Annonceurs

Statistiques
5275Inscrits forum
vincent01Dernier inscrit
4945Nombre de topics
101219Nombre de réponses
42Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Ou Est La Justice 2

#1 21/04/2013 20:25:19

Anonyme
Compte supprimé

Ou Est La Justice 2

bonsoir tout le monde !
désolé de revenir a la charge mais après mon retour du boulot je découvre que le post précédent avait été ferme je ne comprends pas pourquoi ?
il n'y a pas eu de dépassements grave ni aucune insulte alors pkoi le ferme ?
SHOUNE gourou du forum , tu conclue en disant que l'on voit des choses qui n'existent pas ?
tu est donc la seule a ne rien voir si j'ai bien compris , tu ne regardes surement pas dans la bonne direction c sur .
on s'en fou qu'il y est eu acte de racisme ou pas il y en auras toujours et c pas nous qui allons l’éradiquer sur un forum de site de coinche .
nous disons que ce surveillant est a cote de la plaque qu'il a été dépassé par les événements qu'il ne se contrôle pas etc ... c pas difficile a comprendre
qu'il soit raciste c son problème .
le jour ou c arrive je suis allé au salon aide et j'ai pu voir l'un des créateur qui été la en l'occurrence PAM pour lequel j'ai un profond respect rien que pour ce qu'il a réalisé mais justement en le voyant connecte , tellement que je suis con , je me suis dit c clair ...
le LAURENT  a fait de l’excès de zèle et je l'ai dit autour de moi d'ailleurs je disait que son attitude n’était pas innocente .
PAM dit justement que c au modérateurs de s'adapter hormis la charte qui est mise en avant uniquement par les mauvais décideurs .
la charte je ne l'ai jamais lu et vous ne pouvait pas dire que je suis souvent hors la loi
ma charte pour moi c un rappel au bonne mœurs il n'est pas nécessaire de la connaitre par cœur quand on sait respecter les autres .

LAURENT d' AUBAGNE je suis de la CIOTAT vient dire solennellement que tu n'est pas raciste .

il est humain de prendre sur le post la défense d'un membre du staff mais je suis prêt a mettre ma main a coupe que secrètement vous , administrateurs , modérateurs , surveillants qui nous connaissez déjà depuis un moment et qui savez que l'on est la que pour jouer , vous le blâmer ce fameux la ....
je dis ce que je pense , je ne veut servir les dessein de personne alors svp ne donnez pas un autre sens a mes écrits .
ce mec est pas sain je le pense et je le dis , il n'as rien a faire parmi le staff en place c mon avis personnel ça n'engage que moi .
je me suis déjà fait bannir plusieurs jours , éjecter plusieurs heures , avertis et je sait par qui mais ils sont en vert chez moi et j'ai de bon rapport avec eux tout ça pour que l'on ne pense pas que je cultive une quelconque rancœur .
nul n'est a l'abri d'une erreur alors .....il est inutile d'en dire plus et de relancer la polémique j'ai dit ce que j' avait a dire !!!!
ce post n'est pas destine a dure je me reserves le droit de le supprimer quand bon me sembles .

Dernière modification par le-pelerin (21/04/2013 22:10:58)

+   -

#2 21/04/2013 22:16:32

miki
Admin
miki
Né le : 27/09/1972
Localité :

Re: Ou Est La Justice 2

Ssi le poste a été fermé , c'est pour le modérer, c'est à dire calmer le jeu , c'est pour certains une façon peu diplomate de couper net la discussion, mais c'est aussi une façon de pouvoir prendre du recul  et ce de façon à ce que tous puissent relire leurs écrits et juger par eux même de l'impact que cela peut avoir en bien ou en mal.

Ce que je peux dire après analyse que ce soit d'un coté comme de l'autre, tout le monde a ses raisons, chacun d'entre nous veut défendre sa chapelle mais est-ce la solution...

Chaque année au printemps nous avons le même combat, de la rébellion ( avec ou sans raison ) mais peut importe, ce qu'il faut voir c'est si ce qui  qui a été énoncé est positif ou simple critique, dans tout les cas nous en prenons note et nous tenterons de ne plus commettre les mêmes choses qui dérangent un ou plusieurs joueurs.

Je le dis et je me répète, nous sommes 2 administrateurs, nous avons et nous serons toujours ouvert aux discussions de conflit entre joueurs et la modération.

J'estime donc que ce genre de poste ( le premier) a tourné en lynchage ou règlement de compte ou ( comme vous voulez le nommer) et ce n'est pas de cette façon que le site , ses membres peuvent évoluer en fonction des soucis du moment.

En résumé prenons tous, moi, la modération, les membres de la communauté un brin de recul et après si vraiment certaines choses dérangent,  là on peut en parler , mais que diable n'agissons pas sous l'effet de la colère car dans de tels moments les écrits dépassent le ressentis.

Ne nous échauffons pas et restons nous même !

+   -

Niveau 17 - veuve cliquot
Nombre de parties: 2508

#3 21/04/2013 22:55:47

Anonyme
Compte supprimé

Merci MIKI pour cette réponse et j'ai adore l'association du printemps au conflit cela pourrait être la cause en effet et se serait bien plus simple !!!
on as plus qu'as attendre la pleine lune et tout va rentrer dans l'ordre .
je plaisantes bien sur et j'en profites pour vous dire qu'il n'y pas pas de soucis avec l’équipe en place a part ça bien sur et je réaffirmes mes respects a toute la modération .

+   -

#4 21/04/2013 23:37:21

lebasque
Contributeur
Honorable mais insuffisant en tournois
lebasque
Né le : 24/03/1965
Localité : hendaye

MIKI, sous ton pseudo, il y as écrit " admi", je ne le trouve pas dans le dictionnaire, pas plus que sur le net, est ce du langage étranger ????

+   -

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 6571
le plaizz avant tout !!

#5 21/04/2013 23:42:33

miki
Admin
miki
Né le : 27/09/1972
Localité :

oui le basque c'est bien langage étranger .. c'est un langage informatique pour l'utilisation du net, mais chuuut ^^

+   -

Niveau 17 - veuve cliquot
Nombre de parties: 2508

#6 22/04/2013 02:45:22

shoune
EX gourou du forum
shoune
Né le : 00/00/0000
Localité :

Je viens de fermer la discussion pour cause de trolling, j'ai du supprimer 3 posts, je vous donnerai plus d'explications ultérieurement.

http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/14/mini_12041405280799989.png

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 5886

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015