Forum de la coinche
Vous n etes pas identifie.
sassarsam revient vite !!!
Pages: 1
Discussion fermée
#1 12/09/2011 20:41:41
- Anonyme
- Compte supprimé
sassarsam revient vite !!!
Un jour en tournoi mon adversaire m'interpelle il joue exactement comme moi mais surtout annonce comme moi ... après avoir essuyé les critiques constantes de son part je vois qu'en plus c'est un joueur agréable et fair play.
Le soir de cette même journée je le vois sans part en pro contre 2 de mes points verts en mauvaise posture plus de 1000 pts d'écart.
De ce jour là on ne s'est plus quitté un coup de foudre aux cartes... ai-je besoin de préciser qu'après une remontée fulgurente on a gagné nos advs ?
Les JacKasS sont nés...
Aujourd'hui mon sas va me quitter pour quelques jours... j'espère que les infirmières me le rendront très vite...
Comme dit ma Vampirella adorée (isabella pour d'autre) je l'ai trop usé. Mais je vais le récupérer en parfait état de Marche (hihihi c'est le cas de le dire)
Alors sas stp ne me laisse pas trop longtemps seule mais aussi et surtout revient moi en pleine forme !!! (quoique j'aimais bien l'idée de te savoir en position allongé hihihi)
je te fais pleins de bisous
#2 12/09/2011 21:00:40
- Anonyme
- Compte supprimé
Re: sassarsam revient vite !!!
bonjour ...!
sieur sas on ce connait pas en réel, mais dans le 13 tu le c'est nous sommes tous solidaire, alors je t'adresse simplement mes amitiers, nous pensons bien à toi, nous t'envoyons courage et force pour un rapide rétablissement, mais sur tout sas fait pas un con .... ( hi hi hi hi ) reviens trés vite, ou on aura du mal à supporter ta partenaire, très longtemps, j'ai peur qu'elle nous pique une crise.....!!! marseillaise ... ;)
a tres bientôt mon ami ....!
#3 12/09/2011 22:34:59
- Anonyme
- Compte supprimé
salut sassarsam
tu sais que pour t'envoyer ce message il me fallait chercher un interprête (ma femme),je parle chinois hihihihi
tu es parmi mes meilleurs amis sur le site j'aimerai toujours voir ton nom en vert sur ma liste d'amis .
reviens vite en t'attend kissssssssssssssssss .
#4 12/09/2011 23:09:57
- angeoudemon
- Vip
- Né le : 18/06/1963
- Localité : Montfort
Bonsoir,
QUe dire d'autre que "REVIENS NOUS VITE" ....sinon je vais avoir un mal fou à calmer coco et elle va être d'un pénible ...ptdr
Sérieusement, je te souhaite toutes mes amitiès et surtout tout plein de courage.
Nous t'attendons tous avec impatience
De grosses bises
Nombre de parties: 10228
compte immortel
#5 13/09/2011 01:06:41
- chabi
- Vip
- Né le : 30/06/1981
- Localité : ste foy-les-lyon
ouf une petite pause pour nous permettre de nettoyer toutes les tables trempées par vos slurppppppp kissssssssssssssssss et autres mouahhhhhhhhhhhhhhh ^^
Soignes toi bien et reviens nous vite :))
Nombre de parties: 4683
#7 13/09/2011 12:46:38
- lamarizza
- VIP
- Né le : 24/12/1985
- Localité :
bjr sass sans langue...c'est pour la greffe? soigne toi bien et
Nombre de parties: 15503
#8 13/09/2011 20:17:49
- lemontlouisien
- Vip
- Né le : 09/08/1979
- Localité : Montlouis
Un gros poutou sas
reviens en pleine forme
moi en t attendant vais essayer de m’améliorer ^^
Nombre de parties: 2315
les mots sont des actes, les discours des armes.
#9 13/09/2011 20:55:25
- sassarsam13
- VIP
- Né le : 15/12/1971
- Localité :
merci ma partenaire particulière, promis je reviens vite ( j ai pas envie que sportif et ange m'en veulent mdrrr
chabi tu va pouvoir voir tes cartes sans eclaboussures,ca va te changer ^^,mais t inkiet je reviendrais mettre une couche dés mon retour,
kirtac je te rassure ,je prendrais de la biafine en douce a l hopital ,je te referais ton stock,
et non lamarizza pas cette fois la greffe ,non dit que non ca allais repousser tout seul ,
goldsilver merci a toi pour ton soutien,
un grand merci a vous tous , ca fait chaud au ....... coeur,
c'est des joueurs comme vous qui rendent le sites si agréables,
je suis content de faire partie de vos pts verts et j espere vite rejouer avec vous.........arf suis bete , contre vous ^^
a tres vite et encore merci
Nombre de parties: 3018
#10 13/09/2011 21:01:11
- sassarsam13
- VIP
- Né le : 15/12/1971
- Localité :
merci lemont pour ton soutien , et tu sais a la coinche y a pas de bons ou mauvais joueurs , y juste des bons ou des mauvais croupiers....
Nombre de parties: 3018
#11 14/09/2011 23:17:07
- Anonyme
- Compte supprimé
eh eh qu'est ce que je viens d'apprendre tu étais tout ce temps pendant qu'on était EN COUPLE en position allongée et tu jouais, collé en partenaire avec ma ZALOUZE de cocod'amour (que j'aime tant) ben fallait just m'informer suis pas contre petite partie a trois .
suis pas avec vs bc sur belote la mais je suis avec toi en attendant d'être aussi collé a toi si ma zalouze se decolle à ton retour, me derai tu l'honneur mon sas de secours
v faire plus qu'elle : kiss gauche droite en haut - EN BAS mon sas adoré reviens vite kiss gros gros
kiss a ts votre vampirella - a bientot tiens ns informer j'ai hâte de vs lire, reviens vite
#12 15/09/2011 08:06:55
- Anonyme
- Compte supprimé
Coucou à tous
sas est sur le billard là je vous tiendrai au courant.
Ma vampirella moi une partie à 3 bof par contre une à 4 je suis ok, rejoint nous mardi on va le voir sportif et moi à l'hôpital.
Il a été touché par vos messages (raté le tien ma vampirella mais promis dès que je l'ai au tel je lui en lirai une partie hihihi)
Kiss à tous
#13 15/09/2011 19:44:07
- Anonyme
- Compte supprimé
Tout s'est bien passé.
Il est dans le coltard mais ça va.
Il languis de courir après les infirmières...
Bah mi AMORE pour la greffe nan remis j'avais demandé une autre greffe moi mais pas d'accord lui je ne comprends pas pourquoi.