Annonceurs

Statistiques
5283Inscrits forum
maximegiDernier inscrit
4949Nombre de topics
101232Nombre de réponses
27Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Comment poster un gif animé sur le forum

#1 22/11/2019 18:57:59

Anonyme
Compte supprimé

Comment poster un gif animé sur le forum

Flash non détécté

+1   -1

#2 12/12/2019 10:18:21

mania42
VIP
mania42
Né le : 00/00/0000
Localité :

Re: Comment poster un gif animé sur le forum

Yalesse bonjour
je viens te poser une question,hier au soir j ai pu lire sur le hall que j etais malpolie  je ne comprend pas
je te connais pas ,je te respecte ainsi que les autre joueurs je suis ennuyée de cette remarque
si j ai fait une erreur excuse moi
MANIA  42

+1   -1

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 19419

#3 12/12/2019 16:08:34

Anonyme
Compte supprimé

Re: Comment poster un gif animé sur le forum

Bjr Mania , ho je suis dsl si je t’ai blessé, c’est un malentendu, tu as écrits sur le hall ( j’appelle moi) et moi comme dhab je fais un peu d’humour, mais sans intention de blesser donc j’ai écrit
Si tu te réponds c de la folie si tu ne te réponds pas c malpolie ct pour déconner, comme si tu te parler a toi-même, je m’excuse je te respecte bcp tu es une icône du site je me permettrais jamais de te manquer de respect   

ps/ j'ai fait la 'remarque' en rimes  publique , je présente mes excuses publiques aussi :) Respect à toi , toutes mes excuses

+   -

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et vous garantir une meilleure expérience utilisateur. Pour plus d'informationsFermer