Forum de la coinche
Vous n etes pas identifie.
beug tournoi
Pages: 1
Discussion fermée
#1 29/08/2011 20:15:03
- Anonyme
- Compte supprimé
beug tournoi
Yessssssssss j'ai gagné 710 à 1940 heuuuuuuuuuuu il y a un petit soucis là pourquoi j'ai gagné !!!
MERCI BEUG
Je trouve ça injuste pour les advs qui ont mené et qui méritaient leur victoire.
OK pas de soucis le partage était décidé dès le départ donc pas de problème de jours.
Mais si un système a été mis en place pour détecter les fuyards à un certain score ne pourrait-il pas en être de même pour donner une victoire au vrai gagnant en tournoi.
J'entends de là certains (enfin je lis plutôt) me dire que la partie se joue en 2000 et qu'une remontée de notre part et toujours possible. Sauf que j'annonce un 80 (oui erreur de ma part je devrais attendre d'avoir un 250 en main ) donc comme ils jouent 60 pts difficile pour eux de perdre même avec la meilleure des volontés...
Enfin tout ça pour dire que je trouve injuste de gagner un tournoi sur beug surtout quand on est mené.
#2 29/08/2011 23:35:18
- Anonyme
- Compte supprimé
Re: beug tournoi
salut,jaco
je suis entièrement d accord avec toi, tu peu au moin remboursé les jours mis en jeu par ces joueurs ,sa résolu pas le probléme mais c est déjà sa.
#3 29/08/2011 23:51:53
- lolo84
- Contributeur
- Né le : 05/07/1984
- Localité : Cavaillon
Bonsoir jacobcoco, ceci m'est déjà arrivé une fois. Est-ce que par hazard, il se peut que l'un de tes adversaires soit sorti de la table avant la fin de la dernière carte et que les deux phrases de qualification soient inscrites ???? Ceci peut être l'explication.
Si tel n'est pas le cas, envoi un mp à la TT, nous t'aiderons au mieux.
Nombre de parties: 1997
Infos tournois : lolo84@belote-en-ligne.fr
#4 30/08/2011 03:47:47
- stef06
- Contributeur
- Né le : 08/12/1978
- Localité : grasse
Kikou
Ce que j'ai cru comprendre moi, c'est que tu etais menée 1940 à 710, un adv a bugué, et avec le décompte vous avez gagné ... c'est ça ?
Si c'est bien ça, évidemment que je vais te dire ce que tu ne veux pas entendre ... la partie se termine à 2000 ^^
Si cela arrive entre gens de bonne foi il y a toujours un arrangement possible, comme tu l'as dit ... Et bien evidemment je serais completement contre "donner" une partie à l'equipe qui a le plus de point en cas de bug !
Une partie se finit à 2000 points et c'est tout ... tout ce que tu as dit qu'on va te répondre, c'est ce que j'ai envie de te dire, mais juste parce que c'est la vérité^^
Tu as peut etre gagné injustement à ton sens, mais tu as partagé les gains, tu as été de bonne foi, pour moi il n'y a aucun probleme ici ...
A partir de quel score faudrait il qu'on determine un gagnant alors, s'il y a un bug ??? On s'en sort plus mdr, la seule chose importante dans ce cas la, c'est avoir des gens comme toi et ton part (et beaucoup d'autres je pense), qui soient fair play :)
Kiss
Nombre de parties: 5335
infos tournois : stef06@belote-en-ligne.fr
#5 30/08/2011 08:26:15
- Anonyme
- Compte supprimé
Oui stef tu as bien compris...
Je soulevais juste le problème car là Ô joie Ô bonheur je bénéficie d'un beug de l'adversaire mais j'avoue que si c'est l'inverse je risque de tuer mon part s'il beug à la dernière maine
Comme j'ai dit pas de problème de jours car l'entente était faite au départ et même si tel n'avait pas été le cas on aurait été jusqu'à reverser les jours aux advs ça me pose juste un soucis d'éthique...