil. En voyant qu'il dormait à poings fermés, elle le prenait tendrement dans ses bras et lui chantait tout doucement cette berceuse :

Je t'aimerai toujours
La nuit comme le jour
Et tant que je vivrai
Tu seras mon bébé

Son petit garçon grandit, grandit, grandit, grandit encore et eut bientôt neuf ans. Il ne voulait jamais rentrer le soir faire ses devoirs, il refusait de prendre un bain et sacrait devant sa grand-maman. Parfois sa mère aurait voulu le vendre au zoo !

Mais la nuit quand son fils dormait, la mère entrouvrait la porte de sa chambre, entrait sur la pointe des pieds, s'agenouillait près de son lit et le contemplait dans son sommeil. En voyant qu'il dormait à poings fermés, elle prenait tendrement son grand garçon de neuf ans dans ses bras et lui chantait tout doucement cette berceuse :

Je t'aimerai toujours
La nuit comme le jour
Et tant que je vivrai
Tu seras mon bébé

Son garçon grandit, grandit, grandit, grandit encore et fut bientôt un grand adolescent. Il se tenait avec des compagnons bizarres, portait des accoutrements bizarres et écoutait de la musique bizarre. Parfois sa mère avait l'impression d'être dans un zoo !

Mais la nuit quand son grand adolescent dormait, la mère entrouvrait la porte de sa chambre, entrait sur la pointe des pieds, s'agenouillait près de son lit et le contemplait dans son sommeil. En voyant qu'il dormait à poings fermés, elle prenait tendrement ce colosse dans ses bras et lui chantait tout doucement cette berceuse :

Je t'aimerai toujours
La nuit comme le jour
Et tant que je vivrai
Tu seras mon bébé

Cet adolescent grandit, grandit, grandit, grandit encore et fut bientôt un adulte. Il quitta sa famille et déménagea à l'autre bout de la ville.
Mais parfois dans la nuit noire, sa mère traversait la ville en voiture.

Voyant que toutes les lumières étaient éteintes, elle ouvrait la fenêtre de la chambre à coucher de son fils, entrait sur la pointe des pieds, s'agenouillait près de son lit et le contemplait dans son sommeil. En voyant qu'il dormait à poings fermés, elle prenait tendrement cet homme dans ses bras et lui chantait tout doucement cette berceuse :

Je t'aimerai toujours
La nuit comme le jour
Et tant que je vivrai
Tu seras mon bébé

La maman se fit plus âgée, de plus en plus âgée. Un jour, elle téléphona à son fiston et lui dit : "Tu devrais venir me voir. Je suis vieille et malade." Alors son fils alla la voir. En le voyant entrer, elle voulut lui chanter sa berceuse. Elle entonna :

Je t'aimerai toujours,
La nuit comme le jour...

Mais elle ne put pas achever. Elle était trop vieille et trop malade.
Le fils courut à sa mère, la prit tendrement dans ses bras et lui chanta tout doucement cette berceuse :

Je t'aimerai toujours
La nuit comme le jour
Et tant que je vivrai
Ton bébé je serai

De retour chez lui ce soir là, le jeune homme hésita longtemps sur la dernière marche de l'escalier
Puis il entra dans la chambre où sa petite fille dormait. Il la prit tendrement dans ses bras et lui chanta tout doucement cette berceuse :

Je t'aimerai toujours
La nuit comme le jour
Et tant que je vivrai
Tu seras mon bébé

+   -

#2 14/12/2011 07:09:40

brigitte99
Vip
brigitte99
Né le : 06/09/1958
Localité : Libreville

Re: Pour Toute Les Mamans

Rhoooo..vilain tu m'as fait verser une petite larme...mais c'est tellement vrai..!bisous

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 10632

#4 14/12/2011 08:28:49

Anonyme
Compte supprimé

Joli et tellement vrai...

Bisous et tu sais ce que je te souhaite pour les fêtes...

+   -

#5 14/12/2011 08:53:29

pocahontas
Vip
pocahontas
Né le : 15/10/1975
Localité :

Très joli poséidon très émouvant rien est plus précieux qu'une Maman .

Julie qui a versé petite larme très bonnes Fêtes bisouss

+   -

Niveau 18 - tiramisu de maman
Nombre de parties: 3032

#6 14/12/2011 10:17:14

mumu29
Vip
mumu29
Né le : 22/10/1950
Localité : douarnenez.

suis tres emue, poseidon c'est tellement vrai
te soughaite un tres beau noel
un gros bisous  mumu

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 12811

#7 14/12/2011 12:43:40

Anonyme
Compte supprimé

Hola POSEIDON ,

C'est quoi  cette arnaque , tu vas pas me faire croire que ta un cœur lol lol

Franchement jolie , et du coup je vais allé passer faire un bisou a mes parents tiens.   

Merci frérot , pour se rappel  .

+   -

#8 14/12/2011 15:57:48

Anonyme
Compte supprimé

tu as un coeur grand comme ça
bisous

+   -

#9 14/12/2011 17:06:17

angeoudemon
Vip
angeoudemon
Né le : 18/06/1963
Localité : Montfort

Bravo tu m'as fait pleuré

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 10228
compte immortel

#10 14/12/2011 20:47:21

galinette
VIP
galinette
Né le : 06/05/1978
Localité : pelissanne

déjà quand je l'ai lu le 1er coup j'en avais gros sur le coeur et ça ma fait pensé a mon fils et moi avec une chanson qui ressemble ou tout les soires je le couche avec son câlin qui dure toujours 1h pour mon plaisir de l'avoir dans mes bras et il ressemble tellement à un ange quand il dort que je pourrai resté toute les nuits a le regarder avec ma larme a l'oeil. Un grand MERCI mon poseidon de faire partage une histoire aussi magnifique.

+   -

Niveau 18 - K2000
Nombre de parties: 7327

#11 15/12/2011 06:39:15

Anonyme
Compte supprimé

Les mots me manquent tellement ce texte est touchant (et dieu sait si j'ai de la répartie!!^^)
Des baisers jusqu'aux cieux pour ma maman...
Merci...
Bonnes Fêtes à toi

+   -

#12 17/12/2011 13:17:24

Anonyme
Compte supprimé

merciii...bel hommage pour ttes les mamans...touchant à souhait

+   -

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015