Forum de la coinche
Vous n etes pas identifie.
l epicerie en tournois
#76 09/02/2011 11:49:32
- Anonyme
- Compte supprimé
Re: l epicerie en tournois
Je rale pas sur le createur du tournoi en particulier;ce jour-la,je l'ai deja dit aussi bien sur la page tournoi que sur le salon tournoi,je ne pouvais visionner que 16 équipes validées et 8 tables...ne me trouvant pas dessus,que pouvais-je faire d'autre mis à part raler?
Pour ce qui est du délai restant et dépassé ,dont a parlé stef06 sur un post ,c pareil,ne pouvant voir ma table,comment pouvais-je savoir ou en était le chrono?
Sur ce,j'ai l'impression de me répéter,du moment que plusieurs personnes interviennent,donc j'en resterais la.
Il faut voir que sur le coup,je ne savais pas ce qui arrivait,donc,j'ai réagit comme il fallait peut-etre ou pas.Maintenant ,en sachant a peu pres ce qu'il s'est passé,c plus facile de dire ce qu'il fallait faire...
C'est quand même pas la fin du monde!
Dernière modification par pythagore2 (09/02/2011 12:05:10)

#77 09/02/2011 16:09:23
- Onurbruno
- CoincheFM
Né le : 00/00/0000
- Localité : Rio de Janeiro
Bon , cette discussion a dérivé sur plusieurs sujets :
- il y a des épiciers sur les tournois : Marie a répondu exhaustivement sur le sujet.
- Pat voudrait un salon réservé aux plus expérimentés . Il a été répondu ce qu'on répond depuis le début du site .
Petite précision sur le salon super pro . Chavales n'avait absolument rien a voir dans l'histoire . désinformation de Pat le vrai .
le salon a ete abandonné tout simplement parce que personne n'y allait .
- les codes de bonne conduite en partie n'ont rien a voir avec le sujet qui etait lié plutot aux codes d'annonce et les différentes façons de jouer.
............
ce sujet est donc fermé .
Vous etes priés d'ouvrir une nouvelle discussion pour chacun des thèmes abordés ici .
Merci pour votre participation.

Nombre de parties: 5309
#78 10/02/2011 16:19:16
- persephone
- Vip
Né le : 01/02/1975
- Localité :
bjr a tous
donc ce suprime ce poste pour la raison suivante : trop de polemique qui on fait devier mon sujet auquel peu etre je me suis mal exprimer
:
:

Nombre de parties: 1942