Forum de la coinche
Vous n etes pas identifie.
notation des joueurs
Pages: 1
#1 06/03/2009 11:21:29
- babzor
- Vip
- Né le : 05/09/1984
- Localité : Bordeaux
notation des joueurs
coucou a tous
voila une idée m est venu, je ne sais si elle vous a deja été présentée, je vous la soumets :
Un system de notation des joueurs que l on rencontre lors de parties, sur les différents salons.
Cela permettrait d'avoir un appercu des joueurs agréables a jouer et inversement.
Un system d'étoiles de 1 à 5 pourrait être envisagé
Ce system pourrait réduire quelques désagréments comme
les gens qui partent sans finir une partie..., ou ceux un peux plus nerveux qui n'hesitent pas a injurier leur
partenaires pour des fautes de jeux...
Nous noterions les joueurs en fin de partie, cette note serait visible depuis le hall sur le nom du joueur. On
pourrait imaginer des filtres sur les parties crées où l on accepte que les joueurs a partir de 2, 3... étoiles...
Il me semble aussi que cala pourrait régler quelques problèmes de modération... en effet un joueur qui a 1
étoile de moyenne pour 100 votes, on peut se poser de questions sur son comportement... et donc il serait le
seul pénalisé par ses actes, son accés étant restreint a certaines parties...
Le nombre de votant pourrait faire en sorte que meme si une personne vous mets une note relativement basse
sur l ensemble cela n aurait aucun impact, étant une moyenne...
voila, je pense aussi que cela ne doit pas etre évidant au niveau de la réalisation, mais il me semble que le
concept est interessant ... non?
Dernière modification par babzor (09/03/2009 03:57:33)
Nombre de parties: 4990
#2 18/01/2011 12:29:26
- miaouu
- Vip
- Né le : 26/01/1987
- Localité : Sur le toit
Re: notation des joueurs
Ou pourront - nous voir si quelqu'un fais notation?
Nombre de parties: 13168
chat va coincher