Forum de la coinche
Vous n etes pas identifie.
durée de vie des postes d'adieu
Pages: 1
Discussion fermée
#1 07/06/2011 16:49:48
- miki
- Admin
- Né le : 27/09/1972
- Localité :
- Inscrit le: 29/09/2007
- Messages: 7689
durée de vie des postes d'adieu
Conformément à la charte d'utilisation du forum, nous effaçons tous les sujets concernant les adieux bye bye etc... au bout d'une durée de 7 jours. Pour éviter de vous contacter tous individuellement, ce post vous prévient qu'il faut nécessairement vous organiser vous même, avec vos propres moyens pour sauvegarder le sujet si toutefois vous le souhaitiez.
Nombre de parties: 2508
#2 07/06/2011 22:55:33
- damecoeur
- Administrateur
- Né le : 15/09/1945
- Localité : arles
- Inscrit le: 15/08/2007
- Messages: 7018
Re: durée de vie des postes d'adieu
Il faut savoir :
- Il y a des dizaines de nouveaux joueurs chaque jour pour quelques départs annoncés chaque semaine.
- Souvent le pseudo dit adieu, l'image du joueur connu quittant le jeu, mais le joueur reste et se recréée une nouvelle image sous un nouveau nom.
- Beaucoup vont ailleurs pour revenir. Ils disent adieu mais ne signalent pas leur retour.
- Ceux qui partent pour des prises de becs ont perdu de vue la raison qui les a amené ici. En s'inscrivant, ils l'ont fait pour jouer à la coinche ou faire des rencontres. En partant, en général c'est qu'ils ne sont pas satisfait de jouer à la coinche chez nous, soit que ce soit les rencontres ne les ont pas satisfait. Ou même pire, trouvant parfois l'âme soeur .
Si le départ est pour une autre raison, c'est dommage qu'ils aient perdu de vu les motivations premières, ayant trouvé pendant un temps ce qu'ils recherchaient. Le site répondant à leur attente, ils voulaient plus en oubliant leur motivation principale.
Pour ceux qui partent pour des raisons de divergences d'opinion, en s'inscrivant, je suppose que ce n'était pas pour les défendre ni rentrer dans des conflits ou des histoires qu'ils ne voulaient pas entendre (sinon, ils ne sont pas inscrit au bon endroit), il est de nouveau bien dommage qu'ils perdent de vu la raison qui les a poussé à s'inscrire.
Certains aiment qu'on leur rappelle à quel point ils peuvent manquer, le post d'adieu donnant souvent satisfaction.
Enfin, il y a ceux qui partent car ils ont fait leur temps, un message pour leurs amis qui n'est pas un adieu, ne les privant pas de revenir occasionnellement repasser un bon moment autour d'une table.
Nombre de parties: 4988