Forum de la coinche
Vous n etes pas identifie.
2 petits soucis rencontrés
Pages: 1
#1 18/08/2008 20:14:20
- Oufti_
- Vip
- Né le : 26/10/1975
- Localité : perwez
2 petits soucis rencontrés
- Le 1er concerne les tournois :
N'est il pas possible de désinscrire les joueurs bannis des tournois auxquels ils sont inscrits (on a eu le cas, on pouvait toujours les attendre :( )
- L'autre souci concerne le partage de connexion, voir de PC
Maintenant qu'on est tous les 2 VIP, j'ai mis 2 liens belote rapide sur mon PC, ca marche bien, mais quand
ma femme me laisse tranquil sur MON PC :), si j'accede au menu VIP, je suis d'office sur lili (a mon avis,
fonction du login sur le site).
Rien de très grave, mais ca peut toujours servir pour une tite correction le jour ou vous n'avez rien de mieux a fouttre :)
En passant, bravo pour les dernières améliorations, c'est du bon boulot
PS: Max, vu le taf que ca te donne, tu regrette pas de pas avoir fait un programme de comptage de p'tits pois pour ton TFE ? mdrr
Nombre de parties: 3673
R.A.S.
#2 19/08/2008 02:34:38
- Max
- Créateur
- Né le : 06/05/1980
- Localité : Annecy
Re: 2 petits soucis rencontrés
ok on note, merci oufti
je n'ai pas bien compris ton ps , mais je ne regrette rien , au contraire ma fierté est grande. (chui pas sur d'avoir répondu)
Nombre de parties: 91
rapportez moi les bugs ! max@belote-en-ligne.fr
#3 28/08/2008 20:50:43
- Oufti_
- Vip
il me semble avoir lu quelque part que la 1ere version du site et du jeu etait ton Travail de Fin d'Etude, c'est pas ca?
Note que le 2eme point est normal, par contre, un autre prob. a surgi (uniquement sur 1 des 2pc), les cartes qui tombent ne s'affichent plus pendant quelques minutes, puis on a les dernieres donnes "en différé" ? (meme apres avoir ré installé la nelote rapide)
Sais pas si je me suis fait comprendre
R.A.S.
#4 29/08/2008 16:41:53
- Max
- Créateur
- Né le : 06/05/1980
- Localité : Annecy
Oui d'ailleurs c'est un bug "patché" (en principe le blocage dure 10sec); mais pour en trouver l'origine j'aurai besoin de ta console java dés qu'il se reproduit.
En fait la 1° version du jeu et du site était déjà sorti du contexte de mes études :) Le premier jet scolaire n'etait pas suffisant pour mettre en ligne.
Petite remarque Oufti, j'ai remarqué ton attention à bien organiser les tournois ainsi que lilouchii et surement d'autres aussi que j'ai moins remarqué (delphine il me semble) ; c'est important d'avoir des gens qui savent faire un bon travail d'organisateur et donc je te remercie de l'utilisation que tu fais de ce qu'on a mis à votre disposition sur les tournois :)
(ca n'a rien avoir avec le sujet d'origine, je supprimerai les posts en trop + tard)
Nombre de parties: 91
rapportez moi les bugs ! max@belote-en-ligne.fr
#5 31/08/2008 12:02:23
- Oufti_
- Vip
Merci max,
Et chez nous, ca dure bien plus que 10 sec :(, elle est aveugle pendant 2 ou 3 donnes.
Pour les tournois, c'est moi qui te remercie, je les attendais depuis longtemps (même si ce n'est pas exactement ce que j'aurais voulu, mais je sais que c'est compliqué a développer ;))
R.A.S.