Forum de la coinche
Vous n etes pas identifie.
les halls xpo
Pages: 1 2
#26 07/08/2013 12:38:23
- sad-song
- Vip
- Né le : 01/09/1954
- Localité :
Re: les halls xpo
bonjour à tous
je réponds ici puisque c'est là que j'ai commencé, bien que depuis le 1er post il y ait maintenant l'embarras du choix.
Chabi je te remercie pour ta réponse. Sache juste que je ne suis pas un adepte de la mauvaise foi et que si je prétends n'avoir pas vu ta mise en garde , c'est vrai. Je n'ai d'ailleurs pas souvenir de phrase en italique lors de cet échange avec Lucy... peut être un oubli de ta part.
Cela étant, nulle envie de ma part de vouloir "bouffer" du modo. J'estime qu'en règle générale la tache qui leur incombe n'est pas aisée et qu'ils s'en acquittent plutôt pas mal. J'ai parlé de discernement, et je le maintiens, surtout à la vue de ce qui se passe la nuit en ce moment sur le hall. J'ai peut être été un peu "virulent" dans mon post après mon éjection que j'ai ressenti comme démesurée face à la "faute" commise mais si je t'ai blessé je te prie de m'en excuser. Juste saches que je n'ai ni voulu polluer le hall, ni être insultant, ni avoir eu quelque désir de provocation. Cela étant j'ai dérogé à la charte, c'est vrai je l'assume..
Pour clore ce chapitre et revenir au sujet initial...
Ta proposition, x-p, ne pourrait fonctionner
j'en ai démontré la faille...
Pour tout gros mot ou nom d'oiseau dépassant 3 lettres le programme serait kicker......
mais avant ... merci à ka, lucy, helvelle, shoune, lucky (sur d'autres posts) et les autres pour votre contribution
et... merci encore à tout ceux qui contribuent à faire vivre ce site.
Dernière modification par sad-song (07/08/2013 12:41:27)
Nombre de parties: 3742
You're going to reap just what you sow
#27 09/08/2013 12:32:34
- Anonyme
- Compte supprimé
c tout le monde a parler personne a compris , ont passe a autre chose et on en parle plus ;)
#28 10/08/2013 22:05:24
- Onurbruno
- CoincheFM
- Né le : 00/00/0000
- Localité : Rio de Janeiro
on doit être trop bêtes . parlons-en , au contraire. On pourrait s'instruire.
Nombre de parties: 5308
#29 20/08/2013 08:16:48
- pirouf
- VIP
- Né le : 22/04/1963
- Localité : macon
L idee qu' avait soumis xp a ete essayee et testée et celle ci apparement n a pas fait ses preuves .pourquoi? Tout simplement , peut etre ,qu' une intelligence artificielle ne correspondait pas a l esprit de ce site.
Et puis imaginez un hall a heure de grande influence inondé de petites etoiles ,ce ne serait pas tres agreable
Dernière modification par pirouf (20/08/2013 08:20:34)
Nombre de parties: 7647
vivons heureux , vivons cool