Forum de la coinche
Vous n etes pas identifie.
Quand Clemdelyon prend l'apero avec la nounou....(Vu dans la presse)
Pages: 1
#1 08/10/2012 21:20:36
- Anonyme
- Compte supprimé
Quand Clemdelyon prend l'apero avec la nounou....(Vu dans la presse)
La nounou était complètement ivre. Mercredi, elle marchait en titubant, s'accrochant à la poussette en allant vers le parc public, dans un quartier du VIe arrondissement de Lyon, en compagnie de trois enfants âgés de 5 ans, 3 ans et 5 mois dont elle avait la garde. C'est une mère de famille qui se trouvait au parc qui l'a remarquée dans un drôle d'état.
Interloquée par ce qu'elle a vu, et ayant compris qu'elle était ivre, elle a immédiatement alerté la police qui est intervenue aussitôt.
Agée de 47 ans(NDLR ce n'était pas FOFI), la nounou a été arrêtée un peu plus loin dans la rue par les policiers, mais non sans mal. Car, d'après RTL qui rapporté cette affaire, la nounou a d'abord résisté aux policiers. Elle s'est débattue violemment tout en insultant les agents à leur arrivée. Conduite au commissariat, on découvre qu'elle avait 3 grammes d'alcool par litre de sang. Elle a expliqué aux policiers avoir bu énormément de vodka ce jour-là pour oublier un grave problème personnel, probablement une séparation.
Inconnue des services de police, la nounou semble garder occasionnellement des enfants. La famille qui l'employait depuis un mois l'a immédiatement licencié après avoir appris la scène. Mais elle n'a pas souhaité porter plainte. La nounou, elle, devra comparaître prochainement devant le tribunal pour outrage, rébellion et délaissement d'enfants.
Quelques réactions :
Mayanna 07/10/2012 - 10h45
Quand on signe notre contrat en crèche familiale , on met bien le point sur le tabac , sur les animaux et jamais sur l'alcool .Et pourtant il y aurait matière à, s'inquièter..
Pirouf 06/10/2012 - 17h24
3g dans le sang ? Je suppose que ce n'était donc pas la première fois. Toutes les nounous heureusement ne se conduisent pas avec autant d'irresponsabilité. Comme dans tous les métiers il y a une grosse quantité de personnes très bien et une toute petite minorité qui se comporte mal. Mais malheureusement c'est de celle-là dont on parle le plus souvent dans les médias. Ça fait beaucoup de bruit mais heureusement ça ne va pas plus loin. . Celle-ci en attendant va devoir se faire soigner et je suppose qu'elle n'aura plus jamais d'agrément. Heureusement que quelqu'un s'est aperçu des choses dans le parc : 3 enfants de 5 mois à 5 ans ! J'en frémis à la pensée de ce qui aurait pu arriver....
Matt2b 06/10/2012 - 12h03
Encore une histoire qui pourri la reputation des nounous et des assistantes maternelles!! Comment les parents peuvent ils confier leurs enfants sereinement quand des personnes agissent comme ca quand on leur confie la prunelle de nos yeux!!!
Tonino 06/10/2012 - 11h30
Encore une personne qui travaille au noir, dans un domaine très sensible et normalement, très encadré. Après l'affaire des crèches clandestines c'est trop ! Punition exemplaire souhaitable ! Les parents qui lui ont confiés leurs enfants, aussi ! HALLUCINANT !!!!
Ben59000 06/10/2012 - 10h55
Bon voilà quelle défense adopter pour la nounou. Tout d'abord, il faut charger les policiers pour arrestation arbitraire avec violence. Ensuite il faut attaquer les parents qui ne sont pas capables d élever leur enfants tout seul. Ensuite il faut attaquer l'organisme qui certifie les nounous et qui ont été incapable de déceler des comportements d addiction chez la nounou. La procédure devrait rapporter environ 15 000 euros de dommage et intérêt. Il faudra en payer 7500 pour l avocat et 2500 pour le tribunal. Ce qui nous fait donc un bénéfice de 5000 euros. Ensuite dans un troisième temps il faut recommancer avec du Gin ou du whisky et porter plainte contre l état pour avoir laisser la nounou sans soins dans la nature. Je vous laisse mes coordonnées. Maitre Caurbot (avocat chez Gruge)
#2 08/10/2012 21:40:16
- matt2b
- Contributeur
- Né le : 07/10/1978
- Localité : bastia
Re: Quand Clemdelyon prend l'apero avec la nounou....(Vu dans la presse)
Mdr :-))))
Nombre de parties: 6714
#3 08/10/2012 23:27:44
- umaga
- VIP
- Né le : 20/10/1981
- Localité : toulon
l est bon ce Baz
Nombre de parties: 7098
#4 12/10/2012 14:29:53
- fofi83
- VIP
- Né le : 01/10/1963
- Localité : LA CRAU
excellent ;)
Nombre de parties: 2887
La vie est un bien perdu, lorsque...
#5 12/10/2012 19:50:56
- ben59000
- CoincheFM
- Né le : 03/11/1982
- Localité : Lille
Bien sur, je viens de signaler ton post en tant qu'abusif, mais avant que tu ne sois, encore, banni (chose que j'espère chaque jour et chaque heure), je tiens à te donner mon avis plus aiguisé:
1) Avant de charger les policiers pour violence et arrestation arbitraire, il faut remarquer qu'ils devaient déjà être chargés eux mêmes (substances dont je dois taire le nom). Ensuite, il faut les muter à la BAC de Marseille, pour ensuite les enfoncer. Deux tiens vaut mieux que un tu l'auras (ou l'inverse)
2) Avant d'attaquer les parents qui ne savent pas élever leurs enfants tout seul, il faut les attaquer pour en avoir fait !!! Chaque chose en son temps, ne mettons pas la charrue avant les Baz.
3) L'organisme qui certifie les nounous, faut pas l'attaquer, mais bel et bien demander à Matt2b de s'en occuper, qui derrière son air de fille choquée et outrée par l'affaire, et qui se fera un plaisir jouissif de plastiquer les bâtiments qui hébergent ces incompétents (simple formalité pour Matt2b).
4) Concernant les coûts et bénéfices de l'affaire: Si l'on considère que l’élucidation de cette (mal)heureuse histoire est un bien pour la paix en France et en Europe, nous pouvons exiger à l'Union Européenne 10% des gains gagnés pour le Prix Nobel de la Paix (1.5 million$ en 2011), soit 150 000$, et laisser avec générosité le reste de la somme pour la crise....euh...la paix entre la France et l'Allemagne, entre L'Allemagne et la Grèce...bref, tout pour l'Allemagne en sorte.
5) Et enfin, pour recommencer cette histoire, il faudrait plutôt penser à la bière ou au rhum, en espérant que le Prix Nobel de la Paix 2013 soit attribué à la Belgique ou aux Antilles.
Voilà, la vérité est rétablie, bon bannissement, et à dans deux mois Baz...ou plus, il n'est pas interdit d'espérer!!!
Nombre de parties: 5959
Take care
#6 12/10/2012 21:14:49
- Anonyme
- Compte supprimé
selon la formule consacrée :
MEKILECON:)
Amen^^
#8 13/10/2012 11:58:40
- Anonyme
- Compte supprimé
En relisant le paragraphe 2 je pense souvent aux parents de Benjamin....
Respect...
Pour le prix Nobel de l'apnée je vote pour eux...
Bisoux mon fiston^^
Pages: 1
-
- Forums
- » Café de la coinche
- » Quand Clemdelyon prend l'apero avec la nounou....(Vu dans la presse)