Forum de la coinche
Vous n etes pas identifie.
Pour une fois je vais râler
Pages: 1
Discussion fermée
#1 10/07/2011 12:38:12
- Anonyme
- Compte supprimé
Pour une fois je vais râler
Voilà je vais faire ma râleuse
Ceux qui créent des tournois font au mieux
L'idéal pour être validé avec un part qui nous interesse est de s'inscrire à l'avance et pas au dernier moment.
Quand on s'inscrit au dernier moment il faut penser que le créateur est obligé de valider dans l'urgence d'où les problèmes d'équipe.
Marre de ceux qui n'entre pas en partie car pas le bon part.
Ok il rembourse son part, super sympa, mais il oublie au passage qu'il enlève la possibilité à son part de faire le tournoi.
Marre de ceux qui s'inscrivent même au dernier moment et qui ne viennent pas pour X raison.
Je n'ai pas la science infuse mais je vais donner quelques conseils dans ma façon de faire.
Je m'inscris à l'avance et je demande mon ou mes parts possibles sinon je dis qui me demande. Ensuite j'ai quelques numéros de tel de vip au cas où j'ai un beug je peux demander à ce qu'on me dévalide.
Quand je m'inscris au dernier moment si je vois qu'on a besoin de vip je m'engage à jouer avec n'importe qui JE DEPANNE. Car n'oublions pas que quand on demande des vip en urgence on dit souvent qui dépanne.
N'oublions pas aussi que qd on est pas en tournoi (refus d'entrer ou pb de connection ou oublié complet le tournoi) on fait perdre les jours à notre partenaire mais aussi possible aux adversaires car beug du tournoi.
Exemple : hier soir tournoi hommes femmes super investissement de tous.
Je m'inscris avec carol15. Il manque un adv donc on passe 1er tour. Deuxième tour pas d'advs car pas validés dans l'arbre. Carol et moi on attend 22h00 pour ouvrir la table sans adv en théorie sans avoir joué on devait se retrouver en finale. Mais voilà beug encore du coup on a attendu de 21h à 22h15 pour rien car pas dans l'arbre. Suite de l'histoire fifi et chantoun obligées d'ouvrir à 23h pour jouer contre personne et gagner le tournoi.
Tout ces beugs car manque d'advs.
Alors je me demande où est le respect des uns et des autres.
Autre chose ça m'arrive de ne pas être validée en tournoi car je n'ai pas de part ou inscrit trop tard. Je n'en veux pas aux créateurs.
Alors arrêtez de râler sur les créateurs de tournois car eux au moins ont le courage de le faire. Rien n'est plus dur que de contenter tout le monde. Je comprends que certain en aie marre et veuille arrêter.
Alors j'arrêterai mon post par : BRAVO A VOUS TOUS ET TOUTES CREATEURS DE TOURNOIS CONTINUEZ SVP
#2 10/07/2011 16:44:57
- dina
- Contributeur
- Né le : 00/00/0000
- Localité :
Re: Pour une fois je vais râler
bravo helvelle tu as dis tout haut ce que je pense tout bas. Pourquoi des joueurs qui attendent tounois viennent perturber une partie pour 15mn qui nous oblige a supporter ordi, alors qu on attends un moment que la table soit complete . Des fois pire il commence apres voit son part qui se connecte nous laisse et s en vas . ne me dites pas points rouge je connais; merci
Nombre de parties: 16323
#3 10/07/2011 16:59:36
- morguy
- Vip
- Capoteur level 2
- Né le : 28/02/1987
- Localité :
Oops ma coco!!
J'etais absente hier soir au départ du tournoi des "filles" juste persuadée que c'etait à 21h30... ça m'est arrivé deux fois depuis que je suis inscrite sur le site et que je fais des tournois...(dont hier soir)
Je comprends ton coup de gueule, c'est rageant de se retrouver dans ces situations!
Et le comportement de certaines personnes m'énerve aussi.. ralage perpetuel..
Il est plus facile de critiquer que de faire!
Nombre de parties: 13842
#4 10/07/2011 21:02:18
- angeoudemon
- Vip
- Né le : 18/06/1963
- Localité : Montfort
WAOUHHHHH COCO qui rale ....Ben tu as pas tort ...Dur d'organiser, de gérer et de contenter tlm pour un tournois ...
Bravos a ceux qui le font
Kiss
Nombre de parties: 10228
compte immortel
#5 11/07/2011 11:20:39
- liehtud
- Vip
- Né le : 05/04/1974
- Localité : londres
bien dit jacobcoco ce bug absent rrr
Nombre de parties: 5350
calme toi c est qu un jeu
#6 11/07/2011 12:01:34
- mawattaceylan
- Vip
- Né le : 11/04/1945
- Localité : st priest en jarez
Ben voila,mon part était absent aussi pour une fois que je voulais participer à un tournoi,je suis vraiment degggg,alors j'ai décidé de ne plus en faire!!!!!!Pourtant je ne suis pas râleuse .Kisss Jacobcoco.
Nombre de parties: 8648
#7 11/07/2011 23:47:02
- lolo84
- Contributeur
- Né le : 05/07/1984
- Localité : Cavaillon
Juste quelques petits conseils pour éviter certains soucis que jacobcoco cite :
* Ne pas polluer la tchatbox (il y a certains joueurs qui tentent leur première création de tournoi donc une tchatbox claire et nette est plus facile à suivre pour eux) ;
* Bien préciser un joueur comme partenaire si vous voulez quelqu'un de précis ou bien noter de ne pas être validé si vous ne voulez personne d'autres car si vous êtes validés, vous devez rentrer à table sous peine d'être considéré comme absent (aggravé) ou même avoir une sanction si cela se répété régulièrement.
* Inscrit au tournoi, vous vous engagez à venir jusqu'à la fin de celui-ci donc vérifié bien l'heure (comptez en moyenne 2 heures selon le nombre d'équipe), essayé de prévenir le créateur au moins 10 minutes avant le lancement du tournoi ou que quelqu'un prévienne pour vous afin que le créateur ai le temps de vous remplacer.
* Votre partenaire est absent ou refuse de rentrer à table, pensez à reporter abus.
Ce n'est que quelques petits points mais cela éviterait déjà pas mal de bug ou de partenaire déçu d'avoir attendu pour rien.
Pour toutes questions ou aide, n'oubliez pas que la teamtournoi reste à votre écoute.
Bizz.
Dernière modification par lolo84 (11/07/2011 23:48:07)
Nombre de parties: 1997
Infos tournois : lolo84@belote-en-ligne.fr
#8 13/07/2011 22:57:25
- laurie30
- Vip
- Né le : 08/03/1975
- Localité : nimes
je suis entierement d'accord avec toi ma coco
Nombre de parties: 711
un petit coucou du gard
#9 14/07/2011 02:39:56
- Anonyme
- Compte supprimé
salut a tous !
Tout d abord mcii de la suisse au staff pour tout le boulot que vous faites ici, c est géniallll :-))
Ensuite ca fait qqes semaines-mois que je joue ici et je tiens a dire que dans une tres grande majorité des cas, tout se passe vraiment bien, l ambiance, le jeu et on fait des rencontres honnetement tres sympathique !!
Bref que du plaisir une fois de plus ... ca donne envie de rester... membre a vie lol
mais... car il y a toujours un mais .... les tournois !!
Je suis completement d accord avec ce que dit Jacobcoco et je tiens à le dire. je pense exactment la meme chose ....donc lisez son mess svp.
alors soyez sympa car, en ce qui me concerne, je souhaite tjs faire plaisir alors un peu d indulgence svp bcp.
J en profite d ailleurs pour vous dire ici que les nuits ou je suis la j organise un tournoi entre 01h et 03h, Tournoi des Noctambules de la coinche héhééé
Mcii bcp, bien à vous toutes et tous irreductibles coincheuses(eurs)
Votre Gargantuax pour vous servir.
#10 14/07/2011 04:25:04
- ka13
- Contributeur
- Né le : 10/03/1972
- Localité : saint andiol
Lol, je suis aussi d'accord mais????
Dites moi :
Comment empêcher un imprévu, une urgence , comment m'inscrire en avance si je ne sais pas à quel heure je finis le boulot, ou tout simplement comment savoir si j'aurai envie de faire le tournoi apres une journée de galère .
En s'inscrivant au dernier moment, je site, " le créateur doit du coup valider en urgence et donc ne respecte pas forcément les demandes".
Oui parce que souvent, il veut faire un 16 équipes et s'obstine à rechercher des joueurs et du coup valide "à la va vite "car il est à la bourre sur son heure de lancement. Pour certains créateurs , son choix de faire un tournoi plus grand à plus d'importance que de respecter les demandes.
Je comprend que pour le créateur , les personnes s'inscrivant à l'avance soient l'idéal, mais je comprend aussi que certains joueurs ne puissent s'inscrire à l'avance.
Pour les absences :
Les absences sont relevées tous les jours.
Une demande de remboursement pour le part lésé envoyé systématiquement.
(si vous n'avez pas été remboursé , dites nous le, un ptit MP ).
Pour tout bug, on fait remonter à pam , là aussi , n'hésitez pas à nous dire ce qu'il s'est passé au plus juste , cela aide à trouver la faille.
Ensuite , tu parles de personnes n'entrant pas à table , s'inscrivant et ne venant pas , ne se désinscrivant pas alors qu'ils sont toujours en tournoi, et bien plus encore , la liste est longue.
Cela est un manque de civisme chez certain , d'autre s'en escuse et nous envoie un MP .Nous ne sommes pas là 24/24h sans vos informations , il y a certaines choses qui nous échappent, d'ou notre demande de reporter abus , quand vous considérez qu'il y a faute.
Un abus donne les informations auxquels nous avons besoins pour avancer et remédier à vos demandes, cela peut amener à envoyé un rappel ou un avertissement aux personnes concernées et souvent cela suffit , pas besoin d'aller à la sanction si ce n'est nécessaire.N'hésitez donc pas à nous signaler tout ce qui vous semble incorret et ne dites pas qu'un abus ne sert à rien , que rien n'est fait comme on l'a entendu mainte et mainte fois.
La TT a été mise en place pour palier aux soucis et aussi pour vous aider . Une charte a été mise en place , certain la respecte d'autre non , pas obligatoirement pour l'enfreindre , plus par un manque d'information ou de consultation , je pense.(que ce soit créateur ou joueur).
Que faire , etre plus sévère sur les absences ?
Je ne pense pas .
Le dialogue , essayer de faire prendre conscience à certaines personnes qu'ils ne sont pas tout seul, peine perdue, on ne refait pas l'éducation d quelqu'un.
Voilà, quoi dire de plus, on est là pour faire remonter les infos , les soucis , les infractions , le non respect ... de faire au mieux pour que les tournois vous soit agréable.
Il y a eu d'énormes améliorations ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas faire encore mieux , donc , si vous avez des idées pour améliorer encore plus , on est preneur ^^.
Bisous
Nombre de parties: 17024
#11 21/08/2011 07:03:15
- hellene
- Vip
- Né le : 00/00/0000
- Localité : lille
Réaction tartive ayant mis le forum en "vacances" mdr......
En ce qui concerne les tournois, il y déjà pas mal de temps que j 'ai dis stop et je vous en donne MA raison: lorsque vous vous inscrivez une fois, deux fois ....que vous n êtes pas validee pour une raison où une autre, ce que je peux comprendre , que la personne qui l organise n 'a pas le correction de vous repondre même pas par un bonjour.je ne vois pas pourquoi j irais donner des jours .Je préfére continuer à les donner discrétement de temps en temps à quelqu un qui en a besoin , vous répond avec gentilesse et continuer à jouer autre quand tournoi.
cette reflexion n engage que moi.......hellene
Nombre de parties: 3003
DEMAIN EST UN AUTRE JOUR.........