Annonceurs

Statistiques
5275Inscrits forum
vincent01Dernier inscrit
4945Nombre de topics
101219Nombre de réponses
24Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Donc .....

#1 31/05/2011 15:32:35

Onurbruno
CoincheFM
Onurbruno
Né le : 00/00/0000
Localité : Rio de Janeiro

Donc .....

Suite a une question claire et nette , suite a une demande légitime , suite a l'expulsion intempestives de divers membres vip et anciens ( ou actuels )contributeurs parce qu'ils encourageaient a la lecture de cette question ( ça vous rappelle quelque chose ?  la sanction pour encouragement a la lecture de tels ou  tels écrits ? )

Suite donc a tout ça , Muldor se fait bannir du forum car ayant cité la modération d'il y a 3ans par l'entremise de l'avis de Lacomuna , fait qui démontrait parfaitement que les pratiques dénoncées aujourd'hui on fait objet de sanctions hier .

C'etait bien ce qu'il fallait démontrer.

Mais laissons maintenant tout ça de coté. Après 3 ans d'expérience et d'indignations , il nous faut nous résigner à une chose : donnez une once de pouvoir a un homme , a une femme , ils sauront toujours tout faire pour asseoir leur légitimité , même factice, sur des bases de mauvaise foi , langue de bois , sophisme ou tout autre artifice visant à ne pas dire ce qui n'est pas bon à dire.

Rien de bien exceptionnel en soi . On voit ça tous les jours , sur la planète .
Pourquoi serait ce différent ici ?

comme tous vaincus , baissons la tête devant la raison qui nous a fait plier .

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 5308

#2 31/05/2011 15:38:10

matt2b
Contributeur
matt2b
Né le : 07/10/1978
Localité : bastia

Re: Donc .....

Tout cela me rappel un film : The experiment ...

http://www.cineaddict.fr/premiere-bande … brody/6237

Non ? ... A voir ou à revoir :D

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 6714

#3 31/05/2011 16:25:56

pam
Créateur
Foxabouge (x2)
pam
Né le : 15/03/1980
Localité : Annecy city

Re: Donc .....

Comme dis dans un autre post, et dans le mail que je t'ai envoyé Bruno avant mon départ a l'étranger, il me fallait du temps pour régler tout ça. Comme dis dans un l'autre post, libre a vous de le respecter. J'ai également indiqué que j'en faisais une priorité dès que mon acces ne se faisait plus par téléphone .

Donc vite, vite, il faut en profiter pour relancer le clache avant que ce soit traité.

Vous voulez pousser les gens a bout, c'est gagné!
Je ne joue que très rarement, je ne suis là que pour l'infogerance, prendre les coups, faire l'administratif, être toujours dispo pour les relances, gérer le serveur, gérer l'administration, encadrer la modération, répondre aux mails, aider a l'installation de java. Rassurez vous, je ne prends aucun plaisirs a faire ca. Rassurez vous, je ne prend aucun plaisirs a  voir qu'il y a des mécontents. Rassurez vous, je donne mon maximum ces temps ci avec les moyens que j'ai.
Puisque ça ressort des posts d'il y a 3 ans, qui ne sont plus d'actualité car le site a 200 000 joueurs de plus et a été entièrement refais, ressortez ici tous les posts où j'ai fait une requête a la communauté, où j'ai demandé quelque chose en contre partie de ce que je vous offre a part cette fameuse demande de temps.

Vous allez dire que le site rapporte des sous. C'est vrai, depuis novembre il n'est plus déficitaire. Depuis novembre nous offrons l'excedent chaque jour. Il est même prévu une nouveauté d'evolution personnel qui permet a tous les joueurs sans exception s'en gagner de façon non aléatoire et équitable.

Alors ne respectez pas ma requête , continuez, insister, j'adore ça .
Max a été usé par tout ça, des modérateurs bénévoles aussi. Moi c'est le cas, mais je suis encore assez con pour continuer pour je ne sais qu'elle raison.

Vous demandez des comptes a la modération, alors que j'ai clairement dit que les choix ont été fait par moi. Sans demandé l'avis a la modération, a l'encontre de la majorité et en mon seul nom. Une erreur que j'ai fais et demandé du temps pour la rattraper.

La conclusion : ras me bol. Regardez bien mon nombre de messages, il n'y en aura plus que 3 dans l'avenir. Un pour cette histoire, un pour le nouveau classement, et un qui expliquera les raisons qui m'on poussé a baisser les bras. Promis, après ces 3 messages, je ne serais qu'un mauvais souvenir.

Je ferme ce post par excès, fatigue, colère, et déception, je ne tolérais aucun nouveau post sur ce sujet, avec pour consigne un bannissement jusqu'à ce que je pose mon 3 eme et dernier post avant mon départ.

[édit]corrections de fautes avec l'écriture intuitive du téléphone
Modération de certaines phrases écrites sous le fond de la colère ne reflétant pas ma vision au quotidien[/édit]

Dernière modification par pam (31/05/2011 17:56:54)

+   -

Niveau 7 - tulipe
Nombre de parties: 384

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015