Forum de la coinche
Vous n etes pas identifie.
-anne- et helvelle ....
Pages: 1
#1 22/10/2010 12:20:41
- Anonyme
- Compte supprimé
-anne- et helvelle ....
Bonjour ,
Depuis deux jours , mon pseudo -anne- est perdu dans les méandres d'un problème informatique ...
Je suis connectée en -anne- ... sur le forum ... mais dès que je vais dans le jeu , c'est helvelle qui apparaît
J'ai eu beau tremper tout mes cookies dans le café de mimi ^^ , je n'ai pas pu les manger tous , et le passage de monsieur propre , le grand Cleaner , ne m'a pas enlevé mes points noirs
En attendant ... c 'est donc helvelle qui a repris la charge de vous mettre de beaux capots , et de vous servir le champagne à table
, et je remecie tout ceux qui lui ont fait un bon accueuil , et ne l'ont pas oubliée
Bah ... Un coup du sort ? Helvelle a touvé ses rustines pour renaître ?
Bisous à tous

#2 22/10/2010 12:30:24
- Anonyme
- Compte supprimé
Re: -anne- et helvelle ....
Pfff ... Pas moyen d'hiverner tranquille ... OK je sors de mon carton

#3 22/10/2010 12:37:00
- mimifun
- Vip
Né le : 15/10/1964
- Localité : Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux (E.de la Boetie)
Hummm... ma petite Anne/Helvelle...
Bon, rien d'inquiétant, trouble de l'identité pas très sévère à priori mais... as-tu bien pris tes petites gouttes d'haldol ces jours-ci? (nonnnn... ce n'est pas une marque de champagne!!!)
Sinon, le café est toujours prêt si le grand cleaner découvrait encore des kookies cachés ^^
Bises

Nombre de parties: 12875
#4 22/10/2010 22:00:42
- lh2olh2o
- Vip
Né le : 02/08/1869
- Localité : saint etienne
Alors avec ce genre de probleme, j ai 3 méthodes :
La Boxerite : action de passer sa box au lance flamme
Le shootingpc : avec mon geste preferé =>par la fenetre quand je n ai plus de munition
Et la derniere : Parlmoienfrancaisconnard! c est une sorte de cris qui permet de retrouver une maitrise partiel de ces moyens afin de pouvoir executer avec une tres grande precision le shootingpc.
Dis moi le resultat si çà t a servi! je fais une enquete de satisfaction

Nombre de parties: 5595
#5 22/10/2010 22:51:52
- Anonyme
- Compte supprimé
mdrr lh,jolies methodes ..helvelle,laisse tomber l'haldol,le grd cleaner,,t'eloignes pas de ton arbre,tu y vivras heureuse comme disait GB^

#6 23/10/2010 15:40:45
- Anonyme
- Compte supprimé
Aaahhh... Qu'il est doux de retrouver cet arbre!!!!
Aaahhh... Qu'il est "wizzant" de retrouver Helvelle!!!
Je préfère ce pseudo! c'est celui qui m'a fait t'aimer...
muxus muxuriant Mata-Hari