Forum de la coinche
Vous n etes pas identifie.
MARRE de chez MARRE
Pages: 1
Discussion fermée
#1 01/05/2011 12:54:25
- laurie30
- Vip
- Né le : 08/03/1975
- Localité : nimes
MARRE de chez MARRE
en deux jours m'en prend plein la tete je vois que certains sont contre moi m'en fou j'ai pleins de points vert on m'accuse de sous entendu mais cé pas vrai et si on se sent vise cé qu'on a quelque chose a se repprocher moi pour ma part je n'ai rien a me repprocher desolee si je m'enballe vite mais ca m'enerve qd certain passe au travers et d'autre sont les bete noire qu'a la moindre truc on leur saute dessus ca a commence qd on ma accuse de tricher lors d'un tournois et ce archi faux et ca continu aujourdhui qd on a pas le moral pour des trucs perso et que malgre nous on repond faut pas pousser car je vois sur le hall certain font pire que moi ou m'agresse ou provoque on leur dit rien et qd je leur repond je suis averti ou est la logique???? dite le moi les modos et autres car la je suis perdu on se croirait a la maternelle avec les cafard et les rapporteurs faut arreter on est la pour se detendre et desolee si je m'enballe vite mais faut voir qui a commence desfois cé pas toujours moi Ok sur ce bonne continuation a tous et a toutes n'hesitez a commenter mais avec des propos correct ceux qui sont contre moi s'abstenir merci
Nombre de parties: 711
un petit coucou du gard
#2 01/05/2011 13:21:44
- Anonyme
- Compte supprimé
Re: MARRE de chez MARRE
Ma Laurie mon amie...
Tu sais que je t'adore...
Mais en effet parfois sans t'en rendre compte tu fais envenimer les choses.
Et parfois je prends le biais de msn pour te le dire.
Je n'ai pas envie de prendre ton parti ou celui d'un autre joueur car il y a souvent des torts des 2 côtés.
Je te connais en réel et je sais quelle femme adorable généreuse tu es
Je sais aussi que tu t'emballes facilement et que quand tu es lancée dur de t'arrêter.
Tu es ainsi mais comprend que sur belote certains réagissent aussi car ils ne te connaissent pas.
On est dans le virtuel et juste tes mots donnent de toi une image l'interprétation de mots peut être différente et parfois pris dans le mauvais sens.
Alors si tu veux que tout se passe bien essaye déjà de canaliser ton énergie on en a déjà parlé.
Je suis ton amie sur belote mais aussi dans la vie et je t'aime, montre à tous tes bons côtés ceux que moi j'ai eu la chance de découvrir et soit moins impulsive.
Bisous Corinne
#3 01/05/2011 13:29:33
- gilles83
- Vip
- Né le : 23/09/1956
- Localité : au bord de l eau
laisse tomber les tournois laurie30 ((((((((
Nombre de parties: 4886
#4 01/05/2011 13:52:42
- -ying-yang-
- Vip
- Né le : 00/00/0000
- Localité :
ta seule arme est de porter un abus contre les personnes concernées et croiser fort les doigts pour qu'un modo digne de ce nom traite l'affaire, mais surtout ne pas t'afficher sur le hall car certaines personnes n'hésiteront pas à te pousser à la faute, tout comme j'ai pu le constater tout à l'heure ( et avec des suggestions qu'elle ferait peut etre mieux d'appliquer elle meme avant de les balancer ).. je trouve cela écoeurant de s'acharner sur une pauvre fille sous prétexte d'être une habituée du site en vu de monter en grade
et surtout baisse pas les bras y a des modo super correct
Nombre de parties: 2494
Cool Raoul !.. Relax Max !!
#5 01/05/2011 13:53:27
- Anonyme
- Compte supprimé
..tomber..tomber la chemise..!pas que les tournois;bien sur,LAURIE,je plaisante,chacun fait ses choix,ça sera tjrs comme ça,on ne peut pas plaire à tout le monde^
#6 01/05/2011 14:13:04
- laurie30
- Vip
merci yin yan d'avoir remarquer la meme chose que moi merci ma coco adoree
un petit coucou du gard
#7 01/05/2011 14:13:58
- jeep84
- Vip
- Localité : saint raphael
Comme j ai un peu de temps à tuer en attendant le tournoi je viens lire ton post par curiosité compte tenu des propos tenus sur le hall.
On ne se connait pas et je n ai donc aucun à priori positif ou negatif sur toi.
et voila simplement ce que je pense:
on vient ici pour passer du bon temps pas pour se prendre la tete , comme dans tous les endroits il y a une grosse majorité de gens sympas et quelques uns qui le sont moins.....mais bon ca c'est la vie et la démocratie . Il faut accepter le fait que certains puissent t aimer et d'autres de te détester et ecrire des conneries sur toi . Je trouve meme cela plutot rassurant car cela veux dire que tout le monde peut s'exprimer . seul le contraire serait inquietant et cela porte un nom ca s'appelle une dictature.
Pour te rassurer un endroit ou tout le monde t aimerait serait profondemment chiant pour toi et le fait d avoir quelques ennemis permets de mieux apprécier les vrais potes
je pense donc que si le fait de venir ici te stresse et que tu te sens à tors ou a raison agressée tu devrais aller chercher du bon temps ailleurs .
personnellemnt quelque soit la situation ( dans le pro ou le perso)je pars quand je me sens mal à un endroit et a fortiori quand j ai decidé que c est stop je me casse et je vais voir ailleurs si l'herbe est plus verte (ce qui n est pas toujours le cas ) voila ce que j avais à te dire miss .
Nombre de parties: 4014
#8 01/05/2011 14:16:17
- laurie30
- Vip
ca me soulage de voir vos coms merci et vivement d'autres coms
un petit coucou du gard
#9 01/05/2011 14:21:01
- laurie30
- Vip
mer'ci jeep 84
un petit coucou du gard
#10 01/05/2011 14:30:59
- hellene
- Vip
- Localité : lille
laurie tu as le droit comme nous tous de manisfester tes joies tes peines tes coleres mais si je peux te donner un "conseil"
les conseilleurs n etant pas les payeurs..........................regarde que le bon cote des choses joues pour ta detente joues pour ton plaisir et laisse glisser sur un bain d huile ce qui peut te contrarier on ne se connait pas mais dis toi que souvent la "provocation " n est là que pour faire mousser bonne chance ma belle toujours prête à jouer avec ou contre toi.....kis hellene.........................................................................................................................................................................................................................................................PS LE SILENCE EST D OR LA PAROLE EST D ARGENT.....................................................................................
Dernière modification par hellene (01/05/2011 14:35:58)
Nombre de parties: 3003
DEMAIN EST UN AUTRE JOUR.........
#11 01/05/2011 14:35:12
- laurie30
- Vip
merci hellene
un petit coucou du gard
#12 04/05/2011 22:49:18