Annonceurs

Statistiques
5275Inscrits forum
vincent01Dernier inscrit
4945Nombre de topics
101219Nombre de réponses
38Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Avoir plusieurs pseudos

#1 30/12/2010 17:53:13

Anonyme
Compte supprimé

Avoir plusieurs pseudos

Je suis pythagore2 actuellement,j'ai eu dejà plusieurs autres pseudos...Ce n'est pas pour tromper les joueurs,c un peu,comme un jeu dans le jeu,sans plus,je voudrai juste vous le signaler,je quitte tjrs aussi facilement suivant les circonstances,malgré le chgement de pseudo,je suis le même^,ça peut vous paraître surprenant,mais c comme ça..on ne se refait pas(pour ma part).N'empêche que j'apprécie bcp de joueuses et joueurs sur ce site et même des responsables,il y a une chaleur qui s'en dégage.   
    Bon réveillon à tout ceux de la  coinche   wink  smile  sad  :lollol  cool

+   -

#2 30/12/2010 19:56:20

melodie
Vip
melodie
Né le : 22/02/1985
Localité :

Re: Avoir plusieurs pseudos

c est ton choix .......................

+   -

Niveau 15 - grand duc
Nombre de parties: 1653
Soyez adepte de la pensée positive......

#3 30/12/2010 20:21:24

lolo84
Contributeur
lolo84
Né le : 05/07/1984
Localité : Cavaillon

Avoir un ou deux pseudos de réserve quand on veut faire une partie tranquille, je crois que tous le monde le fait déjà par contre il me semble et je ne pense pas me tromper que pour ton cas "pythagore2", on doit en être au moins à une dizaine. Désolé mais pour moi, sans intérêt ... mais merci de le faire partager au forum, peut-être que çà intéressera quelqu'un.

Bonne soirée.

+   -

Niveau 16 - dauphin
Nombre de parties: 1997
Infos tournois : lolo84@belote-en-ligne.fr

#4 30/12/2010 20:44:50

stef06
Contributeur
stef06
Né le : 08/12/1978
Localité : grasse

Un jeu dans le jeu, pourquoi pas, je suppose que tu dois y trouver un truc amusant, mais alors moi meme en cherchant bien ...

Chacun fait ce qu'il veut, continue de revendiquer tes plus mauvais cotés .... bon reveillon

+   -

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 5335
infos tournois : stef06@belote-en-ligne.fr

#5 30/12/2010 21:35:31

miki
Admin
miki
Né le : 27/09/1972
Localité :

dis moi la chaleur, elle viens des responsable ??

lol

+   -

Niveau 17 - veuve cliquot
Nombre de parties: 2508

#6 31/12/2010 03:00:26

Anonyme
Compte supprimé

Quand j'ai dit un jeu dans le jeu..c peut-etre pas tout à fait ça..Je voulais dire que c une "nouvelle" motivation pour moi,sinon,j'aurai arreté d'etre sur le site.
J'espére simplement,que je ne  vous perturbe pas de "trop".Les responsables..je sais pas bien qui c'est,mais je connais de nom pas mal de moderateurs,administrateurs et souvent,quand j'ai eu "affaire" à vous,vos réponses ont été correctes,voire"chaleureuses"(à mes yeux)   

(je vais vérifier,tant c mon radiateur qui degage la chaleur)

lol

Dernière modification par pythagore2 (31/12/2010 03:09:05)

+   -

#7 31/12/2010 05:04:39

laurentb11100
Contributeur
laurentb11100
Né le : 17/10/1971
Localité : Castets

kikoo

Chouette ton pseudo....

On vas réviser un peu notre géométrie comme çà :

Le théorème de Pythagore peut se traduire en une implication :
soit ABC un triangle, si ABC est rectangle en C alors AC2+CB2=AB2,

dont la réciproque est également vraie :
soit ABC un triangle, si AC2+CB2=AB2, alors ABC est rectangle en C

vivement un pseudo du style Thalès.....!

+   -

Niveau 18 - K2000
Nombre de parties: 5414
1 jeu de carte et une p'tite mousse svp !

#8 31/12/2010 07:48:20

Anonyme
Compte supprimé

et avec un pseudo du style le "12" tu sors définitivement?

+   -

#9 31/12/2010 11:00:17

angeoudemon
Vip
angeoudemon
Né le : 18/06/1963
Localité : Montfort

Bonjour

Moi aussi j'ai plusieurs pseudos. Cela me permet de jouer avec des amis sans faire "jacasser" certain ou certaine ou de me donner le temps de calmer mes colères. J'y retrouve un peu de tranquillité.
Mais j'ai trouvé plus simple que les mathématiques. C'est toujours un nom de parfum.

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 10228
compte immortel

#10 01/01/2011 21:18:30

n1c034
Vip
n1c034
Né le : 24/09/1974
Localité : montpellier

laurentb11100 a ecrit:

kikoo

Chouette ton pseudo....

On vas réviser un peu notre géométrie comme çà :

Le théorème de Pythagore peut se traduire en une implication :
soit ABC un triangle, si ABC est rectangle en C alors AC2+CB2=AB2,

dont la réciproque est également vraie :
soit ABC un triangle, si AC2+CB2=AB2, alors ABC est rectangle en C

vivement un pseudo du style Thalès.....!

Arrêtes, il va nous expliquer la quadrature du cercle et comment prendre la tangente !!
wink  smile  sad  :lollol  cool

+   -

Niveau 18 - K2000
Nombre de parties: 4697
Si vis pacem, para bellum

#11 02/01/2011 17:44:45

Anonyme
Compte supprimé

bon,je vais vous donner le théorème de pythagore2:
-l'hypothèse nue,faut jamais la mettre au carré,sinon,on doit prendre la tangente et la..bon courage   lol

+   -

#12 02/01/2011 23:46:04

Anonyme
Compte supprimé

bonne nouvelle,ça interesse kkun!dommage ,c un pt rge,on fait avec... sad

Dernière modification par pythagore2 (03/01/2011 00:18:59)

+   -

#13 03/01/2011 02:15:11

Anonyme
Compte supprimé

lunatik a ecrit:

Super intéressant tout ça...

heu , moi je vais me sortir des knakies , en attendant la cuisson de la dinde au whisky ... Hic ... j'avais oublié d'allumer le four ... Hic ... mince , je me suis trompée de post ... ici c'est tricotage , un point rouge à l'endroit , deux points rouge à l'envers ... un point rouge prend 5 pseudos , ça me fait 5 points rouges ... mouai , en fait sur mes 62 points rouges il doit y avoir 10 joueurs à 5 pseudos .. + 2 ... allez c'est trève des confiseurs , bon vent

+   -

#14 03/01/2011 13:26:01

toanem
Contributeur
toanem
Né le : 22/04/1975
Localité : Le Bernica

Avoir plusieurs pseudo , oui pourquoi pas , mais 5 ca commence a faire beaucoup non ?
Est-on la pour jouer a la belote ou a un concours de dedoublement de personnalité raté ? parce qu'il est evident qu'on reconnait toujours la personne en question dans 90% des cas .

Où alors pour des raisons obscures dénuées d'interet surrement .

+   -

Niveau 18 - chant des sirenes
Nombre de parties: 4088
toanem@belote-en-ligne.fr

#15 03/01/2011 14:17:03

Anonyme
Compte supprimé

Je maintient , Toanem ... je peux même t'en citer plusieurs qui en on plus que 5 , là tu mets le doigt sur un sacré problème .... 
Un joueur t'ennuie ... ( tu n'est pas visé pytha ...) tu fait un repport ... nouveau pseudo , pas connu ... des modérateurs ... alors que ça fait un an que ce joueur t'ennuie et essaye de te piéger avec ses nouveaux pseudos ... la réponse le la modération étant toujours " porter abus " ( et je le comprend très bien ) ...

Porter abus ... CONTRE QUI ? et ce type d'ennui étant souvent du genre harcellement , style dans lequel certains excellent , ben ... un jour .. tu craques ... tu floode sur le hall ( voir post de Pegpeg .. ) ou alors tu quitte le site ... ( je ne cirerais personne ) ou alors tu joue sans le hall et tu te coupe de l'ambiance ( mon cas ) au risque de voir le fameux pseudo " harceleur " rentrer dans ta partie , sur un nouveau pseudo qui n'est pas encore en rouge , puisque nouveau ...

En ce moment , j'ai mieux ^^ j'en ai un qui me dit qu'il EST le pseudo de mon partenaire régulier ... Oui  , on reconnait toujours la personne en question ... mais comme ç'est justement cela qui l'amuse ... ( désolé de dire ça , mais ce sont rarement les hommes qui se font harceller )

mmm à suivre ou pas ... ce sujet est pénible , inextricable , et improuvable . ( comment puis je prouver que c'est bien la même personne sous un pseudo , même si nous sommes plusieurs à le penser ? et à le subir ? )

Meilleurs voeux à tous , la liberté des uns s'arrètera toujours là ou commence celle des autres ...

Dernière modification par helvelle (03/01/2011 14:19:24)

+   -

#16 03/01/2011 15:27:38

Anonyme
Compte supprimé

Avoir plusieurs pseudos,je l'ai deja dit,personnellement ,c pas pour harceler les joueurs(sinon,vous sauriez pas mes anciens pseudos)
A partir du moment que le systéme le permet,on peut le faire,c tout,donc ,que ce soit pour une raison quelconque autre que le harcèlement...C pas  si grave que ça..
Bonne année 2011 à tous..à toi aussi helvelle^

Dernière modification par pythagore2 (03/01/2011 15:34:03)

+   -

#17 03/01/2011 16:36:53

Anonyme
Compte supprimé

Pythagore , j'ai bien spécifié que tu n'était pas visé , j'ai juste profité d'un post sur les pseudos pour soulever un point bien précis qui est celui du harcellement .
J'ai moi aussi changé de pseudo , de helvelle en -anne- , en prévenant les joueurs , et je ne doit mon retour en helvelle qu'à une embrouille informatique , n'arrivant plus à connecter -anne-

Par  contre , si je puis me permettre de te donner mon opinion , je préfère jouer avec fidélité à mes verts et à mes stats , et il y a des complicités amicales que l'on ne retrouve pas en changeant de pseudo trop souvent .
Pour ma part , je préfère essayer de progresser sous le même pseudo , dans ma façon de jouer , autant que dans ma façon de m'exprimer sur le hall ( chacun sait que changer de pseudo équivaut à échapper à son historique de floods et de repport d'abus )
Quand à posséder un autre pseudo ... pour jouer " tranquille " dans la profondeur confortable d'un jardin secret ... sans commentaire , puisque c'est secret ^^ le top du top ^^ jouer sous son pseudo secret , avec sa ou son meilleur ami de site sous un pseudo elle ou lui aussi secret ^^
Tous sous les cagoules !!! pourquoi faire facile quand on peut faire difficile ^^
Bearkkk , j'ai trempé mon knaki dans mon pot de nutella par mégarde ...

+   -

#18 03/01/2011 18:15:17

Anonyme
Compte supprimé

ok ,helvelle(un arbre qui ne cache pas la forêt),je ne parlais pas de toi,forcément,je cherche pas à avoir specialement(sinon,je m'y prendrais autrement) des amis sur le site,si il s'en créait,c tant mieux.C plutot,mon côté..provocateur qui domine..arf  smile

+   -

#19 01/09/2011 19:35:08

pat le vrai
Vip
pat le vrai
Né le : 24/12/1963
Localité : romans

continuons comme sa a acepter ceux qui on 5speudos et on aura encor plus d'enbrouille sur le sit, haujourdhui 6partie et 7fuyards a degouter de venir jouer sur ce sit il fot prendre des sansctions et refléchir coment on pourer eviter sa ..

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 8454
raleur jamais content

#20 01/09/2011 23:56:56

koincheuzlyon
Vip
koincheuzlyon
Né le : 23/12/2009
Localité : lyon

ho punaize ya fallu que je tombe ici !
^ ben oui ... je vous explique :

en ce moment l'actualité c'est les multiples pseudos
et comme c'est mon actualité du jour pour ne pas me faire traiter de pollueuse sur un post innapproprié je fait ce qu'il faut faire je tape dans recherche : plusieurs pseudos

et voila que dans les titres des posts ben celui-ci correspond pile poil a mon affaire

bref me voila

veuillez accepter la rituelle phrase :
le nom des personnages sont fictifs blabla toute ressemblance blabla
(ce sera pierre paul ou jak comme ça ce sera plus simple quoi que )

parmi mes nombreux verts il y a le fameux pierre
pas n'importe quel vert que j'ai croiser comme ça une fois
un vert qui compte (enfin...)
un vert avec qui ont partage (l'amitié comme des choses bien plus intime et les soucis)

et puis les choses ont fait que je me suis absenter
(la je doit faire une parenthèse pour bien expliquer mon K personnel
il y a les gens qui s'absente et les gens qui n'utilise plus un pseudo et se mue
(tel un serpent (bien adéquat cette expression)
je me suis vraiment absenter pour la simple raison c'est que je n'ai jamais eu que 2 pseudos sous mon IP
(l'autre me servant a la fois d'organisatrice du GP et a la fois avec zero vert me permet d'echapper des fois a la foule et me détendre seule avec une table de 4GP
(et eux change jamais de pseudo)
perso n'y voyez pas forcément une critique mais je ne verrais pas l'interet d'en avoir un autre
pour se cacher de quoi ? de qui ?
aller espionner des gens que je connaitrais et voir leur reactions
pour moi ce serait pareil que gagner une partie avec msn skype et compagnie
je vient pas pour me cacher
ni pour tricher
ni pour gagner des jours
je viens pour jouer)

(beaucoup devrais aller voir dans le dico leur disque dur est completement contaminer par les virus egocentrus et malonetus z'ont perdu la notion du mot jouer)

certains viennent pour gagner des parties d'autres pour gagner des jours moi je vient gagner du bon temps
(hier j'ai fait deux parties j'ai pris deux roustes ! je me suis marrer du début a la fin et mon part qui me dit je te met en vert : j'ai perdue 2 parties mais gagner beaucoup plus !!!
(pour ceux qui se demanderait pourquoi pas mis mes adversaires en vert c'est juste qu'il y était déja))
le bon temps ce n'est pas que des parties avec 3 verts ha ca non vous me verrez souvent en débutants (et tant pis pour le classement hi hi) car pourquoi ne pas profiter du hasard et nous faire connaître de nouveaux horizons ?

tout cela pour mieux comprendre mon état d'esprit

donc mon retour se fait et mon pierre s'appelle en fait paul maintenant
(vous expliquer pourquoi serait au dessus de mes connaissances sur le sujet vu mon absence mais en gros paul n'est plus pierre a cause de jak ! que vient faire jak dans cette histoire allez vous me dire ? heu... je ne sait pas plus que vous juste que paul et jak sad
donc pierre est devenu paul lol )

et donc depuis mon retour pierre oups ... pardon ! paul (celui qui s'appelait pierre avant) était la a coté de moi ! mais comme moi je connaissait pierre mais ne savait pas qu'en fait pierre était devenu paul (pourquoi pierre ne m'a pas reconnu car meme en paul c'était quand meme pierre ? non ?? BREF ...
toujours est-il qu'a force de chercher j'ai fini par savoir que paul était en fait pierre !

super ! paul était a coté de moi et je ne savait pas que c'était pierre trop bonne nouvelle

sur ce (ben oui faut vraiment être ...(censuré)...) j'appelle paul pierre enfin je veux dire que le nouveau paul ben pour l'avoir appeler pierre depuis toujours ben je l'ai pas appeler paul mais pierre !
ben oui la boulette sad
et la jak a su que paul c'était pierre enfin je veux dire que c'était une seule personne

je reçoit donc de pierre et paul les reproches de les avoir appeler ... par leurs noms qui n'étaient pas le leur et qu'il vont quitter leur nouvelle peau (vous est déja parler du serpent vais donc dire que c'est pas de pot)
et que je ne serais pas que pierre devenu paul s'appelera ... ben justement je ne le saurais pas .
et que si pierre était devenu paul c'était a cause de jak et donc paul devra devenir un autre "apotre" pour ne plus être reconnu ni en pierre ni en paul de jak

je présente mes excuses au vrai pierpoljak
et le dédouanne de toutes responsabilités dans cette affaire
lui qui chantait :
FAUT PAS JOUER ... et ma reine et mon roi ... a la fois ...
pas double pseudo ça ?!?

la moralité de cette histoire pourrais être :

les gens demandent 270 a TA et après plouf m'accuse d'avoir mouiller l'eau

trop de pseudos tue les pseudos

travailler plus vos pseudos pour gagner plus de pseudoseries

a trop pêcher dans la rivière du mensonge ont arrive a l'empoisonnement le vendredi
(chercher pas sur google c'est de moi ça vient de sortir(devrait pitètre deposer un copyright))

faites comme moi ne vous cacher pas (serais trop ...TROP!)

plutôt que d'apposer une morale je préfère poser deux questions :

combien de temps cela prendra a jak avec un peu de jugeote en faisant des recherches en zone vip a retrouver l' "apotre" ?

bien que je ne me suis jamais cacher de mon autre pseudo pensez vous qu'il soit impossible que des gens m'appelle par mon autre pseudo ?
(si vous cherchez une réponse cela m'arrive tout les jours)

+   -

Niveau 12 - vacherin
Nombre de parties: 1097
ont ne voit bien qu'avec le coeur

#21 02/09/2011 00:53:49

Anonyme
Compte supprimé

Bonsoir..si tu vois pierre donnes lui le bjr de la part de paul(le pote à jacques)^
Il y a un angle que vous n'avez jamais attaqué et pourtant c'est important..quand tu changes de pseudo..tu repars à zéro partie et 6000eme au classement , faut oser le faire,vs oubliez de le dire (pour les "contre")
Bien sur,ceux qui utilisent plusieurs  pseudos (à la fois)pour espionner ou se cacher,c autre chose, je suis contre également.
Mais comme c un site de jeu ou l'on est plutot entre "virtuels"..ça me dérange pas plus que ça  smile

+   -

#22 02/09/2011 21:28:51

koincheuzlyon
Vip
koincheuzlyon
Né le : 23/12/2009
Localité : lyon

pour mon histoire abracadabrantesque (2 messages au dessus) je n'ai pas mis 24h pour retrouver l "'apotre" avec son nouveau pseudo

dorénavant avant chaque connection je me plante un stylo soit dans la main soit dans le genoux

c'est juste pour vérifier que ce soit bien MOI et pas un autre pseudo

vous voyez pas que je connecte et joue avec un autre pseudo que le mien et que je me file point rouge ?

Dernière modification par koincheuzlyon (02/09/2011 21:31:08)

+   -

Niveau 12 - vacherin
Nombre de parties: 1097
ont ne voit bien qu'avec le coeur

#23 06/09/2011 09:38:11

pirouf
VIP
pirouf
Né le : 22/04/1963
Localité : macon

une famille se compose en generale de 5 personnes , donc ne serait il pas possible de mettre un maximum de pseudo actif pour une mme ip??
ce serait deja un bon debut
Pour toute IP depassant ce nombre, le nouveau pseudo serait automatiquement banni

Dernière modification par pirouf (06/09/2011 09:42:19)

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 7647
vivons heureux , vivons cool

#24 06/09/2011 21:55:13

n1c034
Vip
n1c034
Né le : 24/09/1974
Localité : montpellier

pirouf a ecrit:

une famille se compose en generale de 5 personnes , donc ne serait il pas possible de mettre un maximum de pseudo actif pour une mme ip??
ce serait deja un bon debut
Pour toute IP depassant ce nombre, le nouveau pseudo serait automatiquement banni

Je suis entièrement ok !!

Pour les connexions en plus, faudrait demander une dérogation aux mères porteuses !!! mdrrr

Plus sérieusement 5 connexions par adresse IP ça commence a faire, cela me semble plus que correct.

+   -

Niveau 18 - K2000
Nombre de parties: 4697
Si vis pacem, para bellum

#25 07/09/2011 07:04:20

miki
Admin
miki
Né le : 27/09/1972
Localité :

on peut mettre ce que l'on veux comme barrière, celui qui veux vraiment la passer il le ferra sans trop de difficulté.

Un se connecte de son wiffie, l'autre du wifie du voisin , d'une clef 3G et bien d'autre solution plus simple les une que les autre quand on se renseigne un peux

Donc mettre en place cela ne nous ferra pas avancer du tout, que du contraire

la je donne un avis technique et personnelle

+   -

Niveau 17 - veuve cliquot
Nombre de parties: 2508

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015