Annonceurs

Statistiques
5275Inscrits forum
vincent01Dernier inscrit
4945Nombre de topics
101219Nombre de réponses
39Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

felicitation

#1 29/05/2011 17:34:23

-ying-yang-
Vip
-ying-yang-
Né le : 00/00/0000
Localité :

felicitation

bravo pour cette expérience !!

je ne te connais pas mais je ne doute pas que tout cela soit un défit à relever qui sans le vouloir peut etre devrait faire réfléchir tous ces pti tricheurs du dimanche à se remettre en cause et réaliser que meme en trichant ils sont incapable d'etre bon, ce qui en revient à dire que nul au jeux et nul en triche autant aller jouer a la bataille si c'est pas trop dur encore

tout cela a peut etre faussé le classement mais je ne doute pas non plus que ta place y aurait figuré, en sachant que la part que tu as est rarissime sur ce site et rien que le fait qu'elle t'adopte veut tout dire

voila c'est dit et j'espere au plaisir d'une partie car quand tu n'y est pas je me regale avec la miss

ps: faut voir le bon coté des choses tout cela devrait peut etre remettre en question la prise  en compte des ip dans une meme table ou faire comme sur ludi qui bloque pas mal pour luter contre la triche

+   -

Niveau 17 - piano a queue
Nombre de parties: 2494
Cool Raoul !.. Relax Max !!

#2 30/05/2011 20:48:20

-ying-yang-
Vip
-ying-yang-
Localité :

Re: felicitation

merci à tout le monde de ne pas avoir pollué mon message ... j'en ai un autre pour lucky

voila, il aurait été question d'un autre pseudo que le tiens mit en accusation je ne m'avancerais pas de cette façon  pour lui porter soutien, mais la j'ai trop de mal à admettre que tout cela soit possible, cela ne tient pas la route une excellente joueuse comme toi ne peut avoir besoin de tricher pour parvenir en haut de l'affiche et je regrette que ton part madani en soit arrivé à supprimer son compte dans l'espoir peut etre de calmer la situation, mais ne pas se battre et taire vos réels motivation c'est pas la solution crois moi

cependant est ce que tout cela vaut la peine de laissez libre accusation circuler de la sorte ?
je ne pense pas, car tu viens de perdre ton part et ton honneur est mit en cause, alors stp ne te laisse pas salir et surtout ne baisse pas les bras, défends toi je sais que tu as le caractère pour

tu sais que je t'apprécie beaucoup miss et je n'aime pas beaucoup qu'on doute de ton talent a maitriser ce jeu, et je ne cesserais de me répéter mais tu es une des meilleure sur ce site ... enfin ce que j'espère c'est que tu ne seras pas obligé d'en arriver à faire comme madani en supprimant ton compte ..
dans tous les cas tu as toute ma confiance et je respecterais ton choix en ce qui concerne ta décision à vouloir ou non défendre ton honneur

+   -

Niveau 17 - piano a queue
Nombre de parties: 2494
Cool Raoul !.. Relax Max !!

#3 30/05/2011 21:19:21

elooo42
Vip
elooo42
Né le : 01/06/1986
Localité :

MA belle une des meilleures joueuses du site et cela va sans dire, elle a appris à nombre de gens à jouer correctement et à certains de se perfectionner..
quels honneurs tirerai t'elle à se classer leader en trichant??
pff je n'en voi aucun...la trainer dans la boue ne changera pas le fait que la jalousie ne fait avancer personne et oui jalousie...on ne peut pas tous avoir son potentiel sa maitrise mais aussi sa témérité...
j'ai connu un joueur de même envergure qui m'a tout appris et qui lui aussi a était accusé de tricher..maintes et maintes fois(Z...!)
alors tout cela me fait sourire, mais jaune tout de même .Je n'admets pas que l'on lance des accusations à tout vas, salissant les gens de la sorte surtout sur MA lucky et oui elle est forte faudras vous y faire et vaut mieux l'avoir en partenaire qu'en adversaire moi j'ai choisi et depuis longtemps... sans triche et avc la même passion commune qui nous habitent :la coinche!!!

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 8069

#4 30/05/2011 21:39:35

Anonyme
Compte supprimé

bonsoir ying yang et bravo pour ce post

si tu pense que mon post polue tu peut le supprimer ya pas de souci

deja je ne connaît pas madani et je ne connaît pas lucky mais je veut les féliciter bravo a vous 2.
je n'ai jamais aimer les gens qui s'acharne gratuitement comme ça,le seul tord que madani et lucky on eu c d'avoir étai 1er et ça a convoiter beaucoup de jalousie,c'est ce que je pense.ensuite pour ce qui ai du silence on ma toujours dis la meilleur des réponse c'était le silence surtout quand on a rien a se reprocher.

+   -

#5 30/05/2011 22:43:58

lucky2mars
VIP
Le mur (x7)
lucky2mars
Localité :

Merci... (pour nous)

+   -

Niveau 18 - chant des sirenes
Nombre de parties: 20508

#6 30/05/2011 23:15:34

n1c034
Vip
n1c034
Né le : 24/09/1974
Localité : montpellier

Comme Elgringo aime l'humour, je pense que je vais faire couler une larme. (humourrr prout prout camion)

+   -

Niveau 18 - K2000
Nombre de parties: 4697
Si vis pacem, para bellum

#7 30/05/2011 23:47:30

Anonyme
Compte supprimé

je ne dirai pas que suis pour  ou contre,mais quand même,marquer tant de pts en si peu de temps,c'est surprenant,à partir de la,faut s'attendre à recevoir la foudre!

+   -

#8 30/05/2011 23:49:25

Anonyme
Compte supprimé

Celui qui est sévère envers lui-même et indulgent envers les autres évite les mécontentements.

+   -

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015