Annonceurs

Statistiques
5275Inscrits forum
vincent01Dernier inscrit
4945Nombre de topics
101219Nombre de réponses
21Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Ha les blondes !

#1 26/10/2011 19:16:48

pocahontas
Vip
pocahontas
Né le : 15/10/1975
Localité :

Ha les blondes !

La télévision

C'est une blonde qui veut acheter une télé. Elle se rend donc dans un magasin et dit au vendeur:
- Monsieur, je voudrais cette télé !!
Il répond:
- Non, je ne vends pas aux blondes.

Alors elle se fait teindre les cheveux en brun.

Elle retourne au magasin et lui dit la même chose. Alors le vendeur répond :
- Non je ne vends pas aux blondes !!
- Mais je ne suis pas blonde !

Elle sort du magasin dans une colère noire et se fait teindre les cheveux en roux.

Elle retourne encore une fois au magasin et dit la même chose. Alors le vendeur répond:
- NON JE NE VENDS PAS AUX BLONDES !!!!!!
- MAIS JE SUIS PAS BLONDE !!!
- Si vous l'êtes, parce-que ça fait trois fois que vous venez et que vous me montrez un four !!! Le rayon télé c'est au fond à gauche ! Ici c'est le rayon cuisine.

PS : la blonde hé ben c 'est pas moi je vous le dis de suite lol je sais faire une diférence entre un four et une télé lol  Julie

+   -

Niveau 18 - tiramisu de maman
Nombre de parties: 3032

#3 26/10/2011 20:18:31

pocahontas
Vip
pocahontas
Localité :

Re: Ha les blondes !

Mdrr Kir je ne la connaissais pas !

Une blonde désire passer à l'émission " Qui veut gagner des millions". Elle triche et fait remplir le questionnaire de sélection par quelqu'un d'autre. Elle se retrouve sur le plateau, et, à la première question des sélections, répond au hasard très vite " A-B-C-D ".Coup de bol, c'est la solution, et comme elle a été la plus rapide, elle se retrouve assise, toute guillerette, face à l'animateur du jeu.

1ère question :"Dans le film de Walt Disney, Blanche-Neige rencontre les 7 :
A - Schtroumpfs
B - Nains
C - Elfes
D - Lutins "

La blonde se sent pâlir, elle s'exclame :"Mais c'est super difficile, comme question...! ", elle hésite, elle ne sait pas, elle soupire, pleurniche, etc...L'animateur intervient :" Si vous le désirez, vous pouvez utiliser un de vos jokers : l'avis du public, le 50/50 ou appeler un ami ".
La blonde :" Oui, bonne idée, je vais appeler Jason, je l'ai rencontré hier en boîte, il est géniaaal ... "
Le numéro est composé, et Jason décroche :
L'animateur :" Bonjour Jason ici Jean-Pierre Foucault, je vous passe Priscilla qui joue pour la question à 1000 francs "
La blonde :" Allô, Jason ? Salut, c'est Priscilla, dis, à ton avis.........je prends le 50/50 ou l'avis du public ? "

+   -

#4 26/10/2011 21:36:50

angekarine
Vip
Bavard (x11)
angekarine
Né le : 00/00/0000
Localité :

vous remplacez les blondes par les brunes cela marche aussi lol

un ange passe

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 17882

#5 26/10/2011 22:13:19

miki
Admin
miki
Né le : 27/09/1972
Localité :

anecdote réellement vécue:

Je suis a la caisse d'une supérette , je demande une boite de cigarillos de la marque ****** mais deux sorte , des bleu et des rouge ..

je lui demande les plus léger

elle se retourne et les pose sur la balance ................

+   -

Niveau 17 - veuve cliquot
Nombre de parties: 2508

#6 27/10/2011 01:48:14

pocahontas
Vip
pocahontas
Localité :

Oui Ange les brunes comptent pas pour des prunes lol la preuve ......

Deux copines ont faits du shopping au centre commercial:
La blonde chargée dit : Tu peux appelé l'ascenseur !
La brune dit à haute voix: ASCENSEUR ! ASCENSEUR !
La blonde: Pfff !!! Pas comme ça, avec le doigt !!!!!!!
La brune met son doigt dans la bouche et dit : ACHENCHEUR ! ACHENCHEUR !

kiss Julie lol

+   -

#7 27/10/2011 08:44:30

mawattaceylan
Vip
mawattaceylan
Né le : 11/04/1945
Localité : st priest en jarez

Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse:
Je chercue un déodorant pour homme.
Un déodorant à boules?
Non, c'est pour dessous les bras!

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 8648

#8 27/10/2011 08:47:53

mawattaceylan
Vip
mawattaceylan
Né le : 11/04/1945
Localité : st priest en jarez

Une blonde entre dans une pharmacie et demande:Avez vous des lunettes?Pour le soleil?
Ben non pour moi!!!!!

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 8648

#9 28/10/2011 12:22:40

djo
Vip
djo
Né le : 26/07/1978
Localité : Radés

Ptdr

Une blonde entre dans un magasin de rideaux. Le vendeur lui demande ce qu'elle cherche.
- Je cherche des rideaux roses, réplique-t-elle.
Le vendeur lui montre un vaste choix de rideaux roses.
Après de longues minutes... beaucoup d'hésitation... elle se décide enfin pour un rideau fleuri rose.
Le vendeur lui demande :
- Combien de mètres de rideau voulez-vous ?
- J'ai besoin de 15 pouces de tissu.
- 15 pouces ....!!!!! Êtes-vous certaine ?
- Oui, oui j'ai bien mesuré.
- Je n'ai jamais vu une fenêtre aussi petite!!!, répond le vendeur.
- C'est pour mon ordinateur, dit-elle.
- Mais votre ordinateur n'a pas besoin de rideau madame !
- Hehooooooooo ... J'ai un Windoooooows!

+   -

Niveau 17 - piano a queue
Nombre de parties: 2268
appel indirect & 9sec * merci

#10 31/10/2011 15:11:48

pocahontas
Vip
pocahontas
Localité :

Une blonde, une brune et une rousse se rencontrent dans un café. L'une d'elles demandes aux deux autres:
- "Comment vous faites,vous, pour savoir, en rentrant chez vous, si vous avez passé une bonne soirée?"
La rousse répond:
- "Pour moi, c'est simple! Quand je rentre, je jette mon châle sur le porte-manteau, et, s'il est bien arrangé, c'est que j'ai passé une bonne soirée!"
La brune répond:
- "Pour moi, c'est presque la même chose; quand j'arrive chez moi, je lance mes souliers au bord du lit, et s'ils sont bien rangés, j'ai passé une bonne soirée!"
Au tour de la blonde:
- "Moi ? euh ?!? C'est presque pareil; quand je rentre, je lance ma petite culotte contre le mur, et,si elle reste collée, c'est que j'ai passé une bonne soirée !"

+   -

#11 01/11/2011 23:27:30

pocahontas
Vip
pocahontas
Localité :

Pour son anniversaire, un homme offre un téléphone mobile à sa femme blonde. Pendant plusieurs heures, il tente vainement d'en expliquer le fonctionnement à son épouse. Découragé, il demande finalement à sa femme de mettre le téléphone dans son sac à main et d'aller se promener. Il lui recommande:

- Dès que ça sonne, tu appuies sur le petit bouton vert.

La blonde va donc faire des courses et, au moment où elle arrive à l'épicerie, le téléphone se met à sonner. Immédiatement, elle presse le bouton vert. Le mari s'exclame alors à l'autre bout de la ligne:

- Félicitations chérie, tu as réussi à répondre. Tu vois, ce n'est pas si compliqué. "

Et la blonde, fière d'elle même :

- Oui c'est facile. Mais comment tu as fait pour savoir que j'étais à l'épicerie ?

+   -

#12 01/11/2011 23:34:44

pocahontas
Vip
pocahontas
Localité :

Un avocat et une blonde sont assis un à côté de l'autre sur un long vol de Los Angeles à New York. L'avocat se penche vers elle et lui demande si elle aimerait jouer un petit jeu amusant. La blonde est fatiguée et veut seulement faire un petit somme, donc elle décline poliment et se tourne vers la fenêtre pour sommeiller. L'avocat persiste et dit que le jeu est vraiment facile et très amusant. Il explique comment le jeu fonctionne:

- " Je vous pose une question et si vous ne savez pas la réponse vous me payez et vice-versa. "

Encore, elle décline poliment et essaie d'obtenir un peu de repos. L'avocat chauvin figure que vu que son adversaire est une blonde il gagnera facilement le match, donc il fait une autre offre:

- " OK, d'accord. Qu'en pensez-vous, si vous ne savez pas la réponse vous me paierai seulement 5 €, mais si je ne sais pas la réponse, je vous paierai 50 €. "

Cela attrape l'attention de la blonde et pense qu'il n'y aura aucune fin à ce tourment à moins qu'elle joue et elle consent à jouer le jeu. L'avocat pose la première question.

- " Quel est la distance entre la terre et la lune? "

La blonde ne dit pas un mot. Elle porte la main à son porte-monnaie, en retire un billet de 5 € et le donne à l'avocat. Maintenant, c'est le tour de la blonde. Elle demande à l'avocat:

- " Qu'est-ce qui monte une colline avec trois jambes et en revient avec quatre? "

L'avocat la regarde d'un air perplexe. Il prend son ordinateur portable et cherche dans toutes ses références. Il se branche à internet avec son modem et son cellulaire. Il recherche sur internet et même à la Bibliothèque du Congrès. Frustré, il envoie des courriers électroniques à tous ses collègues et amis qu'il connaît. Après une heure, il abandonne finalement de chercher la réponse. Il réveille la blonde et lui donne 50 €. La blonde prend les 50 € poliment et se tourne pour retourner dormir. L'avocat qui est plus qu'un peu frustré, réveille la blonde et demande:

- " Bien, donc quelle est la réponse? "

Encore sans un mot, elle porte la main à son porte-monnaie et donne 5 € à l'avocat et elle retourne dormir.

+   -

#13 08/11/2011 21:39:28

laurie30
Vip
laurie30
Né le : 08/03/1975
Localité : nimes

vive les blonde et on est pas toutes pareilles

+   -

Niveau 10 - homard
Nombre de parties: 711
un petit coucou du gard

#14 13/11/2011 08:51:28

electro
Vip
electro
Né le : 25/12/1962
Localité : vidauban

que dit une blonde qui voit une peau de bananes sur le sol ?   mince , je vais tomber .....

+   -

Niveau 18 - K2000
Nombre de parties: 5530

#15 14/11/2011 14:31:03

laurie30
Vip
laurie30
Né le : 08/03/1975
Localité : nimes

cé trop nul franchement j ai de l humour mais on fait passer les blonde pour des debiles et cé pas cool

+   -

Niveau 10 - homard
Nombre de parties: 711
un petit coucou du gard

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015