Annonceurs

Statistiques
5275Inscrits forum
vincent01Dernier inscrit
4945Nombre de topics
101219Nombre de réponses
23Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Syndicat du coinche

#1 10/04/2011 13:54:57

Anonyme
Compte supprimé

Syndicat du coinche

bjr la Coinche

vu les actes anti sportif et les provocations par certains des membres de l'équipe qui gère ce site ( comme si site de coinche c leur propre ) 
il faut k'il existe un contre poids, pour la défense ou la gestion d'intérêts communs des joueurs surtou.!!

Forum seul n'a pas résolu tous les problèmes.....pensent maintenant au SYNDICAT

Attention " y bcp des Modos et administrateurs ki sont gentils et cool. merci pour sont effort"

+   -

#2 10/04/2011 16:57:59

Anonyme
Compte supprimé

Re: Syndicat du coinche

suis deja syndicaliser j'ai la carte :p

+   -

#3 10/04/2011 17:32:48

gmimi
Vip
gmimi
Né le : 12/09/1959
Localité : lanouée

moi ossi

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 3667

#4 10/04/2011 18:32:15

hellene
Vip
hellene
Né le : 00/00/0000
Localité : lille

carte  de bus  ca va aussi mdr.....

+   -

Niveau 18 - chant des sirenes
Nombre de parties: 3003
DEMAIN EST UN AUTRE JOUR.........

#5 10/04/2011 18:57:27

Anonyme
Compte supprimé

Quel jour l'assemblée générale helvelle j'adhère à ton syndicat
idée à soumettre au syndicat avec 2 poils de cul faire un coussin pour nos fessiers ainsi plus besoin de biafine lol
vive le SJBRPT

+   -

#6 10/04/2011 19:18:35

Anonyme
Compte supprimé

les administrateurs!! vous êtes charge a préparer le Bureau de Syndicalistes 

+   -

#7 10/04/2011 20:54:01

pat le vrai
Vip
pat le vrai
Né le : 24/12/1963
Localité : romans

oulaaaa sa devien de plus en plus tabous   !!!!!!lol

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 8454
raleur jamais content

#8 10/04/2011 21:27:03

Onurbruno
CoincheFM
Onurbruno
Localité : Rio de Janeiro

mais vous ouvrez ou vous voulez .

seulement , soyez clairs .

" vu les actes anti sportif et les provocations par certains des membres de l'équipe qui gère ce site ( comme si site de coinche c leur propre )  "

etablissez bien les revendications . celles ci ne sont pas claires , voire insultantes .

où sont les actes anti-sportifs de la modérations .
Où sont les provocations ?

Établissez un cahier de revendications et si la propre modération est attaquée dans son ensemble , vous n'avez plus qu'à vous adresser a l'administration et lui envoyer vos doléances.

si l'administration est mise en doute dans ses agissements , visez directement les créateurs .

si les créateurs vous paraissent douteux , écrivez à Pat , il a toujours de bonnes idées ...  :D  lol lol

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 5308

#9 10/04/2011 21:45:37

Anonyme
Compte supprimé

Ola Onurbruno

Moi meme j'ai ete un Victime de kelek actes!!  j'ai ete banni 560 minutes même plus.  je vais pas nomes ki a ete le responsable pour ca!!  y bcp d'autre exemples!!
bref même le charte il faut le reformule de nouveau, on dois ps reste sur le meme base depuis des années!!
Onurbuno je ne généralise pas cool

+   -

#10 11/04/2011 00:54:44

Onurbruno
CoincheFM
Onurbruno
Localité : Rio de Janeiro

la, on peut pas trop se baser sur une ejection.  elle ne peut pas etre effectuée gratuitement. suivant l'heure de la nuit , le systeme automatique fixe la durée , et la nuit ça coute tres cher ...
maintenant , s'il s'agit de contester la charte , c'est assez difficile puisque c'est la base règlementaire de notre site.

quand vous contestez une sanction , n'hésitez pas a ecrire a l'administration qui vous répondra et vous justifiera le cas.

s'il y a des doléances vis a vis de la charte , je suis disposé a la défendre et expliquer le pourquoi de chaque point.

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 5308

#11 11/04/2011 10:21:55

Anonyme
Compte supprimé

bjr Onurbruno

Modérateur o administrateur  doit être intelligent, faut pas appliquer les règles comme ils ont. un Modo "demande tjrs au joueur de relire avant d'envoyer" mais lui aussi doit ce patient sans panique!!!
tu c pour amuser on doit ce défoule parfois mais ac un min de respect, mais lorsque tu trouve k'il excite un modo fait le FLIC  tu commence a être marre je pense!!
Attention Modo et administrateurs pour ne gâcher ps l'ambiance

Dernière modification par barco77 (11/04/2011 10:27:22)

+   -

#12 11/04/2011 10:26:46

Anonyme
Compte supprimé

Nous sommes des invites chez vous,, avec un respect entre nous PAS de Flic !!!!

+   -

#13 11/04/2011 12:20:14

parisiendu13
Vip
parisiendu13
Né le : 27/08/1982
Localité : marseille

et le caca géant tu connais ?

+   -

Niveau 17 - navette spatiale
Nombre de parties: 2429

#14 11/04/2011 12:28:50

Anonyme
Compte supprimé

au départ ,on est tous à égalité,le croupier nous distribue 8 cartes,en cas,faudrait  ajouter une 9eme(un jocker) qui servirait de carte syndicale du site à utiliser(que pour les adhérents,bien sur) ,si besoin est.    smile

Dernière modification par renaldoe (11/04/2011 12:32:45)

+   -

#15 11/04/2011 13:54:07

Anonyme
Compte supprimé

parisiendu13 c tu connais kelkun ki travail a l’assainissement, il tu renseignera sur le caca géant,
a Marseille c droit au but

+   -

#16 12/04/2011 00:23:51

Anonyme
Compte supprimé

Si je peux me permettre mais sans jugement, tu as commencé par un sujet "qu'il me semble boiteux". Car sans jugement, sans fondement sans revendications, sans mouvance, un pb d'égo, on est chez eux donc on est chez nous, pas de flic etc ...

Tu veux monter un syndicat ? ok

Alors pour ce faire, il va falloir voter donc élire un délégué syndical!

Celui ci fera des propositions sommes toutes censées ( car il représente les joueurs).

Ce même syndicaliste tout brillant qu'il soit participera aux assemblées générales de la coinche. Il aura sa voix pour décider qui des modos ou autres a mal fait sont travail. Pour ce faire  je lui souhaite un excellent argumentaire plutôt qu'une histoire personnelle (tout est listé) Mais si il n'a pas la majorité, il fera faire a ses moutons une grève générale . Et les moutons , comme les syndicalistes que pour certains êtes ferons grèves. Mais parfois un syndicaliste donne raison a son employeur ( car l'employeur n'est pas pourri par définition) et là .... Et quand le joueur est pourri qui le défendra ?

Vous allez planter des drapeaux sur le champ de MArs, pour revendiquer votre droit de grève.

Heureusement on est dans le forum de la coinche , le degré 0 est atteint. on se marre :) :)

Mais il faut des règles et j'en ai payé le prix a moult reprises.

Alors si je t'ai bien compris barco, tu sembles vouloir te défouler non ?

Dernière modification par panda13 (12/04/2011 00:42:45)

+   -

#17 12/04/2011 01:41:25

Anonyme
Compte supprimé

ouai bah t'as rien compris, mais comme on est dans le forum de la coinche je me marre toujours.

A toi de trouver un excellent narrateur, si ce n'est toi !! pour les causes que tu défends !!
wink  smile  sad  :lollol  cool

Dernière modification par panda13 (12/04/2011 01:42:48)

+   -

#18 12/04/2011 14:41:20

louange
VIP
louange
Né le : 11/08/0000
Localité :

barco77 a ecrit:

Ola Onurbruno

Moi meme j'ai ete un Victime de kelek actes!!  j'ai ete banni 560 minutes même plus.  je vais pas nomes ki a ete le responsable pour ca!!  y bcp d'autre exemples!!
bref même le charte il faut le reformule de nouveau, on dois ps reste sur le meme base depuis des années!!
Onurbuno je ne généralise pas cool

Juste à titre informatif et comme la dit Bruno:
- d'une il faut savoir effectivement si c'était un kik auto ou un kik manuel par un modérateur,
- de deux si c'était le jour ou la nuit (effectivement la nuit c'est comme le taxi t'as vite fait d'y laisser ta chemise!!!mdrr)
- et de trois,( et là je ne fais que me repporter à la CHARTE (en page d'Accueil) ),plus tu commettras d'infractions sanctionnées sur ce site et plus tu accumeleras de lourdes peines.

Evidemant le tout réuni tu peux aller faire la bringue pendant 560 minutes voir plus, la Coinche tu reviendras plus tard!!!mdrr

Alors syndicat patatit patata perso je m'en tape chacun fait ce qu'il veut!!! Par contre avant de marqué ton message ci dessus j'espère pour toi, puisque apparement ça te révoltes,  que d'une tu as été voir la modé pour demander des explications (et là j'en doute parce qu'ils t'auraient répondu la même chose que Bruno et moi , ou alors pire t'as rien compris). Bref et de deux que tu es bien pris connaissance de la Charte (chose que je doûte aussi vu ta doléance). Bref de bref de bref tout ça pour dire qu'au final, tout comme Panda, si t'as pas le don de m'épater tu as au moins celui de me faire rire!!!

Sur ce bonne continuation!! A bon entendeur...   

Ps: Je t'encourage dans ta démarche, celle qui consiste bien entendu à poster partout ou tu peux. T'as pas encore fait tout le forum mais je suis certaine que tu vas y arriver!!! COURAGE!!!;-) mdrr  

Dernière modification par louange (12/04/2011 14:46:56)

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 5267
Dans la grâce d'une partie amicale!!!

#19 12/04/2011 16:02:50

jimbeu3
Vip
jimbeu3
Né le : 05/02/1973
Localité :

...ma pensée s´arréte lá...
cool mon renard pas mal ta carte joker mdr
bien vu mon petit curé de la coince... lol louange pour tes...-------s.
lol panda fais lui ta prise... mdr
mais ma pensée la plus cool revient a helvelle car elle a toute ma gratitude.
ah oui j´oubliais une petite pensée a helene, parisien, onurbruno, pat le vrai, coco, kikou les amis ou futur que je n´ais pas eu le plaisir de croiser á une table.

+   -

Niveau 7 - colibri
Nombre de parties: 299
amus teu bien avec´ mi

#20 12/04/2011 16:23:16

Anonyme
Compte supprimé

laisse tomber tout moi je veux ps défendre des gens ki n'intéressent plus!!
j'ai pas l'air ni de casse ma tête ni de me présente comme un leader......
meme j'ai ps le temps de vérifier le Charte.
moi j'ai remarque des choses j'ai signale. je veux ps entre en débat avec vous c ps mon intérêt personnel ( pas du a la faiblesse ou bien autre chose). je vois ke vous ete hypersensible contre ce sujet!!!

+   -

#21 12/04/2011 21:34:39

Anonyme
Compte supprimé

Barco bonsoir,

Ton idée est somme toute une bonne idée, il n'y a rien a dire contre ça. Toutes les idées sont appréciées a leur juste valeur.

Mais quand tu indiques que tu ne veux défendre personne, que tu n'as pas le temps, alors que tu as eu des problèmes avec la modération (je me permets de te répondre librement car je ne suis pas modo et j'ai pas un demi cents d'euros en action dans le site), pour autant tu trouves le temps de t'exprimer.

J'ai personnellement était banni a 2 ou 3 reprises a 540 min et de plus un fois en partie avec une modo actuel.

Ca cicatrise tkt pas.

Alors la charte on l'aime, on l'aime pas, mais elle est ainsi. Quand on déborde de trop, on s'expose a une chasse.

Heureusement , l'application de la charte est très loin d'être a la virgule. Sinon sur le hall comme sur le forum, il y aurait déjà eu un gros ménage .

Je site la charte sacrée :
"La charte du jeu et la charte du forum sont liées l'une à l'autre et sont régies par les mêmes règles".

Les xpdr , les mdr, les maj a ralonge des uns et des autres même chez les modérateurs sur le forum sont toujours là, tu vois bien qu'il y a de la souplesse.

Syndicat je dis non, mais ne faites pas ce que je fait, là oui je suis contre.

Un exemple :

louange a ecrit:

EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR T'es au top ma Reine change rien!!!!EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :devil:  :genial:  :frigo: 

Ok  :je_sors:  aussi!!! MDRRRRRRRRRRR :wink2:  :smile2:  :sad2:  :lol:  :lol2:  :cool2:

Là tu as l'exemple même d'un flood et de majuscules les 2 en même temps c'est un strike). La modération est souple car elle même dépasse les bornes de la charte suivant la personne. Donc tu vois bien que rien n'est tu. Je ne parle même pas de la courtoisie du genre bonjour, bonsoir.

Je suis pour la modération, mais suivant la charte peut être faudrait il qu'elle montre l'exemple ...

J'ai répondu a vif, si je suis hors sujet je m'en excuse.  Je vais pouvoir me coucher sans avoir flooder et sans maj dixit la charte.

Dernière modification par panda13 (12/04/2011 21:58:02)

+   -

#22 13/04/2011 08:53:17

louange
VIP
louange
Né le : 11/08/0000
Localité :

Merci de le soulever Panda, tu prends mon exemple et c'est très bien ça prouve qu'effectivement la Charte est souple ici comme sur le Hall (et crois moi elle l'est sinon des sanctions ou des avertissements t'en verrais à la pelle...). Et moi aussi  tout comme toi ou Barko j'ai prit des lourdes peines pour des + de 300 carctères et en tarif de nuit qui m'ont couté de sacrées envolées!!! De quoi aller faire la bringue!!mdrrr
Après je vais te préciser quelques petites choses comme c'est moi que tu prends en exemple. Tu dis "Syndicat je dis non, mais ne faites pas ce que je fait, là oui je suis contre" vu qu'en dessous tu me donne en exemple je suppose que tu te permets donc de m'attribuer la phrase du dessus. Alors d'une je n'ai jamais dis "Syndicat Non " j'ai dis "Jm'en tape" c'est déjà pas pareil, après  jvois absolument pas ou j'ai dit faites pas ce que je fais, je dis simplement tu fais les choses que tu veux faire seulement en toute connaissance de la Charte si tu prends une sanction en retour viens pas crier à l'injustice.
Perso si j'ai eu a être sanctionné jamais au grand jamais tu as pu lire sur le forum ou sur le Hall une revendication de ma part je l'ai toujours assumé en connaissance de cause. Faut pas tout confondre... Je suis joueuse depuis des années ici et je ne suis qu'à la modé depuis deux  mois à peine et ça na strictement rien changé à ma manière de dire ou faire les choses et ça ne changera strictement rien. Si j'ai à ne pas être d'accord avec un joueur il le saura idem pour la modé qu'on se le dise...

Maintenant syndicat ou pas je le redis perso jm'en tape seulement faut partir sur des réclamations et des dolénces qui sont vrais et justifiables et pas crier à l'injustice sans même avoir prit connaissance de la Charte en premier lieu...

Réponse de Darko qui émet l'idée d'un syndicat:"laisse tomber tout moi je veux ps défendre des gens ki n'intéressent plus!!
j'ai pas l'air ni de casse ma tête ni de me présente comme un leader......
meme j'ai ps le temps de vérifier le Charte.
moi j'ai remarque des choses j'ai signale. je veux ps entre en débat avec vous c ps mon intérêt personnel ( pas du a la faiblesse ou bien autre chose). je vois ke vous ete hypersensible contre ce sujet!!!"
Si tu fournis la même réponse que ça dans ton entreprise je crois effectivement que les responsables et les dirigeants de celle-ci vont te répondent: "On est pas contre un syndicat mais soyez un peu plus sérieux monsieur et apportez un dossier qui tienne debout et surtout commencez pas par nous dire que le réglement intérieur vous le connaissez pas et vous prennez même pas le temps de le lire..."
Forcément je comprend qu'avec une telle réponse ça puisse faire rire pas mal de monde de lire ça et moi par la même occasion.

Sur ce       wink  smile  sad  :lollol  cool

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 5267
Dans la grâce d'une partie amicale!!!

#23 13/04/2011 10:03:45

Anonyme
Compte supprimé

bjr Panda , kikoo louange

merci a vous deux!
d'hab j'abandonne ps, mais lorsque je serai argumente je re le sujet,mtn j'ai d'autre empêchement!
tkp moi chui tjrs cool

+   -

#24 13/04/2011 22:48:51

Anonyme
Compte supprimé

Louange, mes propos sont les miens. Il n'y a pas de quoi se sentir persécutée,  et en aucun cas je n'ai parlé en ton nom. J'assume pleinement mes dires, je n'ai nul besoin de passer par des tiers pour m'exprimer.

Après nous sommes d'accord pour le reste :)

Dernière modification par panda13 (13/04/2011 22:58:11)

+   -

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015