Forum de la coinche
Vous n etes pas identifie.
KARSAN toi, la coinche sera fade...
Pages: 1
Discussion fermée
#1 27/05/2011 17:31:04
- mariedecarca
- Contributeur
- Né le : 17/10/2007
- Localité : CARCASSONNE
KARSAN toi, la coinche sera fade...
KARSAN, ce grand Monsieur de la coinche, (non pas, parce qu'il mesure 1.92m, ou qu'il est fort en gueule -aussi-), mais par son style et ses principes, a choisi d'arrêter de coincher ce dernier week-end de Mai. Il m'a fait le funèbre honneur de vous en informer, vous ses amis...
Quand je dis ses amis, je devrais plutôt dire, vous ses amies... Et oui, c'est un fait, il suffit de voir sa fiche pour se rendre compte que notre prodige a une nette préférence pour les femmes. Cependant si en temps que vrai macho, il aime être admiré par les femmes, et qu'en temps que chasseur il apprécie la chair fraiche.... Il n'en reste pas moins que ce n'est pas un Julio Iglesias sirupeux, ou un Justin Bieber attirant les groupies prépubères avec des QI d'huitre....
Il attend autre chose qu'une simple pâmoison de son partenaire, il veut du répondant en face... Karsan joue à la coinche avec son partenaire, comme un virtuose danse le tango avec sa compagne.
Il n'existe pas de pas ou séquence conventionnelle qu'il faudrait reproduire, ou apprendre par cœur. Tout est en fonction de la musique, c'est a dire des annonces prononcées juste avant le lancé de la première carte. A vous d'avoir l'oreille musicale, pour le suivre dans ses annonces, ou l'obliger à se laisser guider si c'est vous qui attaquez... Quoique sur ses 80, si vous avez le départ, évitez de lui lancer atout avec un 7, surtout si vous n'en avez qu'un et aucun points a coté. Lol.
Toujours en regardant ses statistiques, il me fait aussi penser à ce grand sultan ottoman, Soliman le magnifique avec ses épouses légitimes, et ses concubines... Mais bon, je ne me permettrai pas de traiter, Leflingueur, Pakap, Sokaris, Delfonce, Djo, N9llss, Muldor d'eunuques de son harem
Quant il rentre sur une partie de coinche, c'est une nouvelle guerre qui commence, et tel les Alexandre le Grand, Richard Cœur de Lion, Napoléon, Léonidas (le guerrier sparte -pas le chocolat-) ou Gengis Kahn, il est là pour gagner. Fougueux et téméraire plus que patient et raisonnable.
Hummm... Et c'est là qu'on va parler de son principal défaut....
Tout est dit dans le pseudo... Quart-sang... Dans le domaine de l'élevage équin, un demi-sang, est un cheval originellement issu du croisement entre une race à sang chaud et une race à sang froid. Son pedigree ? C'est un 3/4 sang chaud
Cet étalon domine dans les disciplines du dressage et du saut d'obstacles. Dresser un karsan n'est pas chose aisée, il faut savoir lâcher ou serrer la bride, car tel le mustang il est difficilement domptable avec un fort caractère. (Ce qui explique aussi pourquoi, il préfère être monté par des femmes)
Aujourd'hui, l'étalon a décidé de reprendre sa liberté pour de nouvelles aventures, Hulk est redevenu Bruce Banner, le Néo de Matrix s'est réveillé...
Alors, mon cher Karsan, permet moi de te biser et de souhaiter que tes désirs se réalisent, en espérant bien te croiser un jour en vrai...
Et comme dirait un de mes ami, un jour ou l'autre on doit partir... C'est mathématique.... ERT%ZUR....
Dernière modification par mariedecarca (27/05/2011 17:52:12)
Nombre de parties: 13449
Appel indirect , 9 sec (merci)
#2 27/05/2011 17:43:20
- mariless
- Contributeur
- Né le : 13/03/1984
- Localité :
Re: KARSAN toi, la coinche sera fade...
Bon vent a toi Hulk ( oui un adv la reconnu sur sa photo l'autre jour :D))
Bizz et a bientot
Nombre de parties: 7684
#3 27/05/2011 18:31:37
- Anonyme
- Compte supprimé
Je t'adore Anouar a bientôt autour du assiette di crevitte fraiche mayo (tu te souviens ^^ ) bises
#4 27/05/2011 20:28:03
- leflingueur
- Vip
- Né le : 06/04/1980
- Localité : alger
au revoir mon pote annouar je ne sais pas mais je suis presque sur que la 1ere fois que tu venais pour coincher sur l ancien site t es venu jouer avec moi non parce que tu le voulais mais mon pseudo t attirait car ton pseudo aussi voulais dire flingueur ou tireur en arabe au revoir mon pote je sais que tu viendras car marie t as mis surement quelque chose dans ta tasse un venin d'un anaconda
Nombre de parties: 8816
#5 27/05/2011 20:44:24
- kekile69
- Contributeur
- Né le : 18/12/2008
- Localité : lyon
qsdfghjklmù*
qsdfghjklmù*
Comme il a si souvent l'habitude de le faire pour te dire " mais parttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!! qu'est ce que tu me fais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
à bientôt pigeon de malheur
Nombre de parties: 6479
#6 27/05/2011 21:44:54
- pat le vrai
- Vip
- Né le : 24/12/1963
- Localité : romans
térible nouvelle encore un super joueur qui quitte le sit bientot il ne restera sur se navire que les rats .....
Nombre de parties: 8454
raleur jamais content
#7 28/05/2011 00:15:29
- Anonyme
- Compte supprimé
tu demande déja la fin de notre guéguerre et hisse le drapeau blanc je m'en doutais tu fais pas le poids:D !!!!!!! kissoux
Dernière modification par megane2 (28/05/2011 00:16:09)
#8 28/05/2011 07:22:43
- ilcartaio
- Vip
- Né le : 00/00/0000
- Localité : Roma
Un mec bien , sympa , discret, mais un très très bon joueur Pas du tout facile de gagner , C'est vraiment con , de voir que les bons joueurs, et les gens sympas decident de plus venir , mais respect à leur choix,
Plein de belles choses mon ami ,
Au plaisir de te revoir à une table pour belle partie
Bien coinchée
Nombre de parties: 1808
Depuis 2009... toujours la meme histoire ...^^
#9 28/05/2011 11:45:44
- Anonyme
- Compte supprimé
non pat_le vrai pas que des rats
tu oublies l'ane qui fait des fautes d'orthographe
à chaque phrase
#10 28/05/2011 12:26:27
- delfonce
- Vip
- Né le : 00/00/0000
- Localité :
Ah poto kars je ne saurais faire dans la poésie comme la belle marie...mais tu vas me manquer poto. Tu es un des premiers à m'avoir accueilli sur ce site avec ta personnalité si marquante: un mélange de grande chaleur, d'esprit, de provocation et d'humour...
Si tu quittes le site tu dois avoir de bonnes raisons et un jour ou l'autre j'en ferai autant car ca ne vaut pas, selon moi, la vie en live.
Les quelques parties que nous avons partagées m'ont permis d'apprécier le joueur et surtout l'homme que tu es. Pour ce qui est du joueur je te l'ai dit tu restes à mes yeux le meilleur du site (si si n'en déplaise à certains...) et en plus tu as eu la patience de me transmettre ton savoir (faut voir le boulet...). Pour ce qui est de l'homme, je pense avoir une perception rapide et pertinente des gens qui m'entourent, et je crois pouvoir dire que tu es quelqu'un de bien. J'ai su apprécier ton intelligence et les valeurs qui t'animent.
Sur ce poto je te souhaite le Bien sur ton chemin. Et si tu veux le parsemer de l'essentiel je n'aurai qu'un seul message: "Love is all", ce chef d'oeuvre de roger glover et tout le texte de sa chanson.
Bonne route à toi poto
Nombre de parties: 2515
#11 28/05/2011 13:17:53
- mariless
- Contributeur
- Localité :
Oula jviens de voir tes talents marie :
" karsan toi, la coinche sera fade " " Car sans toi la coinche sera fade "
BVO!!
#12 28/05/2011 14:02:30
- lh2olh2o
- Vip
- Né le : 02/08/1869
- Localité : saint etienne
mariless lit le post hier a 17h43
le lendemain 13h17 écrit :
Oula jviens de voir tes talents marie :
" karsan toi, la coinche sera fade " " Car sans toi la coinche sera fade "
BVO!!
soit 19h34
Euh perso, j ai un peu peur de rencontrer de tel joueur!!
souvenez vous de son sapin de noël!!
Dernière modification par lh2olh2o (28/05/2011 14:06:43)
Nombre de parties: 5595
#13 28/05/2011 18:43:24
- mariless
- Contributeur
- Localité :
C un post pour karsan..devie pas Lh..
#14 28/05/2011 18:48:13
- matt2b
- Contributeur
- Né le : 07/10/1978
- Localité : bastia
ilcartaio a ecrit:
Un mec bien , sympa , discret, mais un très très bon joueur Pas du tout facile de gagner , C'est vraiment con , de voir que les bons joueurs, et les gens sympas decident de plus venir , mais respect à leur choix,
Plein de belles choses mon ami ,
Au plaisir de te revoir à une table pour belle partie
Bien coinchée
ILC a tout dit :( A un de ces jour Karsan, Amitié.
Nombre de parties: 6714