Forum de la coinche
Vous n etes pas identifie.
Coucou qui voilà ?
Pages: 1
#1 24/10/2011 09:32:06
- pocahontas
- Vip
Né le : 15/10/1975
- Localité :
Coucou qui voilà ?
Bonjour à tous ,
Il y a quelques jours c 'était mon anniversaire et celui de Mayanna j ' avoue que j'ai beaucoup ri et apprécié l 'ambiance je remercie Jacob d 'avoir fait que cette journée commence bien et tous les joueurs amis qui nous ont suivi dans ce moment que je n'oublierais pas de sitôt !!
Vous allez surement rire mais tan pis je vous raconte le jour de mon anniversaire le soir a minuit un joueur me dit en hall Joyeux anniversaire pocahontas j 'étais très touchée et le lendemain matin en venant sur le site avant de me connecter je vois s 'afficher Joyeux Anniversaire avant d 'entrèe en salle je me suis dis tiens qui ose me mettre ce message ?? Je parle sur table de ce message au cours d 'une partie et là mon bon vieux cop me sort mais c 'est automatique Julie ce message c 'est toujours comme ça ...... Il m ' a cassé la barraque moi qui pensais qu' un joueur s 'était amusé pour me faire la surprise à créer ce message j 'ai eu un fou rire car j 'ai vraiment cherché qui pouvait être ce joueur si attentionné mdrrr
Alors cher Modos ce site est vraiment très bien je vous remercie du fond du coeur et comme j 'adore la belote je me suis fait le cadeau ( on on jamais mieux servi que par soi même !! de m 'inscrire en tant que Vip car avec des joueurs sympas comme je croise j 'ai plaisir a vous retrouver quand je peux pour perdre ou gagner peu importe mais surtout m 'amuser on croise des joueurs moins sympathiques mais ceux là je les ignore pour ma part !
Je suis sur Paris on m 'a parlé d 'une rencontre dans le Nord j ' espère pouvoir être des vôtres connaitre la date pour m 'arranger à ne pas être de service à mon travail je suis infirmière je vois des personnes n ' ayant pas trop le moral et besoin de parler d 'être écouter je fais comme mes collègues de mon mieux pour être à leur écoute et parler avec eux et qd je peux me défouler sur la belote ça me donne du courage pour affronter ma journée ou la continuer .
Que vous dire de moi je suis passionnée par les dessins animés bandes dessinées ça fait pas très sérieux je sais mais c 'est moi
Je terminerais ce message en vous souhaitant une très bonne journée à tous et Merci de m ' accueillir parmi vous !!

Nombre de parties: 3032
#2 24/10/2011 10:12:28
- Betty52
- VIP
Né le : 00/00/0000
- Localité : saumur
Re: Coucou qui voilà ?
bienvenue à toi pocahontas dans le monde des vips , je te souhaite bon amusement et bon jeu !!

Nombre de parties: 6143
#4 24/10/2011 11:57:24
- brigitte99
- Vip
Né le : 06/09/1958
- Localité : Libreville
bisous a toi ! et tu sais que c'est toujours avec plaisir que je te croise sur une table!!....et encore bravo pour ton travail..dans des moments difficiles j'ai pu apprecier le devouement..de presque..toutes les infirmieres!..merci!

Nombre de parties: 10632
#5 24/10/2011 13:36:14
- hellene
- Vip
Né le : 00/00/0000
- Localité : lille
bienvenue POCA tu viens mettre un rayon de soleil de plus sur la coinche bravo pour ton travail et ta bonne humeur à bientot peut etre autour d une table amicalement hellene

Nombre de parties: 3003
DEMAIN EST UN AUTRE JOUR.........
#6 24/10/2011 14:56:39
- Anonyme
- Compte supprimé
heyyy on se connait ??? hihihi
J'ai eu autant de plaisir à vous souhaiter votre anniversaire à intervalle régulier que vous à le recevoir... ça m'a aussi permis de te découvrir.
Bienvenue dans ce monde de folie du cercle très ouvert des vips et j'espère te découvrir alors en tournoi réel.
C'est quand ta fête ?
Dernière modification par jacobcoco (24/10/2011 14:57:13)

#7 24/10/2011 18:27:00
- Anonyme
- Compte supprimé
Hey collègue de boulot ! Bienvenue ! Au plaisir autour d'une table !
Dernière modification par avicii (24/10/2011 18:27:18)

#8 24/10/2011 18:31:08
- pocahontas
- Vip
Né le : 15/10/1975
- Localité :
Merci à vous tous à très bientôt vous croisez sur site bisousss Julie :)

Nombre de parties: 3032