Forum de la coinche
Vous n etes pas identifie.
Remède imparable contre l'épidémie qui touche actuellement le site
Pages: 1 2
Discussion fermée
#26 06/06/2011 23:07:16
- Anonyme
- Compte supprimé
Re: Remède imparable contre l'épidémie qui touche actuellement le site
Bonsoir,
Bien entendu il y aura toujours pire. Nous n'avons pas attendu ton post pour le savoir, mais merci tout de même ( il est peut être toujours bon de le rappeler pour ceux sans télé, sans média et j'en passe...)
Malgré tout, en dehors de la coinche et dans la coinche tout n'est pas rose. Parfois certains rêvent et attendent les bisounours, parfois certains mettent de leur voix. Alors en effet, il y a pire, je peux te montrer un exemple en personne, mais malgré tout, on n'est pas non plus là pour faire les caniches et pleurer uniquement quand ça ce n'a vas pas!!! C'est un tout. La souffrance ok, je la connais, mais la démagogie sous prétexte d'une émotion non.
Quoi que tu fasses il y aura toujours pire ailleurs. La critique n'est pas forcement négative, elle est constructive aussi !!!!
Mais si il faut courber l'échine, approuver sans rien dire, se faire supprimer nos messages alors ok, profites en bien .
Ps : et c'est pas une métaphore, c'est une litote.
Dernière modification par panda13 (06/06/2011 23:10:49)
#27 08/06/2011 14:26:44
- jeep84
- Vip
- Né le : 00/00/0000
- Localité : saint raphael
j adore quand tu envoies du lourd mattounette kisssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Nombre de parties: 4014
#28 08/06/2011 14:40:28
- Anonyme
- Compte supprimé
Oups, ah oui c'est peut être bien une épidémie, Panda13 a aussi disparu ... un de plus :) ... enfin je dis ça, je ne suis qu'infirmière, pas médecin de la coinche
#29 09/06/2011 11:34:13
- matt2b
- Contributeur
- Né le : 07/10/1978
- Localité : bastia
jeep84 a ecrit:
j adore quand tu envoies du lourd mattounette kisssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Moi c toi que j'adore :)
Nombre de parties: 6714
#30 21/06/2011 08:18:49
- guibon13
- VIP
- Né le : 09/08/2011
- Localité : aubagne
bonjour tlm
perso je pense que ce genre de contagion existe partout dans la vie et à plus forte raison en virtuel (c'est comme les gens qui sont en voiture et qui font des bras d'honneur et partent en courant ) à mon avis ces des personnes qui ne font pas la loi chez eux et se rattrapent dehors ou vis versa
petite anecdote: je me suis créé un nouveau pseudo et suis entré dans une partie avec trés peu de parties au compteur mon part est parti car j'avais demandé un kpo j'ai gagné la partie le lendemain je suis entré contre lui il est parti et a laissé sa part seule aussi je lui ai gentiment fait remarquer sur le hall que la veille j'avais gg sans lui et que je venais de le tordre peut-etre une solution !!!
Nombre de parties: 13808
#31 21/06/2011 10:15:45
- stef06
- Contributeur
- Né le : 08/12/1978
- Localité : grasse
Mdrrr alors la dans le genre nimp c'est du lourd !!!
Bon jeu quand meme^^
Nombre de parties: 5335
infos tournois : stef06@belote-en-ligne.fr
#32 23/06/2011 11:33:30
- Anonyme
- Compte supprimé
je suis ex fifi1985 et j'ai été fifi1954 voudrais dire ici que les raisons qui m'ont poussées à supprimer mes comptes sont strictement personnels rien à voir avec le site j'ai créée hier ce compte parce que j'avais envi de participer a certains sujets de discussions.
les raisons sont multiples en plus du stress, envie d'incognito pour un temps, je joue sur le site avec autre pseudo mais me préserve sinon je tiendrai pas et dites moi comment on peut partir définitivement j'ai essayé j'y suis pas arrivée, et pas qu'une fois.
voudrai dire a bambou je t'adore, mimifun et hippo kif kif, miki mes respects pam merci pour ce site, je n'oublie pas laurentb11 j'aime bc ainsi que tous les autres et aussi que mes amis je vous adore et vs me manquez
il y a des jours on tient et d'autres moins. on essaye de revenir, mais fifi c pas pour tout de suite ça je le sais, je reviendrai avec fifi quand je vais surmonter l'étape qui me fragilise.
vu ma sensibilité un rien me fait prendre des décisions qui sont pas toujours ce qu'on desire faire et suis la 1ère à en subir les conséquences.
kiss gros a ts
Discussion fermée
Pages: 1 2
-
- Forums
- » Café de la coinche
- » Remède imparable contre l'épidémie qui touche actuellement le site