Forum de la coinche
Vous n etes pas identifie.
Le fun de mimi
Pages: 1 2
#1 22/07/2010 20:20:22
- mimifun
- Vip
- Né le : 15/10/1964
- Localité : Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux (E.de la Boetie)
Le fun de mimi
Bon... à mon tour...
Je profite de la vague actuelle de présentations d' “anciens” pour me glisser dans le lot le plus discrètement possible...
Raisonnablement, à l'approche de ma… ième partie je me suis dit que quand même il serait temps de me présenter, même si certains d'entre vous me connaissent déjà...
Je m'appelle Mimi comme Michèle, le Fun quant à lui me vient de mon papounet, ce sont les 3 premières lettres de mon nom de famille.
J'ai 45 ans, je vis en alsace, dans la région de Strasbourg, là ou beaucoup de “sudistes” situent à peu près le début de la banquise... mais je me considère plus généralement comme citoyenne du monde.
Maman de deux filles de 9 et 17 ans et d'un grand garçon de 21 ans, je suis fan de jeux de toute sorte, en particulier le scrabble... grande fan de café aussi ^^
Je suis infirmière de secteur psychiatrique, j'adore mon métier, qui n'est pas facile, mais qui est source d'immenses satisfactions aussi, même après 25 ans de boite.
C'est d'ailleurs avec quelques patients de mon hôpital que j'ai fait mes premières armes à la belote, ces mêmes patients qui continuent de m'apprendre beaucoup... et ce dans tous les domaines.
La coinche, je l'ai découverte ici... après des débuts difficiles, c'est maintenant une manière de jouer que j'adore... dommage qu'elle ne soit pas plus répandue dans mon coin...
Voilà 3 ans maintenant que je fréquente ce site super convivial, où j'ai été très bien accueillie, et qui m'a permis de faire de très belles rencontres... (et je sais que ce n'est pas fini!)
Merci à tous les râleurs (gentils) qui m'ont permis de progresser par petits déclics; mention spéciale à Montecristo qui pense toujours que je suis blonde... à Escaille83 ma chozette qui me manque énormément... à Francisco qui ne m'impressionne plus du tout... et plus récemment à Matsoseb ou Titea... (carrément sévères elles... mais je leur pardonne, quand elles rangainent leur fouet elles sont charmantes ^^)
Ensuite merci à tous les gentils points verts qui rient encore des grosses erreurs que je continue de faire...là, l'inventaire serait résolument trop long!!!
Hommage spécial à mon Laulau qui m'a supporté plus de 400 parties et pour qui je garde une place toute spéciale dans mon coeur. Repose en paix mon Laulau.
Mes grosses erreurs?
Heu... je le dis souvent... j'avoue que je crois toujours au Père Noël, à la petite souris, aux fées, aux farfadets et même... au prince charmant!
Quand mes jolis scénarios se finissent en glou°°° glou°°°, c'est souvent leur faute...
Hum... j'ai aussi remarqué que ça se passe mieux quand je ne réfléchis pas trop, bizarre...
Il reste que malgré tout, à ceux qui disent “à l'impossible nul n'est tenu” je préfère répondre “ à coeur vaillant tout est possible”
Il y a aussi mes partenaires porte-bonheur, Daninello (le poison), Juju (ma calculette) et Nomafred (mon café magique qui me manque beaucoup...)
Sinon je n'oublie pas ma Yayoune, la crème de partenaire de mes débuts qui me manque beaucoup aussi ... et bien sur ma fabuMeuse Zette blonde, l'élément indispensable pour fusionner “The Zette”... ma jolie Chrisfet avec qui on n'a pas fini de rire (...et de bouder consciencieusement quand l'heure est grave!)
Pour finir, j'ajoute que je me suis laissée “embrigader” il y a quelques semaines par l'équipe de modération, certains d'entre eux m'ayant menacé de me faire des bisous si je refusais... et comme j'ai tellement peur des maladies... me voilà prisonnière du mirador!
J'en profite pour souligner l'importance du job de modération qui n'est pas facile, pas toujours agréable, pas toujours infaillible non plus... mais qui reste remarquable, et surtout indispensable pour nous permettre à tous d'évoluer sur ce site vraiment formidable, et de le préserver ainsi avec les valeurs qu'on connait....
Après des débuts difficiles, je suis ravie d'apporter ma modeste contribution à ce travail.
Voilàààà, c'est fini!!!!
Bravo aux courageux qui m'ont lue jusqu'au bout...
Je crois qu'il est superflu d'ajouter maintenant que je suis une grande bavarde!
Allez pour les remercier, je déroge à ma règle habituelle, et je vous kiss, bizz, bousse, muxe, et schmoutze... tous bien fort!
Hum... encore un indispensable P-S:
Pour info, “the Zette” est la version féminissime de Chuck Norris en moins prétentieux évidemment: la Zette n'est pas improbable... elle est simplement ... parfaite!
Oulaaaaaaaaaa... qu'est tu dis là mimiiii........
Roooooo, je sens déjà qu'il y aura des représailles!!!!
Nombre de parties: 12875
#2 22/07/2010 20:24:09
- pat le vrai
- Vip
- Né le : 24/12/1963
- Localité : romans
Re: Le fun de mimi
bienvenu parmi les fous qui se soignent en jouant a la belote......
Nombre de parties: 8454
raleur jamais content
#3 22/07/2010 20:32:56
- monique13
- Vip
- Né le : 13/01/1945
- Localité :
Bravo mimi,.
Je te fais des bisous tous les jours et tu ne me les a jamais refusés.
J'ai de la chance !...
A plus sur le site, bien amicalement,
Monique
Nombre de parties: 1784
Bonjour à tou(tes) et (s) les coincheurs .
#4 22/07/2010 22:07:28
- chrisfet
- Vip
- Né le : 00/00/0000
- Localité :
bvo ma zette
Apres tes ..........parties on est nombreux à savoir combien tu es exceptionnelle.
moi j’ai la chance d' en profiter tous les jours.
merci pour ta douceur , ton humour et ta patience
c 'est à JUSTE titre que l on t a proposé d'être modo, et c'est tant mieux pour nous tous.
je t'aime ma zette.
Nombre de parties: 6666
#5 22/07/2010 22:08:20
- margie13
- Vip
- Né le : 18/07/1976
- Localité : marseille
kissou mimi au plaisir de te revoir autour d'une table .
Nombre de parties: 2507
#6 23/07/2010 04:55:59
- melodie
- Vip
- Né le : 22/02/1985
- Localité :
et voilà j' ai fait mes devoirs de vacances aujourd hui (la lecture) enchantée mimi et peut etre à bientot autour d' une table si tu le veux........
Nombre de parties: 1653
Soyez adepte de la pensée positive......
#7 23/07/2010 06:11:17
- seve12
- Vip
- Né le : 12/06/1979
- Localité : marignane
petite lecture matinale c'était bien sympa hihii gros bisous mimi et bravo pour ton boulot j'admire les personnes comme toi... au fait, tu as du en déceler des pas mal de cas ici qu'on pourrait soigner... mdrrrrr
bises
Nombre de parties: 3718
#8 23/07/2010 06:14:02
- Anonyme
- Compte supprimé
Kikou mimi,
et bien c'était long a te presenter mais ca vallait le coup d'attendre quelle belle présentation!!!
alors bienvenue dans cette grande famille de vips en folieee, bon euhh nous on se connait déja et les parties avec toi (ou contre ) sont super sympas alors quand tu veux!!
Ne changes surtout pas tu es comment dire ... Unique
exceptionnellement Bisous mimi, à très vite
Dernière modification par nath- (23/07/2010 06:14:57)
#9 23/07/2010 07:07:49
- titea
- Vip
- Né le : 16/08/1982
- Localité :
Vais tenter de faire l'épicière kom toi... suis radine en mots auj!!! :D
Alors en résumé : juste merci! Merci pr ton sourire, Merci d'apporter ta contribution au site, et Merci de partager qq parties avec moi... Bref, un gd Merci pr tt ce que tu apportes à ceux qui t'approchent.
(Gaffe, mon fouet est pas loin!!! )
Nombre de parties: 5311
#10 23/07/2010 07:54:40
- Muscadet
- Vip
- Né le : 06/09/1969
- Localité : St Etienne
Ca c'est de la présentation, je rejoins totalement chrisfet, pour dire combien tu es un petit bout de femme adorable, bourrée d'humour et d'une grande gentillesse.
Je ne me rappelle pas une seule fois t'avoir vu t'ennerver en partie.
Je ne te dirai pas je t'aime comme elle, tu vas plus croire aux princes charmants, .
Un gros bisous ma mimi adorée
Nombre de parties: 4021
#11 23/07/2010 09:07:12
- Anonyme
- Compte supprimé
Ma mimi jolie, ton écriture te ressemble tellement, fine, légère, joyeuse,d'une exceptionnelle intelligence, ... et comme je suis blonde, je suis à court de vocabulaire
C'est un honneur de faire partie de tes points verts Ta bonne humeur quotidienne et ce sourire que tu caches derrière ton écran, transpirent, sur les parties que tu partages avec ta zette et autres parts.
C'est un vrai régal de jouer à la même table.
Un gros bisou à toi ma mimi jolie modo......
#12 23/07/2010 09:47:08
- Anonyme
- Compte supprimé
Ouf Mimi!! Tu as mis très haut la barre de la présentation...
Que rajouter de plus, si ce n'est, que ta gentillesse, ton sens de l'humour et ta bonne humeur font que c'est toujours un plaisir de partager ta table.
Ah! J'oubliais... Pense à faire une deuxième version un peu plus light "spécial blondes" pour deux amies communes qui risquent une fois de plus de ne pas tout comprendre...
Arf! Voilà qui nous promet de belles parties. Bisouuuuuuuuuuuuu
#13 23/07/2010 10:44:36
- Anonyme
- Compte supprimé
bon mimifun c pas tout ok t'es sur la belote, mais moi t'ai cherché au scrabble t'ai pas trouvé!! Je voulais que tu duplcate avec moi!!! j'espere a bientot !!!
#14 23/07/2010 14:53:09
- matsoseb
- Vip
- Né le : 08/08/1984
- Localité : varages
ahhh ma sacrée MimiMouaxxx que j'adore , quelle belle présentation ; il manque juste quelques petits details avec grande importance , que tu es une femme formidable au grand coeur ; une joueuse remarquable !!! je ne me passerai jamais de jouer avec ou Contre toi ^^ ! sur ceux je te fais plein de bisouillouxxx! MouaXXX
Nombre de parties: 5436
zen stp !
#15 23/07/2010 16:37:49
- fanny248
- Vip
- Né le : 20/03/1982
- Localité : arles
très jolie présentation et sans faute d orthographe (ca va faire plaisir à luna ;-)
bienvenue
Nombre de parties: 2205
ind et defausse tt et ss at
#16 23/07/2010 19:06:49
- wantet13
- Vip
- Né le : 08/03/1961
- Localité : istres
bisous mimi, tres tres belle presentation, au plaisir de se retrouver autour d une table re kissss
Nombre de parties: 5594
#17 23/07/2010 21:24:07
- Anonyme
- Compte supprimé
Bravo Mimi , mais tu n'es pas telle que tu te présentes , tu es encore mieux que ça! Et quel talent pour l'écriture! Merci pour tout ce que tu nous apportes dans les parties. Et puisque tu t'es exceptionnellement lachée ,je te fais en retour pleins de kiss cracra beurkkk
#18 24/07/2010 04:43:07
- mimifun
- Vip
- Localité : Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux (E.de la Boetie)
Oh la la.......
Piouuu, que d'émotion à la découverte des témoignages de sympathie des uns et des autres... Je ne sais que dire.
Hé oui, du coup, l'incorrigible bavarde, ça lui coupe un peu le sifflet!
Alors juste, du fond du coeur... MERCI à vous tous :)
#19 27/07/2010 23:31:24
- gib
- VIP
- Né le : 20/06/1901
- Localité : près de chaix mhoi
Et bien comme d'habitude je suis en retard.
Belle présentation, un peu courte tout de même pour te résumer.
A très bientôt bises
Nombre de parties: 1835
bonne humeur
#20 03/08/2010 07:32:40
- nath69300
- Vip
- Né le : 25/03/1971
- Localité :
gruuuiiiikkk gruiiikkkkk
esclave d'un siècle
Tu n'as pas l'apparence d'une héroïne (quoi que)
tu n'as pas de palais ou de diadèmes
tu n'as pas le regard froid ..enfin je crois
un jour l'amour demande a l'amitié
-a quoi tu sers ?
et l'amitié répond simplement
a sécher les larmes que tu fais couler
les amies sont comme les étoiles,on ne les vois pas toujours , mais on sait qu'elles sont là
tout simplement un bonheur de t'avoir rencontré ma poustoulouloss d'
gros gros bisouilles
Dernière modification par nath69300 (01/09/2010 09:18:26)
Nombre de parties: 4193
je joues pas ma vie,suis bavarde ,distraite....
#21 03/08/2010 10:58:37
- Anonyme
- Compte supprimé
hola mimifun heuuu 3 ans deja bienvenue dans cette grande famille de vip et toujour un plaisir de jouer avec toi kiss et a bientot autour d'une table
#22 26/08/2010 10:51:11
- droit-au-but
- Vip
- Né le : 00/00/0000
- Localité :
coucou mimilinio
tres jolies presentations, je tenais a te dire que tu es une femme formidable toujours de bonne humeur et avec un grand sens de l humour.
trois ans deja je reconnais qu on a pris des fessées au debut, jouer avec une épicière c etait pas toujours facile mais quel plaisir c etait de passé ces belles et longues nuits a ta table.
bisous mimi
le poison porte bonheur
Nombre de parties: 1479
pleins de bonnes parties a tous le monde
#23 26/08/2010 14:09:32
- le-kid
- VIP
- Né le : 29/03/2014
- Localité :
bises mimi,bienvenue même si tu connais bien la maison,a bientôt
Nombre de parties: 7602
#24 26/08/2010 16:20:33
- mimifun
- Vip
-Oui gibounet... un peu courte pour me résumer, mais chuttt... j'ai essayé d'être sobre ^^ bisous à toi
-Merci Fanny, Luna... z'êtes trop gentilles, c'est vrai je fais moins de fautes au tchat qu'au jeu... bisous à vous :)
-Ma Nath... nos "exploits" au jeu auraient mérité que je leur consacre un paragraphe entier, mais... ne nous dévoilons pas trop ^^ merci pour tes mots... et surtout ne change pas... gros bisous à toi!
-Merci Espagnol, en trois ans on ne s'est croisé que rarement, j'avoue je fuis un peu... pas trop fan de fessées à répétition... même si avec toi c'est toujours dans la bonne humeur ^^
-Trop fort mon Daninello tout un paragraphe sans balancer une seule vacherie, suis épatée! bon... ça ne va pas durer je me doute... c'est les joies des retrouvailles surement!
Bisous mon goujat porte-bonheur
-Coucou le-kid j'ai fait ta connaissance récemment, très sympa et qui ne gronde pas... exactement ce qu'il me faut ^^ Alors à quand tu veux autour d'une table!
#25 26/08/2010 23:50:43
- Anonyme
- Compte supprimé
Chez Mimi ; le café est toujours bon , fort , et chaud , comme l'ambiance de ses tables
bisettes