Forum de la coinche
Vous n etes pas identifie.
Ecouter Coinche FM dans sa bibliothèque musicale iTunes
Pages: 1
#1 20/05/2013 20:11:50
- Anonyme
- Compte supprimé
Ecouter Coinche FM dans sa bibliothèque musicale iTunes
Bonjour,
Voici un tutoriel pour écouter Coinche FM dans iTunes, la bibliothèque par défaut sur Macintosh mais disponible pour Windows.
Pour sauter les étapes 1, 2, 3 voici l'adresse du flux de Coinche Fm:
http://listen.radionomy.com/belote-en-ligne.m3u
1/ Sur la page d'accueil du site cliquer sur l'onglet "Jouer"
2/ Sur le lecteur radio cliquer sur "Exporter"
3/ Cela ouvre un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre suivant comment est paramétré votre navigateur internet. Copier le lien de l'adresse du flux. Il se trouve en dessous de la description de la radio, sur la droite.
4/ Dans Itunes cliquer sur le menu "Avancé"
5/ Dans le menu "Avancé" cliquer sur la première ligne "Ouvrir le flux...". Coller l'adresse du flux, cliquer sur "Ok"
Votre radio est disponible et en mémoire dans votre bibliothèque musicale.

#2 12/06/2013 14:38:39
- Max
- Créateur
Né le : 06/05/1980
- Localité : Annecy
Re: Ecouter Coinche FM dans sa bibliothèque musicale iTunes
A vérifier (car je n'ai pas iTunes), il me semble qu'on avait inscrit coincheFM dans leur liste de webradio dans les catégories :
Eclectic
Relax and chill-out
Various french style
Various artist

Nombre de parties: 91
rapportez moi les bugs ! max@belote-en-ligne.fr
#3 12/06/2013 18:50:46
- Anonyme
- Compte supprimé
Faut crier sur iTunes, ils font du mauvais référencement ^^
moi ça m'va marqué "Beloteenligne" sur mon lecteur, j'zap entre mes radios en fait. C'est tt l'but d'écouter par là :)
J'avoue que ça décroche souvent sur Elium qui est chez radionomy une radio considérée similaire. Là souvent j'zap !
J'aime bien coincheFM, j'écoute en jouant. La programmation me plait dans son ensemble et en particulier
J'la conseille comme médicament même

#4 13/06/2013 13:44:13
- Onurbruno
- CoincheFM
Né le : 00/00/0000
- Localité : Rio de Janeiro
Ah non , ça décroche pas souvent sur Helium . Seulement quand on fait des conneries . Donc .... assez rarement , en fait.. si si.

Nombre de parties: 5309
#5 13/06/2013 22:07:51
- Anonyme
- Compte supprimé
Avec une Amie on a testé la plateforme que vs utilisez Bruno. on a géré du direct tous les soirs pendant 1 certain temps avec SAM Broadcaster. Pour le Live ça va.
Pour la programmation des bacs c'est pas la même. Ça merdouille et ça vient d'chez eux^^
CAR c'est le référencement (j'parle pas d'celui d'Itunes là) qui doit être lié à l’audimat + qu'à la continuité et c'est peut être pour ça que ça saute
Le point G dans cette histoire c'est LE droit d'auteur ©. Le mieux, à mon avis, c'est l’hébergement sur son propre serveur avec 1 admin et des DJ pour assurer les 24H et financer la SACEM par de la pub perso (autant Lec**** ou Mam****, Bou***** payent une bannière qui fait l'année)
coincheFM a de beaux jours quoi que vous en fassiez car le site est un bon support.
Dernière modification par doubleclic (13/06/2013 22:10:00)

#6 14/06/2013 19:31:32
- Onurbruno
- CoincheFM
Né le : 00/00/0000
- Localité : Rio de Janeiro
En fait , pour le décrochement sur Helium , c'est quand on oublie de régénérer le programme. Ça m'est arrivé déjà deux fois . j'ai été fouetté , je fais gaffe maintenant.
( Elcasa , en plus , il me crève les pneus de mon vélo quand j'oublie, et je dois sortir son chien Mozart tous les soirs pendant une semaine en lui fredonnant la petite musique de nuit .... alors je fais encore plus gaffe.)

Nombre de parties: 5309
#7 14/06/2013 19:46:32
- Anonyme
- Compte supprimé
J'comprends mieux

#8 19/06/2013 17:45:24
- elcasa
- CoincheFM
Né le : 17/01/1959
- Localité : miramas
@ doubleclick il est inconvenant de prêter attention au propos de l'onurb car je ne crève jamais les pneus de velo : ma religion me l'interdit, l'onurb roule en fait avec un énorme 4x4
@max heureux de te lire a nouveau en ce lieu !!!

Nombre de parties: 3089
hasta la victoria siempre