Annonceurs

Statistiques
5275Inscrits forum
vincent01Dernier inscrit
4945Nombre de topics
101219Nombre de réponses
39Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Ciao Ilcartaio

#1 20/10/2011 14:38:29

ilcartaio
Vip
ilcartaio
Né le : 00/00/0000
Localité : Roma

Ciao Ilcartaio

1000 parties...et c'est fini ...

Pourquoi 1000 ? car quand je me suis inscris, je m'étais dit qu'à mille, ça me semblait tellement loin , que jamais j'y serais arrivé , mais en fait c'est arrivé meme plus tot que prévu...et donc comme une promesse tenue, c'est le moment de dire merci a tout le monde, merci pour les bons moments, merci pour les parties gagnées comme pour les raclées prises, merci a tous ceux qui etaient en verts, ou pas , à tous ceux qui m'ont mis en rouge que je n'ai pas mis, je finis mes milles sans un point rouge collé car j'en ai jamais vu l'utilité , les 26 qui me l'ont mis, ben peut etre qu'ils ont pour une raison ou pour une autre bien fait de le mettre...

Une dernière fois, je vais remercier tous ceux qui m'ont fait prendre du plaisir sur le site, ceux qui n'y sont pas , ne vous en faites pas , je penses quand meme tout aussi fort a vous .... je suis pas avec l'humeur des grands mots, mais je voudrais juste ajouter ces derniers mots pour vous ..

Merci encore

A bubu & titi, un couple génial que j'ai eu l'occas de connaitre que sur le site , mais avec qui je me suis bien bataillé et bien chambré je suis content que vous soyez revenu, meme si pour c'est l'heure de m'en aller...

A A-m , une personne adorable, un brin de follie, de positivité , toujours partante, jamais perdante, j'aurais voulu te saluer différent ( je te demande pardon )

A ma reveuse , que j'adore, on a tout cassé en partie comme dans nos reves , mais question tournoi , on s'est fait fracasser MDR prends soin de toi

A tous les italiani : ) du site Mon cher dlap , tu nous manques a la coinche, ca fait un moment, tant comme joueur que comme personne, t'as fait ton choix aussi , une pensée est la aujourd'hui , Cicia, antonietta, Isabella, le.rital, nino ( les autres je les énumères meme pas de pseudos sinon tu vas faire enrager encore helvelle que j'adore aussi : ) Venusitaliana ...et les autres... en fait on est nombreux les sur le site un Bacio forte a tutti ...

Aux potes.... Stouki ( merci pour les tuyaux ... Ce mec a changé ma Vie ) LOL ( madame.stouki m'a pourri les parties quand elle etait poisseuse ) kiss fort a tous les deux , wantet, stefou, orgone ( tes coups de gueule m'ont toujours fait rire, par contre question Soundz tu assures !!! )  lemont , laidou , Huricane ( je citerais pas ton deuxieme pseudo mon pote , mais bon arrete de jouer avec cathy , elle te fait perdre !!!! LOL ) laurentbt1100  , et mon niçois titidu06 ( maintenant a menton ) merci à vous

Merci aux killeuses Cathy & soleil ( ma soeurette ) je vous adore... et j'avoue j'ai été vraiment chanceux contre vous : ) ( il n'est jamais trop tard pour l'admettre )

A ma cousine adorée Galinette : ) ( tu sais le bien que je penses de toi ) je repenses a nos fou rires sur le hall les matins ou on était levé de bonne heure tous les deux.... toujours en attente quoi  LOL

A Mon ame soeur !!! Attention ne pas taquiner fortement, caractère facilement explosif : ) LOL ( Un mega kiss a toi )

A mon frangin , the snipervali ( merci frangin , prends soin de toi ) pas besoin de présentation pour toi , l'une des plus belles parties, reste celle faite interrompue... genre la nouvelle star , toi , moi et bia : ) en juges MDR quand j'y repenses ... merci encore ( ma bof prends soin de mon frangin !!!! )

A piti-electrwa ( l'accent americain sur ton pseudo , n'y fais pas gaffe m'est resté ) , meme si on a pas souvent gagné, on s'est bien marré , tu restes pour moi le cou le plus beau de la coinche tu le sais : )

A mimifun , chrisfet , Bibant : ) le trio des merveilles ^^  que j'ai connu bien tard ,mais que j'ai pu apprécié quand meme un peu , ma pédale de frein t'as un sacré caractère toi aussi !!!

A margie13 & boomy , vous etes incroyables, c'est grace à vous quelque part que je suis resté aussi longtemps, merci pour les fou rires, merci pour les coups de gueules, merci pour tout, kiss à toutes les deux , ma moitié ( non pas de citron ) mais ma vraie moitié & à ma cherie / ex / couillue ( c'est toi qui choisi !!! ) 

A toi mon amulette, tu me connais, je suis entier dans les mots , comme dans les faits, tetu , ou obstiné reste le fait que je voulais pas partir sans te saluer comme je devais : ) tes mots me manqueront ^^

A lilicube & Kinette ( je vous associe les filles car je vous ai connu ensemble, baci ma toscana tres fort je t'ai pas mis au milieu des italiens, car t'es meme trop toscane pour l'etre LOL ) kiss a toi lili, j'aurais aimé joué plus avec vous

A ma gafette, etrangement on en gagné pas mal pour deux qui gaffent autant que nous : ) ( kiss a toi et a la famille : )

A jenna69009 , on s'est separé sans pouvoir s'expliquer ... c'est dommage... sans toi je n'aurais jamais commencé la coinche... je penses a toi

A Gaelle & fofi ... ( Pas Mort de rire s'abstenir ) Au fait on a sauvé le poulet dans le four ???  Gaelle mets une sonnette quand on frappe a la porte !!!! MDR kiss a toutes les deux

A mon associé ( embrasses kiss lover ) j'ai quelques figurines en double à echanger encore avec toi : ) MDR kiss a la famille

A ma xDD , un sourire, qui veut bien en dire ... sur le plaisir de jouer avec toi : )

A ma poisse , qui jusqu'au bout a voulu m'embeter !!! je me suis vengé sur la der , de celle en nawak que tu as gagné !!! MDR

A ma chouchou ... adorée de moi de moi ... comme tu m'as dit ... pas besoin de mots, les petits bonhommes jaunes valsent : ) en mode attérissage , tu me manqueras

A ma bed , mon exclusive..... ( coup de gueule, sourire, celle qui a plus souffert mes jeux ou mes annonces a la con , qui a plus subit mon caractère de m... mais j'ai subit le sien aussi donc on est quitte !!! )

A mon ange ... qui malheureusement n'est plus la à coté de moi , mais qui pense a moi autant que je penses a elle ... ca s'effacera pas ....

A toi amore ... comme on dit ... on a un seul amore .... dans une vie... j'en ai eu qu'un ... ici sur la coinche... c'est toi ... la dernière c'etait pour toi ... les défis, se chambrer, I love M.... se confier... se marrer.... bref j'etais ton bras droit... ton alter égo ... quand toi t'etais avec le gauche ... Mais reste le fait qu'un amore ... ca ne change pas ... c'est pour toujours.

Kiss a tout le monde, tous ceux que j'ai pas cité car sinon je n'aurais pas pu convalider le message : ) j'ai une pensée quand meme pour vous aujourd'hui ( helvelle, alanna, alexienne, angeoudemon, annedu, bainbain, baloche, barbie & cassandra , beige, belette, bene, bichette, calishah, caline, capucine, cassis, cheeky, chris, clem, clochette, confiote , da, david, floc, electro, eristale, esma, evahonia, flo2valo, fred77, gargantuax, hendrix, hippo, honey, ionionnette, iwantyouback , jb , jedi , jeep, jef, coco , patchick , katty , katona, karimgton, kicha, kelyasa, kokeline, krys, koolman, ladivine, krystaline , lamarizza, lecatalan, lilou, lilouil, lims, litana, lkx, lolotte, lotfi , lou-anna, louange, macece, lyliane, maddy, maelia, mamzelle, marcoaix, mariio-n, mawatt, matso, mayliss, merz, merry , monchaton, misskoe, mumu, myna, naia, nath, nathoune , naty , neillia, numa , nutella, pamella, petite, parisien, karsan, poupette,ringo, riri , rosi, rubiabella, sabine, sabryna, sarriette, seishonagon, paulette, sigsauer, stefi, sofy, strange, thierryr, tigrounette, titbambi, dixdeder, toupidou towenda, tresor, valoche, vanessa, vieuxbeau...et les autres ...

MERCI

Ciao de Ilcartaio

+   -

Niveau 16 - dragon
Nombre de parties: 1808
Depuis 2009... toujours la meme histoire ...^^

#2 20/10/2011 17:36:09

Anonyme
Compte supprimé

Re: Ciao Ilcartaio

cia ilc
domage que tu nous quitte maintenant mais j'espere que tu reviendra nous faire un petit coucou.
j'espere aussi te voir un jour a grenoble ,on dois aller boire un coup n'oublie pas.
aller biz ilc et a bientot

+   -

#3 20/10/2011 18:16:55

ckris
Vip
ckris
Né le : 22/05/1984
Localité : Nice

Je t'aime mio Rock!...

Reviens moi vite, stp!

+   -

Niveau 18 - croiseur inter-stellaire
Nombre de parties: 4983
Recherchons le capot ensemble!

#4 20/10/2011 18:24:23

koincheuzlyon
Vip
koincheuzlyon
Né le : 23/12/2009
Localité : lyon

et pan dans le mille

tonton YOYO keskia keskia sous ton grand chapeau
(d'la bonne humeur ceux qu'ont pas compris sont des charlots)
tonton YOYO keskia keskia sous ton grand chapeau
(gagner perdre ce qui compte c'est que ce soit rigolo)
tonton YOYO keskia keskia pourquoi tu casse la chapiteau
(avec 2 pseudos tu m'a meme pas mis dans ta liste blaireau ! )
tonton YOYO keskia keskia pourquoi tu casse le chateau (de cartes )
(allez fait reset et revient a zéro)

( a chanter sur l'air de tata yoyo d'annie cordy )

et comme dirait l'autre : BACI

Dernière modification par koincheuzlyon (20/10/2011 18:25:01)

+   -

Niveau 12 - vacherin
Nombre de parties: 1097
ont ne voit bien qu'avec le coeur

#5 20/10/2011 18:30:39

melodie
Vip
melodie
Né le : 22/02/1985
Localité :

tu vas   (me) nous manquer un voile de tristesse passe , mais  je respecte ton choix et il ne faut jamais dire jamais  que le futur t apporte ce que tu desires ..............amities.............SOPHIE

+   -

Niveau 15 - grand duc
Nombre de parties: 1653
Soyez adepte de la pensée positive......

#6 20/10/2011 18:33:28

Anonyme
Compte supprimé

Alors là!!!!! bvo ilc!!!!
Beau craquage de slip toi!! pff!!!!!
Merci kan mm pour le tuyau...vais pister huri^^hiiii...
Et à tout bientot :)

+   -

#7 20/10/2011 18:47:04

hellene
Vip
hellene
Localité : lille

les jours se suivent mais ne se ressemblent pas.                                           

Puisses tu faire fit de ce proverbre

il y aura toujours  une chaise libre pour toi  autour de nos tables

bonne continuation

amicales pensees à la famille

kis d amitie

hellene

+   -

Niveau 18 - chant des sirenes
Nombre de parties: 3003
DEMAIN EST UN AUTRE JOUR.........

#8 20/10/2011 19:41:42

mariless
Contributeur
mariless
Né le : 13/03/1984
Localité :

Bizz mister ilca :((
Tu me divertisais pendant mon boulot , bons souvenirs ...
le bon vieux temps
ciao

+   -

Niveau 18 - K2000
Nombre de parties: 7684

#9 20/10/2011 20:41:38

annetta
Vip
annetta
Né le : 18/02/1968
Localité : TORINO

Peccato… jamais joué ensemble mais on est pas nombreux à coincher depuis la botte!

Buona fortuna !

+   -

Niveau 7 - djembé
Nombre de parties: 353

#10 20/10/2011 21:11:46

matt2b
Contributeur
matt2b
Né le : 07/10/1978
Localité : bastia

Amore ...

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 6714

#11 20/10/2011 21:12:22

matt2b
Contributeur
matt2b
Né le : 07/10/1978
Localité : bastia

Ti tengu cara <3

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 6714

#12 20/10/2011 22:58:17

hippocampe
Modérateur
hippocampe
Né le : 25/05/0000
Localité :

Bises ilcart , j'espère que tu feras toi aussi ton retour parmi nous ...comme beaucoup , au plaisir d'une partie si tu reviens.

+   -

Niveau 18 - monstre du loch ness
Nombre de parties: 14194

#13 20/10/2011 23:02:34

galinette
VIP
galinette
Né le : 06/05/1978
Localité : pelissanne

snifffff mon cousin adoré snifff avec qui je vais parler le matin je vais reste en attente lol

+   -

Niveau 18 - K2000
Nombre de parties: 7327

#14 20/10/2011 23:07:03

chrisfet
Vip
chrisfet
Localité :

forcement !! qu il fo une pedale de frein quand on joue avec le modele abarth de la fiat 500 ^^^
bien dom ton depart
merci pour bons moments et bonne route à toi

+   -

Niveau 18 - K2000
Nombre de parties: 6666

#15 20/10/2011 23:34:51

Anonyme
Compte supprimé

dmg encore un tres bon joueur qui part :/     BON vent a toi  a un de c jours qui sait ^^

+   -

#16 21/10/2011 02:48:45

louange
VIP
louange
Né le : 11/08/0000
Localité :

http://img824.imageshack.us/img824/365/ciaorose.gif

Et si le coeur t'en dit de revenir par ici au plaisir de te revoir parmi nous IlcA!!!

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 5267
Dans la grâce d'une partie amicale!!!

#17 21/10/2011 08:37:36

mawattaceylan
Vip
mawattaceylan
Né le : 11/04/1945
Localité : st priest en jarez

Kisss mon grand Ilcartaio,tu vas me manquer,tes saluts amicaux faisaient chaud au coeur.
A bientôt je souhaite.

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 8648

#18 21/10/2011 09:27:02

vally
Modérateur
vally
Né le : 04/03/2008
Localité : Ville De La Bne Humeur , Place du Rire , Rue Zen

heu  c  mtn   qu'on  chante  ..;

ce   n est  qu un  au revoir  ..Mon âme soeur  .. ce  n est  .. la la la 

soit  si  ta décision en   est  ainsi  je  ne  peut que  la respecter je te souhaites   bonne route   et  plein  de bonne  choses  pour  la suite ..
a bientôt   peut être 
baciiii   lionel  alias  mon âme soeur  :D

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 10403
C Est Quun jeu alors pas de prises de tete

#19 21/10/2011 15:18:54

guy46
Vip
guy46
Né le : 18/07/1940
Localité :

Ciao
tout ça ! Ciao
L'épicier de service! à+

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 23864

#20 21/10/2011 22:19:55

Anonyme
Compte supprimé

ciao il cartaio
Tu as annoncé ton départ et ça a provoqué une innondation à  ROME,maintenant tu annonces ton départ de la coinche..(mon dieu)
J'ai du crééer un nouveau pseudo pour pouvoir te saluer(vip oblige) mais j'y tenais:bonne continuation!
(mario-il-nino ^)

Dernière modification par nino-vero (21/10/2011 22:38:32)

+   -

#21 22/10/2011 07:49:49

pitielectra
VIP
pitielectra
Né le : 15/06/2009
Localité : marseille

Pour bien faire mille parties ne sont pas suffisantes pour rendre triste un mot suffit amplement !!!! Bon si tu restes ch'te promet de compter les 5 atouts !!! Fais un bon voyage IL que ta vie soit emplie de merveilleux instants...... MOUHAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 6451

#22 22/10/2011 09:44:43

Anonyme
Compte supprimé

très joli message...émotion garantie

si tu changes d'avis et que tu nous reviens mon xDD ne sera que plus ... enfin bref bonne continuation et plein de bonnes choses pour votre nouvelle vie à grenoble..
holley shiftwell pleure son flinn comme guido pleure son luigi. ciao bel italien xDDDDDD

+   -

#23 22/10/2011 10:16:16

electro
Vip
electro
Né le : 25/12/1962
Localité : vidauban

quoi dire de plus . bonne route grand ILC .  bisess

+   -

Niveau 18 - K2000
Nombre de parties: 5530

#24 23/10/2011 09:43:14

Anonyme
Compte supprimé

je suis attristée mais  respect de ta décision, ta bonne humeur, ton humour et ta gentillesse sont un vrai régal, 

de ta participation sur les hall j'en éclatais de rire et souris en y pensant.

comme le  soleil tu te levais et maintenant  tu nous joue le jeu de son couché et ce avec une telle beauté et douceur.

merci mon ami bonne route.

kiss gros

+   -

#25 23/10/2011 10:50:46

miss55
Vip
miss55
Né le : 05/06/1988
Localité : Nancy

Ma poisse tu vas me manquer, je n'espere qu'une chose... que tu reviennes sur ta décision et que tu repportes ça à au moins encore 1000 parties de plus (je ne peux rester sur une défaite contre toi grr !!)
Gros bisous

+   -

Niveau 18 - tiramisu de maman
Nombre de parties: 5304
Rien est impossible

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015