Annonceurs

Statistiques
5275Inscrits forum
vincent01Dernier inscrit
4945Nombre de topics
101219Nombre de réponses
44Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Iam

#1 26/12/2012 07:00:05

Anonyme
Compte supprimé

Iam

Bonjour,

IAM est à la fois un sigle, à la fois un acronyme et donne lieu à plusieurs interprétations. À l'époque de la lutte pour les droits civiques aux États-Unis, les manifestants défilaient avec des pancartes "I AM A MAN".
« C'est contre le mot “intégration” qu'on a choisi de s'appeler IAM. Je ne suis pas un bourrin qui veut que tout le monde ressemble à tout le monde. Je préfère la figure de la mosaïque. [...] En arabe, cela veut dire “l'histoire, le temps qui passe”. » Lire la suite...

J'ai commencé à les écouter avec leur premier album "De La Planète Mars" et ne me suis jamais lassé car ils ne prônent pas la division mais plutôt le rassemblement. Ils conseillent aussi aux jeunes de s'instruire. Pas uniquement de la manière dont la république aimerait qu'on le fasse, car la "vérité" des livres d'histoire est celle que l'on veut bien nous donner, mais dans le but de s’élever car on sait tous ce que devient une nation sans intellectuel... Un long débat peut être engagé sur le sujet et pourquoi pas tant que ça reste dans le respect mutuel des avis de chacun.
Je souhaite donc vous proposer un morceau qui a fait exploser le compteur sur internet (610 617 vu, pour un groupe Français c'est plus qu'honorable^^)

Leur site internet

ATTENTION, images chocs et paroles engagées. Si vous êtes trop sensible il est préférable de ne pas regarder ce clip.

Il n'en reste pas moins vrai que c'est la triste réalité... Certains ne font pas la trêve pour ces fêtes de fin d'année et continuent à exterminer des êtres humains !

Flash non détécté

Je rajoute celle ci qui est, je trouve, un superbe chanson. Dédicace à tous mes Ami(e)s du Bled 

Flash non détécté

+   -

#2 27/12/2012 19:31:05

Anonyme
Compte supprimé

Re: Iam

merci a toi , moi qui ne sait pas trop fouiner j'apprecie ce que tu partage , moi ca m'enrichis et je te dis un grand bvo !!!

+   -

#3 28/12/2012 02:47:27

Anonyme
Compte supprimé

Merci pour ton message, une personne de touchée c'est au moins 2 personnes qui en profiteront car le partage est perpétuel de nature à mon avis:)

J'en mets une qui me touche aussi 

Flash non détécté

+   -

#4 28/12/2012 14:02:10

Anonyme
Compte supprimé

:)

+   -

#5 29/12/2012 23:05:07

airegla
Vip
airegla
Né le : 00/00/0000
Localité :

:plus1:merci doubleclic  trop puissante la fin de leur monde je connaissait pas.

si tu veut écouter une très belle chanson corse copie le lien youtube sur ma signature.

image choc âme sensible s'abstenir

Dernière modification par airegla (29/12/2012 23:09:40)

+   -

Niveau 10 - églantier
Nombre de parties: 711
http://www.youtube.com/watch?v=uQOaYi3AVyE

#6 31/12/2012 09:53:14

Anonyme
Compte supprimé

Je dirais juste un mot à propos de la vidéo de ta signature:http://www.theborggaming.net/community/images/smilies/respect.gif

Difficile d'ouvrir un débat ici sur ce sujet mais en Message Privé surement très interessant d'en parler ensemble même si on est surement d'accord sur presque tout 

+   -

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015